|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
afterjo Rofl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 22:58:28 |
bartille |
|
PPPEP |
J'ai encore hfr4droid sur ce téléphone, j'ai personne de bloquer pour mon plus grand malheur |
Lockheed95 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Je testerai avec plaisir, mais changer la démultiplication ça change rien au caractère du moteur, un GSR 750 en -3+13 il sera toujours chiant |
bartille |
|
biloo hej franskjävel |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 05-06-2018 à 07:20:43 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Madmaxstou | Ha ouais, juste trop tellement lol quoi :> |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 07:22:12 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jeambo Licorne owner | J'repose la question même si vous preferez parlez de/avec Guillaumeanumero
Message cité 3 fois Message édité par jeambo le 05-06-2018 à 08:10:42 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Sérieusement, il faut partir monsieur. --------------- In aligot we trust. |
RemiFL | Respect n'empêche à Guillaume et son armure en platine. Il s'en prend plein la gueule à chaque post et il est toujours debout |
n0m1s in TT we trust |
Ça dépend de ton cdc, si tu veux faire majoritairement du tout-terrain avec un peu de route au milieu, la CRF sera mieux, si au contraire c'est de la route avec un peu de chemin au milieu, un trail sera mieux |
--------------- In aligot we trust. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Spaune Cordialement |
|
jeambo Licorne owner |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 08:14:38
Il sévit sur le topic jeux pc pour le moment |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
La cuisse --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et à tout prendre j'irais pas acheter ce genre de meule en neuf vu que l'utilité principale, c'est d'aller la benner dans la boue ou dans les cailloux. Donc garder une moto immaculée comme si elle sortait de sa caisse de transport, je vois pas trop l'intérêt. Avec le budget de la neuve on peut trouver tout ce qu'il faut en occasion et même avoir de quoi la protéger correctement. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
|
Okysp Rien. |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Random Dude |
sérieux t'envisages ce truc ? perso je crois que même si j'avais des thunes à pas savoir qu'en faire je me respecterais un minimum, 6k pour 22cv et un truc full molasson... tite vid us Versys vs CRF "rally" sur chemins Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 05-06-2018 à 08:37:06 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour de l'initiation au chemin, ça suffirait de prendre les bottes et son équipement habituel ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |