| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hodor83 Hodor | Reprise du message précédent :
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 18:02:39 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
Random Dude |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
lba_gege | donc a chaque fois que tu refais ta carte grise, on te donne une nouvelle imat ?
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
Les plaques 13 faisaient peur |
lba_gege |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Boah, le cartouche 13 reste par défaut, quand il n'est pas personnalisé avec un autocollant OM. Après ça a déclenché ce phénomène stupide d'avoir des plaques corses en région parisienne. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 19:02:47 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Je vais pouvoir faire un cr de qualitay sur la speed, par contre la cam n'aura pas voulu filmer le roulage dynamique dans les gorges de l'Ardèche, et ce par deux fois --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Même quand j'ai testé la mt07 donc ça fait 3 fois --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Okysp Rien. | Comme par hasard tiens. |
trashfrann Maître Poireau | C'est dur à croire qu'il n'y ait rien eu de grave avec le récit de la chute |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
KaiserCz bros before hoes |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Microminus | Le principal est que tu ne sois rien @Gremi: tu peux amener quelques clips plastiques demain ? Merci |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pas de souci --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
Je l'ai déjà redressé sur mon ex SV sans problème
|
n0m1s in TT we trust |
Running Disaster |
|
Delta Six |
Wé je vais faire comme ça je pense. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Logicsystem360 |
Running Disaster |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
macareu Achieving it once is luck... | Soyez prudents, avec la fatigue les erreurs comme ça arrivent facilement et vous allez pour certains faire une grosse journée demain |
typhoon006 |
jonas c'est mon identité |
Be safe ! --------------- et voilà |
lba_gege | j'en profite que j'ai actuellement les roues démontées pour vidanger ma fourche
|
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 31-05-2018 à 23:41:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant