Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6707 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36714  36715  36716  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53266496
thibw
Posté le 15-05-2018 à 14:12:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zilouw a écrit :

Pas de SMC à ce tarif, quelques rares duke 3 rincée, mais j'ai déjà vu des sm690 à ce tarif. La sm 690 c'est une Duke 3 avec une selle plate, un phare magnifique, et 2 gros échappements :o j'ai parlé un peu des problèmes connus de la duke 3, filtre au pire.  
Zombi sur moant à emmener la sienne jusqu'à 70kkm, mais c'est pas vraiment la norme :o

:jap:  

XPaY a écrit :

Vu ton historique de moto, AMHA tu vas (comme la grosse majoritée des gens qui ont testé), trouver cette moto marrante 20 minutes et puis voila

Si vraiment tu veux un supermot prend en un "vrai" type 400 WRF, et tan qu'a en prendre un "faux" une 400 DRZ ca marche pas beaucoup moins bien, et c'est moins chère tout en étant plus fiable

Ça me ferai chier aussi de confirmer le mythe mais je vais vous surement finir par vous écouter  :o  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 14:12:36  profilanswer

n°53266713
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 15-05-2018 à 14:29:45  profilanswer

sny-cker a écrit :

Elle était orange, et n'avait pas l'ABS, l'une des premières donc ?

J'ai testé les 3 modes, sur 50 km en gros, sur des petites routes très sinueuses.

Au final j'avais remis le mode B, c'est là où il y avait le moins d'acoup ..

Après je test quasiment jamais de moto, donc je suis très habitué à l'hornet

A priori, ils ont fait des progrès sur les tracer / xsr

Ouai même époque que la mienne donc. Effectivement c'est censé être différent d'une moto à l'autre néanmoins.  

Toutes nos dernières ballades je suis resté en STD même en duo, faut juste être très souple avec le poignet quoi.  
Mais je dois admettre que parfois ça envoie quand même un bon vieil accoup bien dégueux dans un rond point qui est pas très agréable.  

En mode B par contre c'est vraiment bien effacé.  

Pour le moment j'ai toujours pas fait de vraie route de montagne ou de piste pour me faire un avis plus tranché mais je me pose la question de faire une maj de la carto normalement gratos chez yamaha sur les premières revs. J'ai aussi comparé la différence entre bridé 106cv et débridé a 115cv qui selon certains gomme ce défaut, j'ai pas constaté d'énorme différence à part qu'on a beaucoup plus de gouache à bas régime dans le deuxième cas.  

n°53266741
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 15-05-2018 à 14:32:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par guillaume7520 le 15-05-2018 à 14:32:43

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°53266773
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 15-05-2018 à 14:34:31  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Vous avez quoi comme TomTom sur vos meules? :o
J'ai un Rider 42 mais je suis un peu déçu par la vitesse de traitement, ça lagge à mort au niveau de l'interface :/
Sans compter les bugs réguliers, je suis pas hyper content du bouzin.

Si on regarde dans le dédale de fiches techniques des série 4 (2017) et des série 5 (2018), y'a rien qui change pour ainsi dire :  
Seul changements notables : les nouveaux modèles ont une connexion WIFI et un processeur 2x plus rapide selon TomTom.
Hors on ne trouve nulle part la fiche technique ni la cadende du dit processeur, ça sent un peu l'arnaque... :o

+-----------+-----------+-----------+-----------+-----------+-----------+-----------+
                              | Rider 42  | Rider 420 | Rider 450 | Rider 450 | Rider 500 | Rider 550 | Rider 550 |
                              |           |           |           | Premium   |           |           | Premium   |
+-----------------------------+-----------+-----------+-----------+-----------+-----------+-----------+-----------+
| Châssis                     |                     Identique (136,8x88,40x30,50mm et 280 grammes)                |
| Ecran                       |                     Identique (480x272px LCD)                                     |
| OS/Logiciel                 |                     Identique                                                     |
+-----------------------------+-----------+-----------+-----------+-----------+-----------+-----------+-----------+
| Support voiture + housse    | Non       | Non       | Non       | Oui       | Non       | Non       | Oui       |
| Mémoire                     | 8go       | 16go      | 16go      | 16go      | 16go      | 16go      | 16go      |
| Pays                        | 19        | 45        | Monde     | Monde     | 45        | Monde     | Monde     |
| MAJ                         | A vie     | A vie     | A vie     | A vie     | A vie     | A vie     | A vie     |
| Radars                      | Payant    | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   |
| Info traffic (Tethering BT) | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   |
| Google Now/Siri             | Non       | Non       | Non       | Non       | Oui       | Oui       | Oui       |  
| Mise à jour                 | PC        | PC        | PC        | PC        | WIFI      | WIFI      | WIFI      |  
| Processeur                  |                  Inconnu                      | 2x plus rapide selon Tomtom       |  
+-----------------------------+-----------------------------------------------+-----------------------------------+

D'un côté un GPS avec du répondant l'idée me déplait pas mais ça pue l'upgrade 100% useless. :/
Sachant que j'ai payé mon Rider 42 359€ 259€ 214€ 177€ en combinant erreur de prix + action tva offerte + récup officielle TVA. :D :lol:  
J'ai moyennement envie de payer 300 balles pour une upgrade qui rend le GPS 2x plus rapide... selon le fabriquant.  [:ripeer]  

Y'a des moants qui ont pu tester une série 5 suite à une série 4?    
Coq j'ai vu que t'en avais un aussi, c'est un quoi que tu as? T'es satisfait de la vitesse du truc?
Qui a un 4xx ici?   :??:  

Thx.  :jap:

Garmin 340LM, hyper satisfait

de rien  :jap:

n°53266788
Athost
aka Grostoast
Posté le 15-05-2018 à 14:35:25  profilanswer

J'ai un 450, c'est vrai qu'il ne faut pas trop en demander. C'est pas rapide :/
Après je charge mes roadbooks, je lance, ça marche très bien et j'en suis très satisfait, faut juste pas bidouiller avec sinon c'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Athost le 15-05-2018 à 14:37:24
n°53266832
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 15-05-2018 à 14:38:31  profilanswer

---------------
n°53266836
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-05-2018 à 14:38:42  profilanswer

J'ai un 450, ça fonctionne, après c'est pas un i7 à 4ghz non plus.
Sans vouloir relancer le débat sur la fraude fiscale, ça sert à rien de donner un prix HT, je vois pas le projet.

n°53266837
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-05-2018 à 14:38:42  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Coq j'ai vu que t'en avais un aussi, c'est un quoi que tu as? T'es satisfait de la vitesse du truc?

c'est un 40
100% satisfait.  
je n'utilise pas le trafic en temps réel/bouchons, ça ne m'intéresse pas (même si c'est dispo sur le mien je crois, apparemment ça fonctionne quand il est connecté à internet via le smartphone)
L'interface n'est pas la plus réactive du monde, mais je n'ai pas essayé les autres modèles pour comparer. OSEF si ça prend quelques secondes de plus. La partie intéressante, c'est son fonctionnement en roulant, et là il m'apporte entière satisfaction.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53266855
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-05-2018 à 14:39:38  profilanswer

Athost a écrit :

J'ai un 450, c'est vrai qu'il ne faut pas trop en demander. C'est pas rapide :/
Après je charge mes roadbooks, je lance, ça marche très bien et j'en suis très satisfait, faut juste pas bidouiller avec sinon c'est mort.

C'est dommage parce que mon antique rider 4, même si son interface est mal branlée particulière t'as pas de soucis  

Par contre si tu cherche un nom de ville c'est vraiment a l'ancienne oui

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°53266863
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 15-05-2018 à 14:40:08  profilanswer

xenom a écrit :

Ouai même époque que la mienne donc. Effectivement c'est censé être différent d'une moto à l'autre néanmoins.

Toutes nos dernières ballades je suis resté en STD même en duo, faut juste être très souple avec le poignet quoi.
Mais je dois admettre que parfois ça envoie quand même un bon vieil accoup bien dégueux dans un rond point qui est pas très agréable.

Pour le moment j'ai toujours pas fait de vraie route de montagne ou de piste pour me faire un avis plus tranché mais je me pose la question de faire une maj de la carto normalement gratos chez yamaha sur les premières revs. J'ai aussi comparé la différence entre bridé 106cv et débridé a 115cv qui selon certains gomme ce défaut, j'ai pas constaté d'énorme différence à part qu'on a beaucoup plus de gouache à bas régime dans le deuxième cas.

C'est une abs la tienne non ? Tu débrides comment ? :o c'est pour un ami :o

---------------
That's just, like, your opinion man.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 14:40:08  profilanswer

n°53266868
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-05-2018 à 14:40:18  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Pareil sur mon 42.
Charger le roadbook ça va, aller quelquepart ça va.
Mais dès qu'on commence à bidouiller dans les menus ça rame la dinde. :/

Tu devrais prendre le nouveau et me vendre ton 42 qui rame :jap:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°53266869
PPPEP
Posté le 15-05-2018 à 14:40:22  profilanswer

Athost a écrit :

Pour une fois qu'il raconte pas de la merde. A la fin de l'italie on voyait bien ta moto faire des lâchés de fumée :jap:
Pas énorme, mais suffisant pour qu'on le voit.

Cherche pas, logic il post que pour me tacler, c'est l'amour vache  [:nicarao:1]

n°53266876
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-05-2018 à 14:40:41  profilanswer

Zilouw a écrit :

C'est une abs la tienne non ? Tu débrides comment ? :o c'est pour un ami :o

Seriously? T'as pas google? T'as pas youtube? T'as les forums?

---------------
n°53266910
jeffk
Posté le 15-05-2018 à 14:43:18  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Pareil sur mon 42.
Charger le roadbook ça va, aller quelquepart ça va.
Mais dès qu'on commence à bidouiller dans les menus ça rame la dinde. :/

https://www.doursoux.com/fr/pochett [...] anian.html

solution du pauvre que je vais adopter :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°53266912
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 15-05-2018 à 14:43:25  profilanswer

XPaY a écrit :

Seriously? T'as pas google? T'as pas youtube? T'as les forums?

Avec l'ABS je trouve 50 sons de cloches différents, et aucun qui ressemble au fil chez oim. Bref oubliez la question, je me doutais que t'allais réagir :o 106 c'est très bien

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°53266917
Running Di​saster
Posté le 15-05-2018 à 14:43:49  profilanswer

Road book papier scotché sur le résé + carte routière ou smartphone. :o

n°53266918
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 15-05-2018 à 14:43:50  profilanswer

---------------
n°53266929
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-05-2018 à 14:44:54  profilanswer

C'est lent, mais une fois en marche ça fonctionne. [:spamafote]
Ca me change la vie le gps. :o

n°53266948
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 15-05-2018 à 14:46:10  profilanswer

---------------
n°53266963
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 15-05-2018 à 14:47:11  profilanswer

Tex Mex a écrit :

En revanche, je suis d'accord que pour 3% de routes gravillonnées c'est too much. Limite les TKC 70 aussi. Go Dunlop TR91, Scorpion Trail, ContiTrailAttack etc... Il me semble que j'avais des TR91 quand j'ai acheté l'Adventure, ça passe très bien sur des pistes bien roulantes.

Au vu des réponses, c'est vers ce genre de truc que je vais me diriger :jap:

n°53267010
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-05-2018 à 14:50:33  profilanswer

Zilouw a écrit :

Avec l'ABS je trouve 50 sons de cloches différents, et aucun qui ressemble au fil chez oim. Bref oubliez la question, je me doutais que t'allais réagir :o 106 c'est très bien

Si tu trouve pas le fil c'est qu'elle est déjà débridée et que le mec l'a caché

---------------
n°53267102
Athost
aka Grostoast
Posté le 15-05-2018 à 14:56:46  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est dommage parce que mon antique rider 4, même si son interface est mal branlée particulière t'as pas de soucis  

J'utilisais le rider 4 de mon père avant et il reste très efficace. Juste le support qui s'est fissuré :/
Et plus de 50€ pour un neuf  [:paul de saint-balby:4]

n°53267128
sny-cker
Posté le 15-05-2018 à 14:58:52  profilanswer

xenom a écrit :

C'est principalement une question d'habitude je pense aussi.
Au final c'était un moto que je connaissais pas, sur laquelle j'avais une grosse appréhension (j'avais peur de me retourner, sous prétexte que ça marche fort :o ), Sur une route que je connaissais pas du tout.

Faudrait que je fasse un deuxième test sans pression :o

n°53267135
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-05-2018 à 14:59:25  profilanswer

Athost a écrit :

J'utilisais le rider 4 de mon père avant et il reste très efficace. Juste le support qui s'est fissuré :/
Et plus de 50€ pour un neuf  [:paul de saint-balby:4]

Le support ram qui va sur la moto?

Si tu veux j'en ai un, par contre l'alim fonctionne plus (comme l'autre que j'ai achetée d'ailleurs c'est un panne inéluctable)  

J'utilise donc la prise USB

---------------
n°53267189
sny-cker
Posté le 15-05-2018 à 15:02:17  profilanswer

XPaY a écrit :

Ce qui me soule vraiment sur le rider 4, c'est le temps de réaction quand tu es en ville, je trouve ça chiant :o

n°53267210
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 15-05-2018 à 15:03:50  profilanswer

Zilouw a écrit :

Ouai j'ai l'ABS mais moi tout était déjà raccordé. J'ai juste à jouer avec le mode diag du coup.  

sny-cker a écrit :

C'est principalement une question d'habitude je pense aussi.
Au final c'était un moto que je connaissais pas, sur laquelle j'avais une grosse appréhension (j'avais peur de me retourner, sous prétexte que ça marche fort :o ), Sur une route que je connaissais pas du tout.

Faudrait que je fasse un deuxième test sans pression :o

Juste après mon achat à gégé, je me suis dit wtfkesskejfé  [:tinostar]  

Au final tant que tu mets pas plein gaz en 2 ou 3, c'est quand même tout à fait dosable et ça freine bien sans être on/off.  
Je me suis pour le moment jamais fait peur en ballade et finalement c'est assez compatible avec mon style de conduite.  

n°53267259
Athost
aka Grostoast
Posté le 15-05-2018 à 15:07:42  profilanswer

XPaY a écrit :

Le support ram qui va sur la moto?

Si tu veux j'en ai un, par contre l'alim fonctionne plus (comme l'autre que j'ai achetée d'ailleurs c'est un panne inéluctable)  

J'utilise donc la prise USB

Ce support là oui

Je te remercie, mais mon père en a racheté un pour lui. Il a la version sécurisée avec la clé, sans faire attention on le glissait en position verrouillé, ça passait tout en forçant un peu... Au final le plastique à pas aimé.

n°53267291
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2018 à 15:09:51  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'ai un Rider 42 mais je suis un peu déçu par la vitesse de traitement, ça lagge à mort au niveau de l'interface :/
Sans compter les bugs réguliers, je suis pas hyper content du bouzin.

Si on regarde dans le dédale de fiches techniques des série 4 (2017) et des série 5 (2018), y'a rien qui change pour ainsi dire :  
Seul changements notables : les nouveaux modèles ont une connexion WIFI et un processeur 2x plus rapide selon TomTom.
Hors on ne trouve nulle part la fiche technique ni la cadende du dit processeur, ça sent un peu l'arnaque... :o

+-----------+-----------+-----------+-----------+-----------+-----------+-----------+
                              | Rider 42  | Rider 420 | Rider 450 | Rider 450 | Rider 500 | Rider 550 | Rider 550 |
                              |           |           |           | Premium   |           |           | Premium   |
| Châssis                     |                     Identique (136,8x88,40x30,50mm et 280 grammes)                |
| Ecran                       |                     Identique (480x272px LCD)                                     |
| OS/Logiciel                 |                     Identique                                                     |
| Support voiture + housse    | Non       | Non       | Non       | Oui       | Non       | Non       | Oui       |
| Mémoire                     | 8go       | 16go      | 16go      | 16go      | 16go      | 16go      | 16go      |
| Pays                        | 19        | 45        | Monde     | Monde     | 45        | Monde     | Monde     |
| MAJ                         | A vie     | A vie     | A vie     | A vie     | A vie     | A vie     | A vie     |
| Radars                      | Payant    | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   |
| Info traffic (Tethering BT) | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   | Gratuit   |
| Google Now/Siri             | Non       | Non       | Non       | Non       | Oui       | Oui       | Oui       |  
| Mise à jour                 | PC        | PC        | PC        | PC        | WIFI      | WIFI      | WIFI      |  
| Processeur                  |                  Inconnu                      | 2x plus rapide selon Tomtom       |  
+-----------------------------+-----------------------------------------------+-----------------------------------+

D'un côté un GPS avec du répondant l'idée me déplait pas mais ça pue l'upgrade 100% useless. :/
Sachant que j'ai payé mon Rider 42 359€ 259€ 214€ 177€ en combinant erreur de prix + action tva offerte + récup officielle TVA. :D :lol:  
J'ai moyennement envie de payer 300 balles pour une upgrade qui rend le GPS 2x plus rapide... selon le fabriquant.  [:ripeer]  

