| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 10:05:20 ![]() ![]() |
thibw |
|
fa_tou | Hello Moant, Il faisait bien froid ce matin....du coup, c'est le moment de chercher un pantalon hiver. Sinon j'ai rammassé mon premier 3 roues au niveau du pont de Neuilly ce matin. Le gars était coincé dessous. C'est lourd cette merde a relever ! C'est également fou les gens en voiture qui doivent se déporter son prêt a tout. On faisait la circu avec un autre motard un peu en amont et on a failli se faire rouler dessus 3 ou 4 fois. Bref 3615 ma vie. PS: Bananiv Maca Message cité 4 fois Message édité par fa_tou le 26-09-2018 à 10:20:19 --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
slarlz |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 10:51:34 ![]() la raiden DKR est pas très chaude, j'avais pas froid mais quelques degrés de moins et ça sera juste. |
pilef |
C'était peut-être Vincent_92 qui avait encore oublié son passeport |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 10:51:50 ![]() ![]() |
pilef | Et bonaniv |
Athost aka Grostoast | Elle est largement suffisante même par temps froid. Ajoute une couche en plus Message cité 1 fois Message édité par Athost le 26-09-2018 à 10:57:19 |
jonas c'est mon identité | bon anniversaire au taulier Message cité 3 fois Message édité par jonas le 26-09-2018 à 11:10:40 --------------- et voilà |
Athost aka Grostoast |
5,5L c'était plus ou moins ma moyenne en RT chargé à bloc. 3,9L faut pas déconner, il faisait que de la ligne droite à 80km/h Message édité par Athost le 26-09-2018 à 11:17:37 |
Vincent_92 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 11:19:46 ![]()
Si tu fais beaucoup de ville c'est pas deconnant |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 11:21:28 ![]()
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 11:23:56 ![]()
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
latoucheF7duclavier | Bonne anniversaire taulier Macareu. |
trashfrann Maître Poireau | Joyeux anniv taulier On sent bien la chute des t°C comême, -300 grammes sur chacun des 6 pneus, au moins c'est homogène Message édité par trashfrann le 26-09-2018 à 11:26:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 11:26:34 ![]()
Elle est propre lô
C'est pratique mais ça tord le châssis très facilement en cas de chute |
slarlz |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 11:32:18 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 26-09-2018 à 11:35:21 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
Non mais tu tordras pas le châssis, à la limite la boucle arrière qui pourrait prendre mais c'est la valise en plastique qui va ramasser le plus gros. Message cité 3 fois Message édité par Athost le 26-09-2018 à 11:35:54 |
jonas c'est mon identité |
Est-ce bien moant compatible ? Bon, je la testerais bien --------------- et voilà |
Puis bon en cas de grosse chute t'as bien plus de choses qui vont aller tordre le cadre plus que la valise alors ... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 11:38:57 ![]()
C'est ce que j'ai eu avec le versys : la patte du bas s'est tordue, l'assurance voulait passer la moto en épave à la base. J'aurais dû accepter d'ailleurs mais bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2018 à 11:41:14 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 11:40:30 ![]()
J'avais même pas la valise quand j'ai eu l'accident. C'est la patte basse qui ressort légèrement et du coup moto couchée ça appuie dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant