jeambo a écrit :
J'y connais que dalle en voiture oui, mais je connais quand même la conso de ma voiture, qui descend jamais sous les 7,5l/100km en toutes circonstances.
|
Comme n'importe quelle essence en mixte
Ma clio auto tape du 9/100
T'as quasi une conso de diesel
XPaY a écrit :
Justement une grosse conso pour une puissance naze => moteur de merde
|
Ok
XPaY a écrit :
Non c'est factuellement de la merde, suffit de regarder les chiffres du SAV & co Le "problème" c'est que les acheteurs de VW sont des fan absolu et ont du mal a admettre qu'ils ont acheté une merde au tarif "deutch kalitat" C'est ainsi qu'une panne sur une francaise sera une honte, alors que sur une allemande c'est de l'entretien normal. Typiquement un collègue vient d'acheter une gogolf 5 a son beau frère "c'est génial c'est rock fiable et totalement incassable", la caisse à passé 2 turbos, tous les roulements, l'embrayage, etc, mais c'est normal Et bien sur si y a des pannes c'est que l'ancien proprio a fait de la merde et zero entretien (alors que sur une francaise/ricaine/whatever ce paramètre n'est pas pris en compte).
|
Source ?
Sinon juste pour info, VAG équipe un bon tiers des bagnoles courantes, dont VW, Skoda, Seat, Audi, etc
Donc limiter à VW est un brin subjectif.
Pour avoir bossé avec 2000 caisses de moyenne pendant 7 ans chez un loueur, seul les petites et moyennes (cat.b et c) Opel et Fiat nous ont vraiment posé des soucis.
Ni Renault (ce qu'on avait en masse), ni VW, deux marques que je n'aimais pas du tout (j'étais fan de Peugeot dans les années 90 2000) ne nous ont posé problème. Et faut voir l'usage en location...
Message édité par Ecco le 08-08-2018 à 17:36:31
---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net