| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-05-2018 à 09:42:55 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 09:37:37 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Je vise des acheteurs sérieux, no kéké, et d'expérience ils aiment que le vendeur parle aussi bien qu'eux --------------- ▲ ManfOo's - . |
theperco Professional Topic Breaker |
Rajoute le prix de la révision dans les commentaires et que tu laisse à l'acheteur le choix de la faire ou non (et ça fera un levier de négociation en sus) Message édité par theperco le 16-05-2018 à 09:50:43 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cool --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 09:58:52 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais tu t'emmerdes quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel | ça me rappelle le mec qui m'avait expliqué que quick ça voulait dire rapide parce que il a du attendre pour avoir son giant. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 16-05-2018 à 10:21:18 --------------- Hodor |
cguignol c'est toi, satan? | Mon voisin a eu son plateau! Y'a quoi comme petites cylindrées qui valent le coup niveau tarif? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
typhoon006 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
c'est pour faire de la moto? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-05-2018 à 10:26:59 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
jeffk |
n0m1s in TT we trust |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
latoucheF7duclavier |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 16-05-2018 à 10:33:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Entre 200 et 400 cm3. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
|
|
cguignol c'est toi, satan? | J'y connais rien en moto de débutant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jeffk | Un ou deux disques dans le cdc ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes | 400 DRZ --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant