| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 09:43:55 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
|
KaiserCz bros before hoes | Déjà dit ailleurs, mais re-féloches, enjoy !
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | On échange de moto si tu veux !
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 07-08-2018 à 10:02:42 |
Okysp Rien. | Pour ta fourche je sais pas ce que c'est.
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 10:06:54 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 07-08-2018 à 10:18:48 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Okysp Rien. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jeambo Licorne owner |
Message édité par jeambo le 07-08-2018 à 10:45:05 |
Microminus |
Féloches ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 11:05:02 ![]()
|
Okysp Rien. |
n0m1s in TT we trust |
Lockheed95 |
|
RemiFL |
|
jonas c'est mon identité | Un post typique du groupe Facebook er6 : Bonjour à tous. J'ai in petit souci sur la moto donc samedi quand jai pri la moto depuis 15 jour elle avait pas rouler et yavai une petite tâche dessous le tuyau qui et à côté du sélecteur de vitesse et samedi j'ai caler une fois sa c'est tout remis à zéro trip À et B et l'heure et le dimanche j'ai caler une fois et sa ma fait la MM chose donc si vous pouvez me dire se que sais sa serait bien savoir si faut l'amener au garage ou pas. Merci et voici la mémère Posté par une meuf. La gonzesse, c'est gants mapa rien qu'à son écriture Message cité 1 fois Message édité par jonas le 07-08-2018 à 11:15:40 --------------- et voilà |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
latoucheF7duclavier |
|
Lockheed95 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Okysp Rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 11:21:13 ![]() |
Okysp Rien. | Guillaume, combien tu vendrais le Z1000SX ?
|
jeffk | V à toi lockheed --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yeyo |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant