| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 18:06:12 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | https://jalopnik.com/harley-davidso [...] k_facebook
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 15-05-2018 à 18:12:00 |
typhoon006 |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Athost aka Grostoast |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 19:08:50 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le rim a l'air plutot standard comme tubeless --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Running Disaster |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
t'aimes pas les couleurs pas d'origine et les entretiens maison, va acheter en concess directement Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-05-2018 à 19:33:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
charask8 |
Plus sérieusement je vais aller la voir la "trop orange", ca se repeint au pire. Bon sinon à 70K kms et sans abs, mais 4200€ Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 15-05-2018 à 19:37:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | une ktm de 70k à 4000+ --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
charask8 |
Je pense que la smt surcote un peu, les 2013 (dernière année de prod) avec 20 ou 30K sont à +8000€ Message édité par charask8 le 15-05-2018 à 19:42:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | du coup éventuellement, tu peux regarder un autre modele si t'es pauvre non ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charask8 |
charask8 |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Boîte de vitesses électronique pour des passages de vitesse hyper rapides, sans couper les gaz ni se servir de l'embrayage. Lorsque vous cherchez le meilleur temps au tour, vous ne pouvez pas vous permettre de gaspiller même un millième de seconde en changeant de rapport aussi simple soit-il. ? --------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charask8 |
C'est pas une moto que je compte garder très longtemps non plus, 2 ou 3 ans max. |
freejuga |
|
charask8 |
Message édité par charask8 le 15-05-2018 à 20:34:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant