| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 07:08:14 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
latoucheF7duclavier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
outlaw_ |
|
corto |
|
n0m1s in TT we trust |
Perso je trouve que c'est complètement débile comme choix de moto, aucune des 2 ne doit être utilisable sur route et ça doit plus frustrer qu'autre chose Du coup si j'étais à ta place, j'en prendrait aucune des deux (même en dehors des considérations évidentes genre pas moant, etc.) Par contre, si tu en prend une, je pense qu'aller sur un circuit très rapide peut être intéressant pour tester le côté dragster de la moto. J'imagine notamment le fap d'ouvrir plein gaz au début de la ligne droite des stands au Mans
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 08:22:01 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je vous sens un peu chafouin, monsieur Pep. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi | Osef sinon non ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
PressurE A peu PressurE de moi |
? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
J'ai roulé 3 balades comme ca avec la street --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Le seul point reçurent pas fiable c'est la cloche d'embrayage, si tu veux des infos détaillées j'en ai eu un et Creator aussi, on a fait pas mal de CR |
muchas gracias, je passerai le récupérer à mon retour --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk | Feloche iflow Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-09-2018 à 10:09:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | @Guillaume : ducat V4 S --------------- " !! " |
Non c'est pareil, ce sont des trails routiers classiques, le nouveau permet de rouler sport car il a une fourche et des freins, l'ancien c'est possible mais faut avoir confiance aveuglément et anticiper les freinages a haute vitesse, je me suis bien amusé les 2 années où je suis venu avec aux Jmdays mais pour suivre dans le sinueux fallait se cracher dans les mains
L'injection est pas géniale et a quelques rates de temps en temps a bas régime mais c'est pas un point pas fiable, c'est juste mal conçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant