|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 13:44:56 |
thibw | L'est comment ton cadre ? Triumph à finalement accepter de me reprendre en garantie mes 2 amorto , je suis donc bloqué en attente de réception. du coup j'ai fait un ptit scan for fun avant d'envoyer les ohlins Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-06-2018 à 13:46:32 |
jonas c'est mon identité | Putain mon cœur me dit tellement d'acheter une Tiger 800 XC, là où la raison me dit tellement d'acheter une F800GS... --------------- et voilà |
Athost aka Grostoast |
|
Microminus |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Bien le bonjour de teutonie où il fait baud et cheau Avec un plein de sp100 v-power racing lapute chez shell j'ai fait 253 km avec 13,85l. 5,47l/100km soit un bon litre de moins que d'hab. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute | Ce cr de gros poireau... --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sny-cker |
On dirait que tu parles d'une hornet. C'est bien partout mais top nul par |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 13:57:08 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
magicien96 Même pas peur @sato | Joli CR M. Gnol
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
thibw |
surtout que la ref de l'amorto a été changé sur les millésimes suivant pour corriger le probleme malheureusement triumph demande à ce que je renvoie les anciens, dommage, je les aurai monté sur la CB500, la longueur est la même Message édité par thibw le 05-06-2018 à 14:08:25 |
Athost aka Grostoast |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Joelecamion |
Message édité par Joelecamion le 05-06-2018 à 14:11:49 --------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Grimnar78 |
|
pilef |
Tu as oublié de mettre la photo "après"
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
TurbOOst45 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je passe sur un énième CR de cette moo que vous avez tous lu des CR de quand c'était la meilleure moo du monde, mais la struite, avec des bracelets, c'est comme une struite, mais un peu plus mieux
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 14:35:16
|
PPPEP |
|
Nauhar Et hop TT | C'est quoi la puissance max en kW sans ABS / Eurox ? 78kW ca passe ? Message cité 3 fois Message édité par Nauhar le 05-06-2018 à 14:39:26 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jeffk Fluent in shitposting | 78 non ? (106 ch) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-06-2018 à 14:39:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
PPPEP |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Grimnar78 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Par contre j'ai pas suffisamment piloté de sv, mais le coup du mc radial brembo qui te donne le même feeling qu'une moto de noob avec le même style de venue de puissance, ça fait assez bizarre. J'ai préféré le feeling de la mt07 en termes de retour d'information du frein avant. Mais c'est moins camion qu'un bandit donc ça va. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |