| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
grouiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 07:54:37 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
J'espère ne jamais vous croiser sur la route --------------- et voilà |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
n0m1s in TT we trust |
Quand à « perdre l'arrière » il faut voir ce que ça veut dire pour sadicologue |
cguignol c'est toi, satan? | Une pensée pour Grosjulius après une bonne nuit sans sommeil (rassurez-vous, l'enfant a mis sa contribution pour m'interrompre que j'arrivais à m'assoupir
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
biloo hej franskjävel |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
--------------- et voilà |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 09:15:24 ![]() ![]() |
lba_gege | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Moi j'avais fait ça pour rapporter la SMC sur 600km
EDIT : on ne voit pas mais y'a une cale en bois entre le pneu et le Té de fourche inf, pour éviter que la fourche travaille sur des compressions EDIT 2 : bam, 100 pages dans lagueul :v Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 25-06-2018 à 09:27:26 --------------- :o |
Athost aka Grostoast |
|
lapattefolle | Bon j'allais raconter comment j'ai failli me boîter hier mais ça attendra Merci cguigui pour ce récit Message édité par lapattefolle le 25-06-2018 à 09:29:22 --------------- A/V |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
didier1809 ${citation_perso} | cguignol Message édité par didier1809 le 25-06-2018 à 09:36:34 --------------- . |
ramice |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Bon j'ai remis les antivibrations sur mes plaquettes de frein.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Et je découvre le message de chignol.. --------------- :o |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
n0m1s in TT we trust | Chignole Grosjulius |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 09:55:28 ![]()
T'as plus condescendant encore comme propos? J'espère que tu klaxonnes quand t'es derrière une voiture d'auto école qui cale Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 09:56:26 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
duckxks |
|
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions