| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Fovea Sunshine Recorder. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 16:47:50 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
Athost aka Grostoast |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sadicologue What's in the booox!!! |
Perso je garderais mon tel pour GPS. A5 2017. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 16:54:45 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Bah moi j'ai les deux.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier | gg pour le platal |
Fovea Sunshine Recorder. | Merci pour les messages |
zenway |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
latoucheF7duclavier | Le 550 a l'air bien, mais upgrade pour un peu plus de vitesse et le wifi, mouai. |
Athost aka Grostoast | Mcsime, tu vas toujours au groupe de discussion demain soir? Ils ont validé mon inscription. |
jeffk | Dans "une blinde" tu veux dire le même prix que le 450 à sa sortie ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-05-2018 à 17:34:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Voir en bas : Le prix sont exactement les mêmes. Ca aurait été moins cher, le client ayant acheté le 450 une semaine avant aurait ragé. Ca aurait été plus cher, les gens auraient dit, "20e de plus pour ça non merci lol lé fdp" Jamais content Surtout vu le prix où tu as choppé le tien tu peux presque faire une PV, et avoir le 550 pour 30e de ta poche grâce à ton super plan sur la TVA. Message édité par jeffk le 15-05-2018 à 17:46:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | en même temps, tu passes pas ton temps dans l'interface hein --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
macareu Achieving it once is luck... |
latoucheF7duclavier |
jeffk |
jeffk |
jonas c'est mon identité |
Mais sinon ouais, super moto ! --------------- et voilà |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant