| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 19:22:54 ![]() ![]() |
jeffk | chaine stricte du coche la case.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
KaiserCz bros before hoes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et il n'y a même plus le Super Sexe pour qu'il puisse décompresser. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
|
Microminus | Cette moto c'est vraiment de la balle Meilleure moto du monde Comme un con j'avais pris le 5D pour faire des photos mais j'ai oublié la carte SD chez moi. Et demain matin balade avec Mcsime. Je reprends mon 5D et la carte SD, ça sera mieux que le tel Message cité 14 fois Message édité par Microminus le 07-08-2018 à 20:42:55 |
fred_div91 | Il est pas vendu le 5D |
Microminus | Non, j'ai eu une propale sur lbc, et au moment de dire oui ou non au mec, j'ai regardé mon 5D, j'ai versé une petite larme et je l'ai gardé |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 20:46:30 ![]() ![]() |
fred_div91 | T'as bien fait Ils sont efficaces les rétros en bout de guidon ? Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 07-08-2018 à 20:52:21 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
Athost aka Grostoast |
Jsuis fan, elle est vraiment bonne Message édité par Athost le 07-08-2018 à 20:55:17 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
TurbOOst45 |
Reviens pister avec les moants |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Microminus |
|
jeffk |
Microminus |
|
c'est_pas_ma_faute | Test qualité Ural : https://www.youtube.com/watch?v=UUZOzT4F0DI --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Running Disaster |
|
Microminus |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs à y réfléchir je crois que c'est a cause de la hm1100 que je suis allergique à la débauche de watts je roule en cb500 34, mon père me propose d'essayer sa hm sur un grand parking désert je fais un aller, un retour, le tout en freinant sur le ralenti quasiment je repars pour un tour en me disant "bon bah j'accélère pour voir comment ça fait", donc je laisse prendre l'embrayage puis j'accélère, je mets à toc quoi je sais pas qui a eu le plus peur entre moi et mon père qui regardait Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-08-2018 à 21:30:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
|
Okysp Rien. |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |