| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Athost aka Grostoast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 12:47:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 12:49:33 ![]() donc si tu vois un mec sur un scoot déglingué avec une Revit Burn ou une Icon Raiden DKR, c'est moi ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 12:50:22 ![]() Toi aussi t'as fini par craquer à force de la voir dans les vidéos du canadien ? |
duckxks | Question sacoche téléphone, j'ai bien aimé celle qu'avait Nathan sur sa 701.
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 24-06-2018 à 13:01:37 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il doit y avoir une M entre les deux mais je ne me rappelle pas si elle est obligatoirement à l'horizontale --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 24-06-2018 à 13:09:33 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
RemiFL | Moto&Co de cette semaine a pour sujet principal l'airbag moto. Le débat avec le boss de l'équipement.fr est super intéressant. Je recommande fortement :
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 13:09:25 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
|
duckxks |
|
duckxks | ha c'est bon j'ai retrouvé le modèle qu'il avait, un GIVI: https://www.motoblouz.com/vente-sup [...] 81906.html |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 13:15:34 ![]()
|
Microminus |
|
duckxks |
|
duckxks |
Dommage car la pochette en elle même est vraiment pas mal (pour le peu que j'avais testé) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 24-06-2018 à 13:25:47 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Spaune Cordialement | Pour le téléphone j'ai un Givi, y'a un clip et une sangle, donc si le clip lâche, la sangle permet de pas perdre tout le bazar |
jeffk |
Techno Globe j'en ai eu une pour Noël ou un truc du genre ça faisait méchamment cheapos, j'ai renvoyé. Et pour avoir vu les Givi en démo ça paraissait bien mieux. Message édité par jeffk le 24-06-2018 à 13:37:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 13:59:54 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 24-06-2018 à 14:13:48 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
n-ico |
Message édité par n-ico le 24-06-2018 à 18:16:26 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Microminus |
zenway |
|
bomberm4n grumpf ? | Tant qu'on est dans les accessoires, quelqu'un a déjà essayé ça comme support pour un TomTom rider (ou autre) ? --------------- graaah ! |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bomberm4n grumpf ? | Wé, la partie fixée au guidon est trop mobile à moins de suédoiser avec la bandelette de caoutchouc fournie avec (mais tu sens quand même qu'il va y avoir du jeu après un temps), et leur truc de boule reliée une autre boule ( Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 24-06-2018 à 16:25:00 --------------- graaah ! |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ah oui ce truc je ne l'ai pas monté, j'avais déjà une boule intégrée sur le pontet de guidon: --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway |
|
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Microminus | Le casque piste à 900 balles et la visière de base n'est même pas 2D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant