| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 09:50:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 09:50:46 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Bon nanabiv Gamer --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bonnaniv gamer Message édité par TheCreator le 08-08-2018 à 10:08:19 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. | Bon anniv' Gamer ! |
Microminus | Bonaniv Gamer |
HarryMcDowell |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 10:23:30 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 10:23:54 ![]() ![]() |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 10:26:45 ![]() |
pilef | Bon anniv au joueur mad |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | si si c'est drôle --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
RemiFL |
Message cité 2 fois Message édité par RemiFL le 08-08-2018 à 10:48:30 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Sur les 1st gen y'a des quelques points connus à surveiller/traiter en préventif oui (roue libre de démarreur, faisceau de charge à renforcer, batterie avec un bon CCA et en bon état de santé); sur les 2nd gen je sais pas trop. Je pense pas que ca soit très recherché, après t'es jamais à l'abri d'un vol opportuniste, cf. la Nuda de macdriverz alors que personne ne sait ce que c'est... Pour l'anneau scellé dans le mur ca peut dissuader un peu, mais j'ai en tête l'exemple d'un mec dont la moto s'est fait dépouiller malgré ca, il restait que le cadre attaché au mur Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 08-08-2018 à 11:07:46 --------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. | Si un voleur se fait fumer la tronche ou devient sourd, il y a moyen qu'il te colle un procès au cul après ? |
Microminus |
Ouep: Je crois que tout y est. Tu veux l'essayer cet aprem ? Message édité par Microminus le 08-08-2018 à 10:52:25 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
RemiFL |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pilef |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 08-08-2018 à 11:02:21 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
dag_35 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeffk |
Ah oui la street est la première des motos des plus volées, je pensais pas. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-08-2018 à 11:16:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ça n'enlève pas que la struite reste un aspirateur --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
KaiserCz bros before hoes |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant