| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 00:17:41 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Running Disaster |
|
freejuga |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Pourquoi je réponds aux belges |
Okysp Rien. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 07:36:53 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Okysp Rien. | Au fait, quand on commence à avoir des soupçon d'envie de moto néo-rétro type Thruxtron c'est grave ? Faut tenter de soigner ça ? Merci par avance, cette situation commence a m'inquiéter. |
Okysp Rien. |
A la limite tape plus dans de la moto intermédiaire genre 660 Ténéré ou quelque chose comme ça (pas plus gros, même si en pratique c'est chiant à relever aussi Message édité par Okysp le 29-05-2018 à 07:49:39 |
theperco Professional Topic Breaker |
|
PPPEP |
Elle va être pile dans son budget de 6000€ en plus |
Okysp Rien. |
|
theperco Professional Topic Breaker |
J'étais parti pour prendre une tracer 900 après la moant de 2017 et finalement j'ai laissé mûrir ma réflexion et mis quelques € de côté et pris quelque chose qui me correspondait mais était hors budget au départ |
Delta Six |
Je pense que ce qui répond le mieux à ton CDC c'est la Kawasaki Versys 650. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
--------------- et voilà |
outlaw_ | Pour faire le con, une klx300 ne te conviendrait pas? c'est pas aussi surcôté que ces merdes de DRZ ou XT. |
Merci pour l'idée. Message édité par jonas le 29-05-2018 à 09:00:50 --------------- et voilà |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
Non. Mais fait l'acheter par contre |
Random Dude |
dans mon coin (34) t'as deux DRZ 400 full stock moins de 25.000km 2600e négociable. perso je serais moins chaud pour un KLX que pour une DRZ XT c'est plus lourd et plus mou je pense. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-05-2018 à 09:23:37 |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 29-05-2018 à 09:23:06 |
Random Dude |
|
outlaw_ |
|
Joelecamion |
TurbOOst45 | Pour ceux qui commandent leurs pneus sur internet, allopneus fait une promo
|
biloo hej franskjävel | mets de l'éther |
Zilouw Te presse pas tsé' |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 | ah oui effectivement elle tient pas le ralenti à froid-froid, faut mettre un peu de gaz et rouler 200m pour que ca soit bon |
Naxos \o/ |
TurbOOst45 | T'as ptet une durite un peu pliée / bouchée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant