| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 10:06:12 ![]() ![]() |
PPPEP |
Le mec vient juste le jour de son anniversaire Joyeux anniversaire pédé
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 06-06-2018 à 10:07:35 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Microminus | Bon anniv Mr Caché |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 10:16:32 ![]() ![]() |
jeffk | nono ta été voir sur internet le résultat ? Si l'examinateur avait une tablette ça remonte assez vite. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Lockheed95 | Je ne suis pas mécontent de pas passer la circulation en ce moment finalement avec les tempête qui tombe en ce moment, c'est pas plus mal je pense |
On m'a dit 48h. Re edit : nan, rien. Message édité par el_nono_masquay le 06-06-2018 à 10:20:44 |
ZeMrHyde té ! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
PPPEP |
Depuis que t'as déménagé on a plus le point météo, ça manque au topic Les abeilles meurent aussi dans le labo ? |
ZeMrHyde té ! |
|
PPPEP |
Balance les publis actuelles alors. Promis le jour où j'ai un article je ptg ici |
|
ZeMrHyde té ! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Le 6 juin 2012, Matthieu a perdu la vie dans les Pyrénées. Un accident qui m'a bien touché, et qui explique pourquoi je suis assez sec dans certaines circonstances : la rédaction des lettres au jmdayz, ou bien encore en roulage quand je constate certaines prises de risque/erreurs avec un ton péremptoire
Brains était un motard expérimenté qui pilotait un Z 1000 et qui a payé au prix cher une erreur de pilotage. L'obstacle ne pardonne pas, et même avec une tenue de protection exemplaire, l'accident a été fatal. Gardez en tête que tout peut arriver à n'importe quel moment, et que la route ne pardonne pas. Il est important de sélectionner les indices et faire mouliner en permanence la boîte à neurones pour gérer le risque. C'est ce qui, pour moi, fait l'essence même du pilotage sur route, voire même son intérêt principal. Je ne peux bien évidemment pas rester sur cette note mélancolique : je vous invite à relire le CR de la transpy 2012 pour vous rappeler que ce qui anime avant tout nos rassemblements moto, c'est la vie qu'on y trouve. C'est le partage, les rencontres et le lâcher-prise avec des inconnus qui deviendront des connaissances proches, des potes voire même des amis. Gardez ça en tête, c'est ce qui fait la vie de ce topic, c'est ce qui fait le succès des moants@[...], c'est ce qui fait ce que sont les JMDAYZ aujourd'hui Repose en paix mon pote Message cité 14 fois Message édité par cguignol le 06-06-2018 à 10:36:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n0m1s in TT we trust |
|
charask8 |
Par contre c'est un peu moins voyageur. |
Athost aka Grostoast |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Running Disaster |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
PPPEP |
Je sais pas si je veux suivre ça de façon aussi détaillée, j'ai pas envie de me mettre à pleurer sous mon bureau avant midi
Tu crois que c'est pourquoi que j'ai pas encore soutenu ? |
nano59650 | Roadtrip --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP | On va où ? Je sors la cbr si tu veux.
|
ZeMrHyde té ! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | Merci Chignole pour le post |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
latoucheF7duclavier |
|
freejuga |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto