| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 11:19:53 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZeMrHyde té ! |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
latoucheF7duclavier |
|
zenway |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 11:44:45 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Delta Six |
Idem, un moment très fort --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeambo Licorne owner |
|
PPPEP |
J'ai pas quote et j'ai supprimé mon post, n'en parlons plus, mais à la lecture ça m'a fait bizarre |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
C'est bien t'as bien lu le post de maca.
On est d'accord que pour tout refaire propre, dans l'ordre c'est jeux aux soupapes puis réglage carbu puis synchro ? Ou c'est la synchro avant le réglage. Parce que j'imagine que l'un influe sur l'autre non ? |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Mais je laisse les experts confirmer. |
sny-cker | J'avais jamais regardé de course de moto version enfants. C'est trop drôle, ils ont déjà les même réaction que pour le GP Genre à 00:35, le gamin qui pète un câble à cause d'un lowside |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PPPEP |
Je préfère cette course |
sadicologue What's in the booox!!! |
KaiserCz bros before hoes | Bisous brains |
Delta Six |
Merci, je le trouvais pas --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
nano59650 |
Je fais le tour du quartier --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
Ça fait 10% de ton kmage annuel avec non ? |
Random Dude | c'est marrant les courses d'avortons, la taille des casques et des des bécanes Message édité par Random Dude le 06-06-2018 à 13:19:33 |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
charask8 |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
charask8 |
|
Joelecamion |
Message cité 2 fois Message édité par Joelecamion le 06-06-2018 à 14:18:23 --------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
jeffk | https://www.leboncoin.fr/motos/1441710429.htm/?ca=12_s
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iflow Pugface |
jeffk |
cazeloof Luc vous êtes là? |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Microminus | Non c'est bon, il y a l'ABS, c'est une aide électronique, du coup il ne risque rien.
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant