| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Et mettre au placard le budget le jour où t'auras compris que c'est pas possible pour tout le monde t'auras fait un grand pas... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-08-2018 à 11:07:13 |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 11:05:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 11:13:04 ![]() ![]() |
Delta Six |
Ouai plus aucun soucis.
Cool.
Peu importe, je suis a mi-chemin entre les Cévennes et le Lubéron grosso merdo. Mais je m'en branle de faire un peu de liaison, j'ai envie de rouler la --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0m1s in TT we trust |
|
jeambo Licorne owner |
|
Grimnar78 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
Athost aka Grostoast |
|
thibw |
Sinon
|
bigboss_91 |
J'ai mis un Pilot Road 5 sur l'avant de ma moto alors que j'ai un Pilot Road 4.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sadicologue What's in the booox!!! | Premier voyage en duo avec un pote ce matin, 210kg sur la dom elle a pas bronché, Bon par contre avec le top case très rapproché y'avait pas beaucoup de place |
yeyo |
|
mcsime | Ça existe des pantalons mesh de qualité ? Fait chaud putain --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
biloo hej franskjävel |
|
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 04-08-2018 à 12:11:11 |
biloo hej franskjävel | sinon restez chez vous, je sort le sv |
biloo hej franskjävel |
|
typhoon006 |
|
latoucheF7duclavier |
2500+2500+10000+5000, à la grosse masse ça fait plutôt 20K. Si tu multiplies par deux, c'est pas possible. |
latoucheF7duclavier |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Après le freinage tu sens qu'ils donnent tout ce qu'il a le pauvre mais j'ai roulé trèèèèès tranquille |
jonas c'est mon identité | Creator, sérieusement, si tu te fous de l'esthétique, pourquoi pas uniquement du duct tape ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant