Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5119 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37157  37158  37159  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°54090970
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2018 à 11:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaume7520 a écrit :

C'est pas la question, le débat c'est : "aller au bout des choses ou pas"
-soit en faisant 100kkm sur le même moto
-soit en faisant en brochette de motos/activités.

L'idée c'est justement de mettre complètement au placard la partie budget et d'essayer un max de choses pour que ce soit le plus formateur possible...
(route, circuit, offroad, trips, roadsters, sportives, trails, whatmille) :spamafote:

Le monde n'est pas binaire, il manque donc plein de "soit" dans ta liste

Et mettre au placard le budget le jour où t'auras compris que c'est pas possible pour tout le monde t'auras fait un grand pas...

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 04-08-2018 à 11:07:13
mood
Publicité
Posté le 04-08-2018 à 11:05:39  profilanswer

n°54090971
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-08-2018 à 11:05:52  profilanswer

merci, ça a l'air compliqué par contre [:totoz]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°54090974
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-08-2018 à 11:06:19  profilanswer

Nauhar a écrit :

[:mme michu:4] On a fait celle de PEPPP à nous deux

Ouais mais il a une fourche de gros pédé du cul
La street, en butée, précontrainte desserrée à fond, je vous même pas l'écrou en entier !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54090983
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-08-2018 à 11:07:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

comme je ne peux pas décupler mon budget et acheter une moto neuve, je cc ce poste du topic bricolage :

Citation :

Bonjour,

je cherche de quoi réparer des carénages de motos qui ont pris cher (cassures + poncés a travers toute l'épaisseur)

je me demandais si il existe des genre de bandes adhesives qui sèchent ensuite, en gros comme de la toile imbibée d'epoxy, ou quelque chose dans le genre, pour compenser la matiere manquante et réparer les fixations cassées avec une grosse tolérance à la torsion

l'esthétique n'a aucune importante, c'est pour retomber dessus :D

si vous pouvez m'aiguiller, merci :D

Duct tape  [:yiipaa:4]

---------------
et voilà
n°54090984
jeffk
Posté le 04-08-2018 à 11:07:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

comme je ne peux pas décupler mon budget et acheter une moto neuve, je cc ce poste du topic bricolage :

Citation :

Bonjour,  

je cherche de quoi réparer des carénages de motos qui ont pris cher (cassures + poncés a travers toute l'épaisseur)  

je me demandais si il existe des genre de bandes adhesives qui sèchent ensuite, en gros comme de la toile imbibée d'epoxy, ou quelque chose dans le genre, pour compenser la matiere manquante et réparer les fixations cassées avec une grosse tolérance à la torsion  

Toile imbibée d’epoxy ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°54090986
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-08-2018 à 11:08:01  profilanswer

PressurE a écrit :

Ouais mais il a une fourche de gros pédé du cul
La street, en butée, précontrainte desserrée à fond, je vous même pas l'écrou en entier !

Ah ouais c'est de la merde :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°54090989
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-08-2018 à 11:08:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

exactement, je connaissais pas, ça se trouve en gsb en france ?

En GSB y'a des rayons longs comme le bras de ces merdes
Trouve un équivalent, par contre ponce bien avant pour que ca accroche

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54090991
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-08-2018 à 11:09:00  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ah ouais c'est de la merde :o

On en parle de ta partie cycle daubée par rapport à ton moteur, cf ton avatar ?  :whistle:  
 [:pressure]

---------------
n°54091002
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-08-2018 à 11:11:00  profilanswer

Microminus a écrit :

Les internets disent que c'est de la grosse merde, juste du flan marketing.

C'est l'occasion d'essayer [:cosmoschtroumpf]

n°54091014
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-08-2018 à 11:13:04  profilanswer

jeffk a écrit :

Toile imbibée d’epoxy ?

C'est pas con ça, j'ai déjà vu des réparations à base de toile grossière (genre nappe ou chemise de travail découpée) imbibée d'epoxy, et c'était grave solide  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2018 à 11:13:04  profilanswer

n°54091016
Delta Six
Posté le 04-08-2018 à 11:13:58  profilanswer

n0m1s a écrit :

Au fait delta, ton problème de vibration / louvoiement depuis le nouveau guidon c'est résolu ? [:cerveau klem]

Ouai plus aucun soucis.
Je pense que c'était un petit problème de confiance suite a la chute, et je devais trop me crisper sur le guidon.

PressurE a écrit :

Démontage il faut une béquille sous té ou de qui lever l'avant
Pour accéder au démontage de la cartouche hydro il faut cet outil : https://www.amazon.fr/Laser-6353-fo [...] 3617&psc=1
Il faut être deux dont un bien costaud pour compresser à fond la fourche, ou alors le faire seul avec des sangles à cliquet mais c'est plus dangereux

Sinon non c'est super facile en étant minutieux
Le système de pose du spi dans la gorge du fourreau de fourche est super simple sur la street d'ailleurs, presque pas besoin de taper sur le spi pour le rentrer !

:jap:

Cool.

Peu importe, je suis a mi-chemin entre les Cévennes et le Lubéron grosso merdo. Mais je m'en branle de faire un peu de liaison, j'ai envie de rouler la  :O

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°54091021
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-08-2018 à 11:15:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

Citation :

Bonjour,  

Tu pourrais au moins essayer de t'en affranchir :O :O :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54091023
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-08-2018 à 11:15:50  profilanswer

Delta Six a écrit :

Ouai plus aucun soucis.
Je pense que c'était un petit problème de confiance suite a la chute, et je devais trop me crisper sur le guidon.

:jap:

n°54091027
jeambo
Licorne owner
Posté le 04-08-2018 à 11:16:41  profilanswer

PressurE a écrit :

ouais 4k€ np gg
si je vends la street je me prends un stunt 50 kité avec des crashbars  :love:

Azy j'achete un boost [:mistral_ winner]

n°54091028
Grimnar78
Posté le 04-08-2018 à 11:17:16  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Nan mais je t'explique, y'a pas de lobbying : j'ai pas dit à iFlow d'aller essayer une Z900 en full 125cv hein. Je pense pas non plus qu'il va te consulter. [:ddr555]  
Le monsieur il a les mêmes expériences que moi il a y a 8 mois ( "les twin ça vibre" , "ça manque de reprise sur autoroute", "j'ai un permis full sans contraintes" ), il fait bien ce qu'il veut.  :whistle:  
On est voisins de 40km à priori, je lui ai proposé de tester la Z1000SX sur une balade pour se faire une idée de l'aéro d'une moto "full carénée", rien de plus hein.  :D

En effet, ma bite a caché une partie du texte, j'ai mélangé entre la Z900 et la Z1000. Donc non pas 125 cv mais 140 à la louche ? C'est plus intelligent d'un coup ?

guillaume7520 a écrit :

C'est pas plus dommage que de dire "100.000km avec la même moto c'est intéressant niveau apprentissage".  
Réjouis toi : ma première chute devrait avoir lieu dans pas longtemps (peut-être lundi :o :D ) : je suis en pleine prise de confiance sur circuit, tôt ou tard ça va faire des chocapics.  :lol:

Si si c'est plus dommage, car la plupart de ceux qui font des tonnes de km sur une même bécane ne prônent pas la course à la puissance tout en balayant toute problématique d'un coup de $$. Tu es un adulte, tu fais ce que tu veux, maintenant ton discours ici peut ouvrir des idées dans des cerveaux de petits jeunes permis à base de "Bha lui, avec tous ces $ il le fait, je veux avoir la même vie, en plus c'est légal, j'ai le droit, bon j'ai pas la même expérience de la route, mais ça va passer :D " Et si derrière ça fait des chocapics ?

Ne te méprends pas dans mes propos, je ne te souhaite pas de chuter, loin de là. Mais on est un certain nombre ici à avoir eu un accident, de la glissouille de merde à des trucs plus grave voire mortels. Ça fait prendre conscience de pas mal de choses. Je ne te souhaite juste pas qu'un jeune se viande parcequ'il a roulé sur trop gros sous couvert de "ouai mais lui il le fait". Et c'est ce que ton discours entraine, que tu le veuilles ou non. Ne me fais pas croire que tu n'as pas conscience de ça.

n°54091055
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-08-2018 à 11:22:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

Citation :

Bonjour,  

sur de l'abs ca tient rien, t'auras plus vite fait de mettre des carénages chinois si t'en trouves :o

typhoon006 a écrit :

ba non, puisque l'injection est gérée électroniquement t'as toujours le bon mélange air/essence
En tout cas c'est ce que j'ai toujours lu/entendu

bah c'est pas parce que ca s'adapte au mieux aux conditions que t'auras toute la puissance :o
et l'injection ne s'adapte que dans une certaine fourchette de tolérance, y'a un moment où elle va commencer à galérer aussi

---------------
Music is the most high!
n°54091060
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-08-2018 à 11:22:58  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

En effet, ma bite a caché une partie du texte, j'ai mélangé entre la Z900 et la Z1000. Donc non pas 125 cv mais 140 à la louche ? C'est plus intelligent d'un coup ?

Grimnar78 a écrit :

Si si c'est plus dommage, car la plupart de ceux qui font des tonnes de km sur une même bécane ne prônent pas la course à la puissance tout en balayant toute problématique d'un coup de $$. Tu es un adulte, tu fais ce que tu veux, maintenant ton discours ici peut ouvrir des idées dans des cerveaux de petits jeunes permis à base de "Bha lui, avec tous ces $ il le fait, je veux avoir la même vie, en plus c'est légal, j'ai le droit, bon j'ai pas la même expérience de la route, mais ça va passer :D " Et si derrière ça fait des chocapics ?

Ne te méprends pas dans mes propos, je ne te souhaite pas de chuter, loin de là. Mais on est un certain nombre ici à avoir eu un accident, de la glissouille de merde à des trucs plus grave voire mortels. Ça fait prendre conscience de pas mal de choses. Je ne te souhaite juste pas qu'un jeune se viande parcequ'il a roulé sur trop gros sous couvert de "ouai mais lui il le fait". Et c'est ce que ton discours entraine, que tu le veuilles ou non. Ne me fais pas croire que tu n'as pas conscience de ça.

Tu te mets la bite dans l'oeil en pensant que ça va changer quoi que ce soit :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54091064
bn_a_lunet​tes
Posté le 04-08-2018 à 11:23:44  profilanswer

PressurE a écrit :

LALALAAAA [:liano:2]

J'ai remonté la fourche de la street et on a fait un paris by night avec madame
Elle a bien aimé en duo par rapport à la versys (C'EST CE QUE JE LUI DIS DEPUIS 6 MOIS D'ESSAYER :fou: ) parce qu'elle peut un peu se coucher sur mon dos et elle a moins à se tenir.
Plus qu'à gérer le tendeur de distri et elle est vla menthe :love:

Heureusement, tu as la poignée passager !

PressurE a écrit :

ouais 4k€ np gg
si je vends la street je me prends un stunt 50 kité avec des crashbars :love:

Bon prox une fois mint

Moi, je dis carton+duxtape

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°54091070
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-08-2018 à 11:25:45  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Heureusement, tu as la poignée passager !

Trop relou à mettre pour 2x30min par an :o

bn_a_lunettes a écrit :

Bon prox une fois mint

Faire du profit sur des motos de moant c'est pas du jeu  :D

---------------
n°54091077
iflow
Pugface
Posté le 04-08-2018 à 11:27:11  profilanswer

Vous démarrez au quart de tour ( :ange: ) là.

Encore une fois, j'ai juste effectué un test d'une heure parce que j'en ai eu la possibilité et que j'aime découvrir un peu toutes les bécanes. Je ne me suis pas engagé vers un achat.
Oui, j'ai enfoncé des portes ouvertes en comparant une 650 bridée et un 1000 sur autoroute.

Par contre, je ne suis pas allergique non plus aux vibrations là, arrêtez de faire une fixette dessus.
J'attends beaucoup du test de la MT07 Tracer parce que c'est la bécane qui m'a motivé à passer le permis.

Guillaume, merci de ta proposition. On en reparlera lors d'une ballade.

Peace

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°54091085
bn_a_lunet​tes
Posté le 04-08-2018 à 11:29:11  profilanswer

PressurE a écrit :

Faire du profit sur des motos de moant c'est pas du jeu :D

Entre les pièces et le temps passé, la marge que tu ferai est réduite :jap:

---------------
n°54091088
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-08-2018 à 11:30:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

le kit de réparation? C'est pour les poly, ca tiendra pas sur de l'origine
La technique "soudure plastique" à l'acétone c'est pas très compliqué non, même moi j'y suis arrivé :p

---------------
Music is the most high!
n°54091093
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-08-2018 à 11:31:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le kit de réparation? C'est pour les poly, ca tiendra pas sur de l'origine
La technique "soudure plastique" à l'acétone c'est pas très compliqué non, même moi j'y suis arrivé :p

j'en doute pas mais ça bouchera pas un trou de 10cm² :spamafote:

mais merci pour le tip, ya une technique particulière ?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°54091101
bn_a_lunet​tes
Posté le 04-08-2018 à 11:33:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mettre des bouts d'abs dans un pot de confiture avec de l'abs, boire une biere le temps que ça fonde, s'en servir comme colle pour des bouts qui vont boucher tes trous, reboire une bière, et GG

---------------
n°54091103
Athost
aka Grostoast
Posté le 04-08-2018 à 11:34:01  profilanswer

Microminus a écrit :

Carénages Aliexpress ?

D'ailleurs les carénages du gex ont été expédiés  :D
J'espère que ça ira :o

n°54091119
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-08-2018 à 11:38:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

y'a des tas de videos sur les internets

---------------
Music is the most high!
n°54091124
thibw
Posté le 04-08-2018 à 11:40:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

Et c'est long à dissoudre et long à sécher

Sinon

thibw a écrit :

Méthode pour réparer les fixations en plastiques cassées ou fissurées
https://youtu.be/TB3NZXpEZ9s

n°54091140
bigboss_91
Posté le 04-08-2018 à 11:44:01  profilanswer

PressurE a écrit :

Vite un débat pneu routier ou pneu sport, cb500 ou er6, quelque chose

J'ai mis un Pilot Road 5 sur l'avant de ma moto alors que j'ai un Pilot Road 4.
Je pense que je fais une connerie, c'est pas les mêmes numéros, ça doit pas être compatible.
J'espère que ça va aller, et que je vais pouvoir souder dans les virages des Ardennes sous la pluie.

Spoiler :

:o

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°54091191
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-08-2018 à 11:57:29  profilanswer

Premier voyage en duo avec un pote ce matin, 210kg sur la dom elle a pas bronché,  [:farwader:1]

Bon par contre avec le top case très rapproché y'avait pas beaucoup de place  :D  :D

n°54091204
yeyo
Posté le 04-08-2018 à 12:00:48  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

:D

Ca me fait marrer de lire tes tests parce que j'avais exactement le même feeling en testant des motos (surtout le test "de l'autoroute" ).
Les temps ont changé sur moant : y'a 8 mois tu ramassais la caillasse en osant dire qu'une XSR700 full ça se traine la bite sur autoroute.  :whistle:  

Pour le coup une Z900 direct en 125cv t'es encore plus rapide que moi.   [:clooney24]  
J'avais fait 2.000 avec le twin Kawa et 2.500 avec le twin Yamaha avant de conclure que c'est d'la daube. (en doublant le budget ©) :D

guillaume7520 a écrit :

Laisse faire le système Belge. :o
Il a un permis full et pas envie d'avoir un shaker dans les mains + un minimum de reprise : dans 3 mois il a un 4 pattes non bridé dans le garage. :D :D

@iflow : Je reviens sur la Z1000SX : si t'as essayé une Z900 en 125cv, une Z1000SX de 142cv ne te fera pas chier à ton froc. :whistle:

En fait, soit tu es débile, soit tu ne peux pas t’empêcher de troller tous les quinze jours, soit les deux...  

2 messages assez simples et claires :
- Non tu ne te traine pas la bite sur autoroute avec une mt07 ou une xsr700. 75cv pour 300kg (avec un pilote bien costaud), ça te donne largement de quoi avoir bien plus de reprise qu la quasi totalité des voitures et elle dépasse théoriquement les 200km/h. Donc si tu te traine la bite c'est que tu ne sais pas t'en servir.  
- Conseiller à un débutant une  moto 140cv, c'est de la bêtise et on t'a déjà dit plusieurs fois que tu as le droit de penser le contraire mais de ne pas venir le dire ici.

n°54091206
mcsime
Posté le 04-08-2018 à 12:01:11  profilanswer

Ça existe des pantalons mesh de qualité ? Fait chaud putain

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°54091238
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-08-2018 à 12:07:17  profilanswer

yeyo a écrit :

En fait, soit tu es débile, soit tu ne peux pas t’empêcher de troller tous les quinze jours, soit les deux...  

2 messages assez simples et claires :
- Non tu ne te traine pas la bite sur autoroute avec une mt07 ou une xsr700. 75cv pour 300kg (avec un pilote bien costaud), ça te donne largement de quoi avoir bien plus de reprise qu la quasi totalité des voitures et elle dépasse théoriquement les 200km/h. Donc si tu te traine la bite c'est que tu ne sais pas t'en servir.  
- Conseiller à un débutant une  moto 140cv, c'est de la bêtise et on t'a déjà dit plusieurs fois que tu as le droit de penser le contraire mais de ne pas venir le dire ici.

pourquoi tu  lui réponds ?

"je parle pas aux cons, ça les instruit"

n°54091239
Running Di​saster
Posté le 04-08-2018 à 12:07:18  profilanswer

sadicologue a écrit :

Premier voyage en duo avec un pote ce matin, 210kg sur la dom elle a pas bronché,  [:farwader:1]  

Bon par contre avec le top case très rapproché y'avait pas beaucoup de place  :D  :D

Bordel ça devait être comique à voir ! [:ddr555] Déjà qu'avec les deux sds avec qui j'ai roulé en DR qui ne faisaient pas plus d'une cinquantaine de kilos chacune c'était plutôt serré alors là avec deux mecs au physique de gars de chantier... [:rofl]

Edit : vérifie sur la case F.2 de ta carte grise, pour moi sur le DR 210kg ça fait 23kg de surcharge :D

Message cité 1 fois
Message édité par Running Disaster le 04-08-2018 à 12:11:11
n°54091240
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-08-2018 à 12:07:41  profilanswer

sinon restez chez vous, je sort le sv

n°54091247
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-08-2018 à 12:09:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

Citation :

Bonjour,  

du jean imbibé d'epoxy :o

n°54091270
typhoon006
Posté le 04-08-2018 à 12:17:38  profilanswer

Delta Six a écrit :

Peu importe, je suis a mi-chemin entre les Cévennes et le Lubéron grosso merdo. Mais je m'en branle de faire un peu de liaison, j'ai envie de rouler la  :O

tu peux pas être précis stp :o  

t'as un RB ?

n°54091296
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-08-2018 à 12:25:24  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

C'est pas une question d'aller au bout des choses. :spamafote:
C'est plus une question de vouloir tester d'autres choses / acquérir de l'expérience / s'améliorer / avoir soif d'expérience.

J'approche aussi les 40.000km à moto pour ma première année de permis. (je pense que je serai plutôt à 50.000 après 1 an, selon le ralentissement en hiver)
Le fait d'avoir eu plein de motos différentes, fait des sorties circuit et loué des motos pour faire des trips, je trouve ça plus formateur que de rester 50.000 sur la même moto...  
Les prochaines choses que je veux faire à moyen terme c'est sortir du bitume en tout chemin voir en tout terrain pur avec des motos adéquates et même triper hors d'Europe.

Après il faut s'affranchir du budget : la plupart des gens se fixent un budget maximum et ne sont psychologiquement pas prêts à:
-Changer de moto aussi souvent parce qu'une petite voix leur dit "ça coûte et ta moo actuelle n'est pas rincée, c'est perdre 3k€ sur un caprice"
-Louer des motos juste pour le fun, parce que la même petite voix leur dit "t'as déjà une moto, c'est useless".
-Prendre des motos chères à assurer, toujours la petite voix encore pour dire "attends 5 ans d'XP elle sera assurable"
-Etc

En fait si on reprend depuis le début : "aller au bout des choses" c'est exactement l'inverse que de faire sur place.  :D  

2500+2500+10000+5000, à la grosse masse ça fait plutôt 20K. Si tu multiplies par deux, c'est pas possible.  [:latouchef7duclavier:3] Et tu as le permis depuis décembre, donc moins d'un an, non?
 :??:  

n°54091300
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-08-2018 à 12:26:26  profilanswer

PressurE a écrit :

Vite un débat pneu routier ou pneu sport, cb500 ou er6, quelque chose

Mes pneus ont 9K km, je change ou pas?

n°54091307
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-08-2018 à 12:28:05  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Bordel ça devait être comique à voir ! [:ddr555] Déjà qu'avec les deux sds avec qui j'ai roulé en DR qui ne faisaient pas plus d'une cinquantaine de kilos chacune c'était plutôt serré alors là avec deux mecs au physique de gars de chantier... [:rofl]

Edit : vérifie sur la case F.2 de ta carte grise, pour moi sur le DR 210kg ça fait 23kg de surcharge :D

Le poids total c'est 355 donc on dépassé d'environ 30kg, on a fait genre 10km juste, c'était pour lui faire découvrir la moto  :D
Le plus dure au final c'était pour monter dessus  :lol:

Après le freinage tu sens qu'ils donnent tout ce qu'il a le pauvre mais j'ai roulé trèèèèès tranquille  :D

n°54091362
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 04-08-2018 à 12:42:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par guillaume7520 le 04-08-2018 à 12:46:28

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°54091367
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-08-2018 à 12:43:43  profilanswer

Creator, sérieusement, si tu te fous de l'esthétique, pourquoi pas uniquement du duct tape ?

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37157  37158  37159  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)