| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 20:26:38 ![]() ![]() |
nano59650 | --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
charask8 |
|
zenway |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Yo, go MP je prends --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 21:55:51 ![]() ![]() |
PPPEP |
lba_gege |
outlaw_ |
|
TurbOOst45 |
|
PPPEP |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | J'étais persuadé que le jas c'était pendant la rev des 48k, exacte maître cock Après je sais pas si ça vaut le coût de le faire |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Globalement oui faut rouler assez fort / comme un débile /mal pour frotter, avec les evo / Evo SP ils ont relevés un peu la garde et sur route y'a pour ainsi dire pas de problèmes, par contre Grosju qui avait une "phase 1" touchait tout de même parfois avec (et pour avoir pas mal rouler derrière lui j'ai pu constat). --------------- - Toujours plus - |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
freejuga |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vla la logistique --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? | [TESTIAIRE_MOANT]
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Running Disaster | Faut vraiment que je teste une de ces merdes un jour, elle est quand même grave bonne Pis vous m'avez donné envie de test une hypermoard aussi là |
sadicologue What's in the booox!!! | En effet, elle a une sacrée gueule celle là |
thibw |
|
jonas c'est mon identité | ça sert à quoi la visière sur les casques cross/enduro ? --------------- et voilà |
n0m1s in TT we trust |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
J'ai voulu l'essayé dans 3 boutiques dont une qui étaient supposée "l'avoir en stock", résultat appro à date indéterminée Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 16-05-2018 à 09:20:22 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Sinon, vous pouvez me donner votre avis svp
Message cité 4 fois Message édité par ManfOo le 16-05-2018 à 09:26:11 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Naxos \o/ |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
thibw |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Yop,
Message cité 3 fois Message édité par Sk4 le 16-05-2018 à 09:37:30 --------------- Mes Feed-Back |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-05-2018 à 09:42:55 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant