Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7841 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37173  37174  37175  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°54116344
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 07-08-2018 à 22:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Microminus a écrit :

Cette moto c'est vraiment de la balle [:wark0]  
La banane sur les petites routes, les départementales, les nationales, voire même sur l'autocroute  [:warkcolor]  

http://i.imgur.com/bkmfPMZl.jpg
http://i.imgur.com/s0wTxz6l.jpg
http://i.imgur.com/xF9RZ31l.jpg

Meilleure moto du monde [:funky max:2]

Y manque des morceaux nan ? :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 22:09:34  profilanswer

n°54116380
charli323
Posté le 07-08-2018 à 22:14:10  profilanswer

Okysp a écrit :

Alors Micro, ça lève tout seul jusqu'à quel rapport ? :o

TheCreator a écrit :

celle de mon père, en 3 sans soucis

TheCreator a écrit :

tu mets la 3 et tu mets toc :o

Je pense qu'elle était mal réglé, car sur les deux essayé, je l'ai justement trouvé très peu propice au wheeling par d'autre, faut le chercher en 2 quoi.
Genre une smc, une smr 950, une mt09, là effectivement c'est nawak :D c'est la nuda qui est étonnante sur ce point, c'est tout léger, ça watt bien mais ça lève pas facilement :o

n°54116423
PPPEP
Posté le 07-08-2018 à 22:19:42  profilanswer

charli323 a écrit :

Je pense qu'elle était mal réglé, car sur les deux essayé, je l'ai justement trouvé très peu propice au wheeling par d'autre, faut le chercher en 2 quoi.  
Genre une smc, une smr 950, une mt09, là effectivement c'est nawak :D c'est la nuda qui est étonnante sur ce point, c'est tout léger, ça watt bien mais ça lève pas facilement :o  

Faut mettre l'amortisseur en position sport :o

n°54116524
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-08-2018 à 22:29:42  profilanswer

Ichiban motorcycle
https://www.youtube.com/watch?v=UB0eRYHtpYo

j'adore cette chaine :D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54116548
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 07-08-2018 à 22:32:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°54116565
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 07-08-2018 à 22:33:40  profilanswer

---------------
n°54116601
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-08-2018 à 22:38:27  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

La flotte qui va arriver dans moins d'une heure ...   [:nadjyla]  
V'là la balade nocturne qui s'annonce sous les eclairs avec l'odeur de pluie.  
Ca gronde déjà  :love:  
 [:poivre-sel] [:cisco11:4]  [:paul frogba:1]

petrichor [:ashjibe:3]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54116632
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 07-08-2018 à 22:43:48  profilanswer

---------------
n°54116693
Grimnar78
Posté le 07-08-2018 à 22:52:31  profilanswer

Microminus a écrit :

La banane sur les petites routes, les départementales, les nationales, voire même sur l'autocroute  [:warkcolor]  

Comme un con j'avais pris le 5D pour faire des photos mais j'ai oublié la carte SD chez moi.  
Du coup le pullmoche attendra demain :o

Et demain matin balade avec Mcsime. Je reprends mon 5D et la carte SD, ça sera mieux que le tel [:moonblood12:3]

Elle est vraiment hyper bonne :jap:

n°54116804
n-ico
Posté le 07-08-2018 à 23:09:02  profilanswer

Nope,  mon tank avec ses 34 pur sang qui arrachent le bitume me va très bien...pourquoi en changer? [:zedlefou:1]

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 23:09:02  profilanswer

n°54116844
freejuga
Posté le 07-08-2018 à 23:17:22  profilanswer

Microminus a écrit :

Comme un con j'avais pris le 5D pour faire des photos mais j'ai oublié la carte SD chez moi.  

Et demain matin balade avec Mcsime. Je reprends mon 5D et la carte SD, ça sera mieux que le tel [:moonblood12:3]

Un bon petit jouet pour la route^^  
Pour l’autoroute j'y crois moyen quand même avec ça :whistle:

n°54116854
freejuga
Posté le 07-08-2018 à 23:21:02  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

La flotte qui va arriver dans moins d'une heure ...   [:nadjyla]  
V'là la balade nocturne qui s'annonce sous les eclairs avec l'odeur de pluie.  
Ca gronde déjà  :love:  
 [:poivre-sel] [:cisco11:4]  [:paul frogba:1]

Profite profite... dans quelques mois c'est fini ça mon ptit [:moonblood13:4]

n°54116860
Simsou
Posté le 07-08-2018 à 23:21:52  profilanswer

Microminus a écrit :

La banane sur les petites routes, les départementales, les nationales, voire même sur l'autocroute [:warkcolor]

Elle est bonne de ce profil, mais de l'autre ? :o

n°54116865
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 07-08-2018 à 23:23:38  profilanswer

---------------
n°54116885
freejuga
Posté le 07-08-2018 à 23:28:30  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Pourquoi ce serait fini dans quelques mois?  :??:

t'a pas planté la graine :o

n°54117080
pilef
Posté le 08-08-2018 à 00:04:42  profilanswer

n-ico a écrit :

Nope,  mon tank avec ses 34 pur sang qui arrachent le bitume me va très bien...pourquoi en changer? [:zedlefou:1]

C’était une blague, je savais que ce n’était pas toi puisque tu es toujours en A2 :o

C’est juste que comme on a parlé de moteur chiant, j’ai pensé à ton tank :D

n°54117082
pilef
Posté le 08-08-2018 à 00:05:26  profilanswer

Microminus a écrit :

Pas de pullmoche, pas de féloches :D

n°54117093
pilef
Posté le 08-08-2018 à 00:07:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

En fait y'a pas de boite à air sur ces merdiers, c'est pour ca que ca peut rouler sous l'eau [:transparency]

Habile  [:gingerspirit:3]

n°54117341
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 08-08-2018 à 01:55:05  profilanswer

---------------
n°54117547
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-08-2018 à 07:52:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je m'étais rendu compte de ca en essai statique, j'étais archi bien assis sur la HM avec la selle perf :D

Pareil sur la SF, la selle perf est plus confortable

---------------
Moards : Challenge Everything
n°54117623
n-ico
Posté le 08-08-2018 à 08:19:33  profilanswer

pilef a écrit :

C’était une blague, je savais que ce n’était pas toi puisque tu es toujours en A2 :o

C’est juste que comme on a parlé de moteur chiant, j’ai pensé à ton tank :D

Tkt, j'avais compris :)  
Mais il n'est pas chiant mon moteur, il est adapté  :o  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°54117638
HarryMcDow​ell
Posté le 08-08-2018 à 08:22:03  profilanswer

Bon ben l'expression "jamais deux sans trois" c'est pas des conneries [:clooney26]
Plateau foiré encore une fois.
Question à ceux qui savent: comment consulter officiellement son nombre d’échecs aux examens du permis ?  

Prenons l'exemple de quelqu’un qui rate ses exams plusieurs fois sur une longue période et qui ne sais plus trop ou il en est, qu'il n'a pas moyen de contacter son auto-école (car fermée par exemple), quel moyen possède cette personne pour savoir si elle doit repasser le code pour son prochain exam ?

n°54117644
belette24
Posté le 08-08-2018 à 08:24:20  profilanswer

belette24 a écrit :

Yep ils m’ont répondu via whatsapp, il faut compter 3 à 4 jours ouvrés. J’ai commandé ce soir, je verrais bien :)

Bon je vais recevoir mon futal ce matin, donc j'ai commandé Vendredi / Reçu Mercredi et à un prix défiant toute concurrence.

Martimoto délai de livraison/10  :love:

Message édité par belette24 le 08-08-2018 à 08:43:24

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°54117717
bartille
Posté le 08-08-2018 à 08:37:45  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

Bon ben l'expression "jamais deux sans trois" c'est pas des conneries [:clooney26]
Question à ceux qui savent: comment consulter officiellement son nombre d’échecs aux examens du permis ?

Prenons l'exemple de quelqu’un qui rate ses exams plusieurs fois sur une longue période et qui ne sais plus trop ou il en est, qu'il n'a pas moyen de contacter son auto-école (car fermée par exemple), quel moyen possède cette personne pour savoir si elle doit repasser le code pour son prochain exam ?

Tu ne te souviens pas du nombre de passage que tu as fait ? Moi je m'en souviens bien :o J'ai eu le plateau à la 6ème présentation, tu es large encore :o

n°54117804
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 08:51:27  answer

HarryMcDowell a écrit :

Courage !

https://www.motoservices.com/actual [...] t-2018.htm

mes yeux ! mes yeux !  [:goku82:2]

n°54117854
HarryMcDow​ell
Posté le 08-08-2018 à 08:59:07  profilanswer

bartille a écrit :

Tu ne te souviens pas du nombre de passage que tu as fait ? Moi je m'en souviens bien :o J'ai eu le plateau à la 6ème présentation, tu es large encore :o

Non en fait c'est pas vraiment le but de ma question. En fait j'aimerais savoir combien d’échecs m'ont été officiellement comptabilisés jusqu'ici, car je crois qu'il y a une coquille dont je pourrais être bénéficiaire, même si je préfère pas trop rêver.

Je m'explique, lorsque les candidats ont dû présenter tour à tour leur papiers (permis, carte d'identité), l'examinateur prenait soin de demander le nombre de présentation au plateau, notamment à un candidat qui comme moi, le passait pour la 3éme fois (il y avait d'ailleurs en face du nom de cette personne sur les documents de l'examinateur, trois batons au stylo).
D'ailleurs à la vérification du matos (casque et gants) il ne prenait pas trop la peine de vérifier pour ceux qui avaient déjà passé le plateau, il demandait simplement si c’était le même matos que la fois précédente.
Moi il m'a rien dit, et a fait comme si c’était la première fois que je me présentais, a vérifié mon matos, m'a fait une remarque comme quoi c’était rare une personne comme moi qui passe le permis moto en premier permis.

Le plus louche c'est qu'on s'est déjà vu puisque c'était le même examinateur que pour mon premier passage.

Merci.

Alors cette petite svartpilen, t'es tenté de la prendre ou pas ?  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par HarryMcDowell le 08-08-2018 à 09:06:43
n°54117925
slarlz
Posté le 08-08-2018 à 09:08:53  profilanswer

Microminus a écrit :

Magnifique  :love: feloches

C'est un sticker le xerox laid?

n°54117974
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-08-2018 à 09:17:29  profilanswer

slarlz a écrit :

Les mecs qui n'ont aucune culture récingue  [:zedlefou:1]

---------------
Music is the most high!
n°54117992
Nanab
Non.
Posté le 08-08-2018 à 09:19:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais j'aimerais bien test le 600

niveau moteur ça doit être assez proche de la cbr, probablement plus fun !

Okysp a écrit :

En RP dans mon ex-immeuble un mec garait son 600. Niveau freinage ça doit aussi être plus qualitatif d'après la tête du maître-cylindre et des étriers. Pour le châssis je sais pas dire mais celui du 750 est très bien. La mise sur l'angle se fait plus en confiance que sur un SV, au hasard.

Hello.

Pour avoir eu les deux entre les jambes, et notamment une plus longtemps que l'autre, je vais pouvoir vous éclairer.

Le moteur du 600 n'a en effet rien à voir avec celui du 750. Il est un peu plus creux en bas, mais avec quelques paliers : 4k5 -> 7k5 -> 10k, qui vont crescendo niveau comportement du moteur. On ressent vraiment bien la différence entre chaque palier, à mon sens.  
je dirais qu'on est un peu moins vite qu'avec le GSR 750, mais qu'on le ressent plus.  

Niveau freinage, ça n'a encore en effet rien à voir. Le GSR de gadin/Okysp est clairement pas au niveau de feu mon 600, qui, je le rappelle, reste le meilleur freinage que j'ai connu jusqu'ici.

Au niveau chassis, vu ma très maigre expérience et les mauvaises habitudes que j'avais à l'époque, je n'ai pas su juger. Je sais juste qu'elle était pas super simple à faire tourner pour moi, et qu'elle redresse au freinage.

Comparé au CBR600, on est clairement sur quelque chose de similaire, mais clairement un peu plus fun, avec ces 3 paliers dont je parlais plus tôt, et qui se ressentent vraiment. Chose que je n'ai pas vraiment ressentie avec le CBR.

Ce n'est pas Xpay qui a eu les deux aussi ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°54118013
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-08-2018 à 09:22:02  profilanswer

slarlz a écrit :

[:_tchip_:3]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°54118033
thibw
Posté le 08-08-2018 à 09:24:39  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

ah merde  :(  

ya pas un nouveau truc comme quoi  si on échoue 5 fois au permis, on doit repasser le code pour se représenter  

par exemple si on a le plateau au 5eme essai, il ne faut surtout pas échouer la circu sinon retour au code ?

n°54118043
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-08-2018 à 09:26:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Les mecs qui n'ont aucune culture récingue [:zedlefou:1]

Y'a un mec avec un nom de sèche cheveux qui a gagné quelques courses sur une moto imprimante, pas de quoi en faire un fromage  [:fullraymond:5]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°54118074
Okysp
Rien.
Posté le 08-08-2018 à 09:30:18  profilanswer

Nanab a écrit :

Hello.

Pour avoir eu les deux entre les jambes, et notamment une plus longtemps que l'autre, je vais pouvoir vous éclairer.

Le moteur du 600 n'a en effet rien à voir avec celui du 750. Il est un peu plus creux en bas, mais avec quelques paliers : 4k5 -> 7k5 -> 10k, qui vont crescendo niveau comportement du moteur. On ressent vraiment bien la différence entre chaque palier, à mon sens.  
je dirais qu'on est un peu moins vite qu'avec le GSR 750, mais qu'on le ressent plus.  

Niveau freinage, ça n'a encore en effet rien à voir. Le GSR de gadin/Okysp est clairement pas au niveau de feu mon 600, qui, je le rappelle, reste le meilleur freinage que j'ai connu jusqu'ici.

Au niveau chassis, vu ma très maigre expérience et les mauvaises habitudes que j'avais à l'époque, je n'ai pas su juger. Je sais juste qu'elle était pas super simple à faire tourner pour moi, et qu'elle redresse au freinage.

Comparé au CBR600, on est clairement sur quelque chose de similaire, mais clairement un peu plus fun, avec ces 3 paliers dont je parlais plus tôt, et qui se ressentent vraiment. Chose que je n'ai pas vraiment ressentie avec le CBR.

Ce n'est pas Xpay qui a eu les deux aussi ?

:jap:

Pour la 750 idem, il faut y mettre un peu plus du sien pour la mettre sur l'angle qu'avec un SV 650 ou une Tiger 800. Peut-être lié à la taille du pneu à l'arrière ?

n°54118075
TheCreator
Posté le 08-08-2018 à 09:30:19  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Y'a un mec avec un nom de sèche cheveux qui a gagné quelques courses sur une moto imprimante, pas de quoi en faire un fromage  [:fullraymond:5]

tiens toi qui est intelligent

sur une rampe de carbu en général, une vis de richesse ralenti c'est une vis d'air ou d'essence ? en gros si je les ferme à fond, je coupe un surplus d'air ou d'essence ?

je suis pas loin d'avoir cette grosse enclume qui tourne rond, ya plus qu'à peaufiner ça et refaire une synchro :love:

---------------
n°54118082
HarryMcDow​ell
Posté le 08-08-2018 à 09:31:33  profilanswer

thibw a écrit :

ah merde  :(  

ya pas un nouveau truc comme quoi  si on échoue 5 fois au permis, on doit repasser le code pour se représenter  

par exemple si on a le plateau au 5eme essai, il ne faut surtout pas échouer la circu sinon retour au code ?

Si, c'est effectivement le cas. Mais qui tient les comptes et comment, hormis soi même, là est la question.

Message édité par HarryMcDowell le 08-08-2018 à 09:32:14
n°54118090
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 08-08-2018 à 09:32:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Les mecs qui n'ont aucune culture récingue [:zedlefou:1]

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Y'a un mec avec un nom de sèche cheveux qui a gagné quelques courses sur une moto imprimante, pas de quoi en faire un fromage [:fullraymond:5]

Peut-être mais ça reste moche quand même. :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°54118100
TheCreator
Posté le 08-08-2018 à 09:33:52  profilanswer

N-Mi a écrit :

Peut-être mais ça reste moche quand même. :o

non.

---------------
n°54118102
bartille
Posté le 08-08-2018 à 09:33:53  profilanswer

thibw a écrit :

ah merde :(

ya pas un nouveau truc comme quoi si on échoue 5 fois au permis, on doit repasser le code pour se représenter

C'est pas nouveau. Quand j'ai passé mon permis voiture en 2004, c'était déjà le cas.

n°54118111
TheCreator
Posté le 08-08-2018 à 09:34:59  profilanswer

d'ailleurs je viens d'avoir une illumination pour la xjr

quand elle est à chaud et qu'elle a son comportement non souhaitable, il suffirait que je mette le starter a fond pour voir si ça amplifie ou diminue le problème [:transparency]

---------------
n°54118118
Okysp
Rien.
Posté le 08-08-2018 à 09:35:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'ailleurs je viens d'avoir une illumination pour la xjr

quand elle est à chaud et qu'elle a son comportement non souhaitable, il suffirait que je mette le starter a fond pour voir si ça amplifie ou diminue le problème [:transparency]

Te prends pas la tête, laisse-moi essayer je te dirai ce qui déconne.

Tu gagneras du temps. :jap:

n°54118259
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 09:50:46  answer

HarryMcDowell a écrit :

Alors cette petite svartpilen, t'es tenté de la prendre ou pas ?  :love:

je la prends à la rentrée, j'ai deja le plan de financement et le devis de l'assurance  [:etiandim:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37173  37174  37175  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)