Y'a des moants qui ont pu tester une série 5 suite à une série 4?    
Qui a un 4xx ici?   :??:  

Thx.  :jap:

un Garmin, de rien :o

Comme perco :o
Très content également

n°53267429
Spaune
Cordialement
Posté le 15-05-2018 à 15:21:45  profilanswer

Je poste un message en passant, j'ai acheté un Nxr avec la fameuse visière photochromique, pour remplacer mon Shark Vancore, bah c'est quand même bien coule.

Le champ de vision bien large, la visière qui se teinte sans que tu t'en aperçoives, le casque qui te tient bien la tronche, confortable, léger, bien ventilé...

Le seul truc c'est qu'il est un peu bruyant, sinon c'est le jour et la nuit :love:

n°53267743
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 15-05-2018 à 15:43:46  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai un 450, ça fonctionne, après c'est pas un i7 à 4ghz non plus.
Sans vouloir relancer le débat sur la fraude fiscale, ça sert à rien de donner un prix HT, je vois pas le projet.

450 aussi, ça marche bien pour le moment mais pas encore beaucoup servit..

Garmin pour les routes à virage c'est de la merde

De rien, bisous

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°53268268
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-05-2018 à 16:20:52  profilanswer

Testiaire noobant incoming :o

https://reho.st/self/f894766402e0579c5ef3d35c20940c2aa78c328b.jpg

---------------
et voilà
n°53268398
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-05-2018 à 16:29:57  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

[...]

Qui a un 4xx ici? :??:

Thx. :jap:

Rider 400 depuis 3 ans.
Apprends la patience, même si c'est une notion qui te semble étrangère, faut faire avec :spamafote: et les anciens rider étaient pire encore.

Le 550 vient juste de sortir et est censé être plus rapide (CPU plus puissant).
Faut attendre plus de retours dessus.

Édit : sur le 400, je pense que les fonctions genre "rotation automatique" et l'info trafic en bluetooth ralentissent fortement l'interface (détection du changement d'orientation > redessiner toute l'interface, connexion lente genre Edge au fin fond de la pampa > attend d'avoir toutes les données pour dessiner l'interface).

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 15-05-2018 à 16:33:31

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53268450
Athost
aka Grostoast
Posté le 15-05-2018 à 16:33:12  profilanswer

Le réflecteur orange à l'avant qui casse tout. Sinon elle est sympa la nouvelle.

n°53268456
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 15-05-2018 à 16:33:35  profilanswer

---------------
n°53268472
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 15-05-2018 à 16:34:33  profilanswer

---------------
n°53268477
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-05-2018 à 16:34:51  profilanswer

Et pourquoi pas smartphone dédié tout simplement.? Tu charge les cartes en hors ligne et si besoin il y a tu connecte à ton main en partage wifi. Écran plus grand, meilleure réactivité, pas plus chère. Les appli sont bien. Bref je vois pas la plus value du GPS en fait

n°53268513
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-05-2018 à 16:37:38  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bref je vois pas la plus value du GPS en fait

Not that shit again  [:fegafobobos:2]

---------------
n°53268523
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-05-2018 à 16:38:00  profilanswer

sadicologue a écrit :

Et pourquoi pas smartphone dédié tout simplement.? Tu charge les cartes en hors ligne et si besoin il y a tu connecte à ton main en partage wifi. Écran plus grand, meilleure réactivité, pas plus chère. Les appli sont bien. Bref je vois pas la plus value du GPS en fait

Étanchéité, robustesse, résistance à la chaleur et aux vibrations. C'est déjà beaucoup.
Ton smartphone dans une pochette en charge avec l'écran il va souffrir et chauffer.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53268535
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-05-2018 à 16:39:12  profilanswer

sadicologue a écrit :

[:le depotoir de gary]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53268662
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 15-05-2018 à 16:47:04  profilanswer

sadicologue a écrit :

Salut.

Get lost.

Bye

:o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°53268671
Fovea
Sunshine Recorder.
Posté le 15-05-2018 à 16:47:50  profilanswer

Salut les moants  :hello:  

Plateau validé cet aprem  :D  
La circu pour juin  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36714  36715  36716  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)