| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 14:21:02 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben non, Harley délocalise en Europe En tout cas on voit que Harley commence enfin à vouloir rendre ses motos un poil plus décentes en termes de freinage et suspension (le matos a l'air moins pompes et freins de vélo). Et c'est plus moderne question style. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
abadon302 | Disons que Harley voit bien qu'il faut rajeunir la clientèle pour survivre.
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 25-08-2018 à 14:55:59 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Spaune Cordialement |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Y'en a qui connaissent la marque V'Quattro pour les blousons?
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Athost aka Grostoast |
Microminus | Elle est vraiment belle comme ça Mcsime, get. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 25-08-2018 à 15:31:36 |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 15:29:57 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Dafuq --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Je dois admettre, c'est plutôt propre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Athost aka Grostoast |
La piste en sportive c'est pas pour moi
Non, ixil qui était déjà là. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 25-08-2018 à 15:47:06 |
Delta Six |
Putain elle est bonne enfaite --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Microminus | Ça me donne encore plus envie de faire un truc avec mes carénages pour éviter d'être "full black invisible" |
RemiFL |
|
Athost aka Grostoast |
A voir, c'est pas top en terme de qualité les aliexpress
Je verrais plus tard si j'ai à nouveau envie, là je préfère reprendre un trail et retourner faire le con en pseudo TT comme jonas Message édité par Athost le 25-08-2018 à 16:00:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
outlaw_ |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Okysp Rien. | Ne vous laissez pas berner par la faible résolution de la photo, elle ne laisse pas apercevoir l'ensemble des Rislan permettant à la moto de rester en un seul bloc. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je sais pas si il reste des vrais points merguez --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
RemiFL |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Athost aka Grostoast |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
thibw |
jeffk | Pour les bruits de sifflement regarde si tu peux régler le plaquage de l’écran. Et graisser le joint aussi. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Question aéro, le XSpirit 3 est génial.
|
jeffk |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Si jamais il y a des membres du coin ( Nîmes ), mon petit frangin vends sa 2eme moto ( il l’appelle sa livreuse de pizza...)
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 25-08-2018 à 21:02:43 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant