Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6168 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36609  36610  36611  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53077959
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-04-2018 à 22:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 22:18:43  profilanswer

n°53077968
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-04-2018 à 22:19:24  profilanswer

jeffk a écrit :

C’est deux fois plus cher que sur internet mais ça a été porté par un moant, oui y’a des tailles pour éviter que ça soit trop longue ou trop court (cmb)

tain ils veulent pas vendre les mecs  :pt1cable:  

n°53077979
n0m1s
in TT we trust
Posté le 23-04-2018 à 22:20:33  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Moi oui, elle moins, elle fait des balades en mode "cool" en roulant la truffe au vent. :jap:
On a baladé en groupe samedi soir, ça s'est très bien passé, la bécane est tout à fait conduisible et même super agréable/facile en fait : elle préfère la Z1000SX que son ex Ninja 650 malgré le poids.
De mon côté normalement courant du mois de mai je devrais avoir une bécane pour débuter la piste, ça donnera un petit coup de boost à la progression avant l'été et ses roadtrips. :)

Ducat v4 ou c'est pédé :o

Message édité par n0m1s le 23-04-2018 à 22:20:49
n°53077992
Running Di​saster
Posté le 23-04-2018 à 22:21:35  profilanswer

sadicologue a écrit :

c'est quoi prix moant? y'a des tailles sur ces trucs?

Tu mesures un bon mètre 80, non ? Celle de Jeff risque d'être trop courte pour toi.

dazouille a écrit :

Une compatible avec le blouson ixon que j’ai prit  

C'est mieux que rien, mais ça ne protège pas les vertèbres où se font les terminaisons nerveuses qui gèrent l'érection, c'est dommage. :o

n°53077993
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 23-04-2018 à 22:21:39  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Après un bandit y a plus rassurant comme partie cycle faut dire

Possible mais j'ai pas roulé des dizaines de moo dans ma vie donc j'apprends avec ce que j'ai  :D  
Mais comme dit plus tôt, je commence à être vraiment à l'aise avec celle-ci, je suis de moins en moins sûr de la revendre l'an prochain finalement ...

guillaume7520 a écrit :

Moi oui, elle moins, elle fait des balades en mode "cool" en roulant la truffe au vent.  :jap:  
On a baladé en groupe samedi soir, ça s'est très bien passé, la bécane est tout à fait conduisible et même super agréable/facile en fait : elle préfère la Z1000SX que son ex Ninja 650 malgré le poids.
De mon côté normalement courant du mois de mai je devrais avoir une bécane pour débuter la piste, ça donnera un petit coup de boost à la progression avant l'été et ses roadtrips.  :)

Tant mieux alors :jap:
Perso je me vois mal avec un machin pareil dans certaines situations, c'aurait été la chute assurée  :D  

n°53077999
quetzmaki
Posté le 23-04-2018 à 22:22:11  profilanswer

n0m1s a écrit :

Heureusement que la H2R n'est pas roadlegal :o

Sinon ya la h2... Un ami en a une qui vient de lâcher 265cv à la roue. Ca semble un peu Light pour Guillaume mais j'ai pas mieux.

n°53078002
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-04-2018 à 22:22:32  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Tu mesures un bon mètre 80, non ? Celle de Jeff risque d'être trop courte pour toi.

Que des nains ici  [:cheesecake]

n°53078006
thibw
Posté le 23-04-2018 à 22:22:56  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Moi oui, elle moins, elle fait des balades en mode "cool" en roulant la truffe au vent.  :jap:  
De mon côté normalement courant du mois de mai je devrais avoir une bécane pour débuter la piste, ça donnera un petit coup de boost à la progression avant l'été et ses roadtrips.  :)

Le gros danger sur les roulages en groupe est de vouloir suivre les plus expérimentés en roulant au dessus des ses pompes. faisez gaffe à ca !

Une idee deja pour la pistarde ? Un conseil commence par un 600

Jaimerai bien pister moi :o mais les circuits sont un peu loin et ca bouffe du temps et surtout de largent :o

n°53078042
ramice
Posté le 23-04-2018 à 22:27:17  profilanswer

mcsime a écrit :

C’est moins encombrant qu’une chaise roulante.

C'est un peu extrême comme raccourci. Il s'équipe c'est déjà pas si mal. Le reste viendra plus tard.
Moi même sur conseil du topic, j'ai pris des gants été longs et "racing" alors que je n'aurais jamais pris ça à la base.
Pour les bottes je suis en train de chercher mais autant sur le net les modèles pullulent, autant c'est limité en magasins sauf si on vénère A*
Je me renseigne aussi pour la dorsale Tryonic 3.7. Elle a ici de bon retours. Pour ceux qui font dans les 1m80 vous prenez quoi comme taille  ? Du L  ? D'occasion j'en vois à 80 euros mais bon... Je suppose que c'est déconseillé.
Quant à l'airbag, j'ai encore bien du mal à m'y résoudre. J'ai tellement l'impression que ça doit être galére à porter en plus du blouson. J'ai vu des helite autour de 450-500 euros. Bering propose un airbag en promo autour de 330 euros (vu chez Moto Axxe) mais je ne connais pas les retours .
Bref tout ça mis bout à bout, ca fait cher. Donc je comprend qu'on puisse y aller petit à petit.

Aux fidèles du topic, vous portez tous un airbag ?

Message cité 2 fois
Message édité par ramice le 23-04-2018 à 23:26:24
n°53078045
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-04-2018 à 22:27:54  profilanswer

Message édité par guillaume7520 le 23-04-2018 à 22:29:31
mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 22:27:54  profilanswer

n°53078056
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-04-2018 à 22:29:04  profilanswer

thibw a écrit :

Une idee deja pour la pistarde ? Un conseil commence par un 600

Panigale ou rien  [:le petit nicolas:2]

n°53078059
jeffk
Posté le 23-04-2018 à 22:29:29  profilanswer

Pour les airbags c’est envisageable une CGP ?

n°53078063
n0m1s
in TT we trust
Posté le 23-04-2018 à 22:30:30  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

On roule en groupe restreint qu'avec proches donc y'a pas de mesurage de zizis et elle se forcera pas :
Elle roule à son rythme et tant pis pour les autres. (des fois ça me gonfle un peu, j'avoue :lol: )
Mais merci quand même, la piqûre de rappel est toujours bonne : je me suis déjà juré souvent de ne jamais essayer de suivre un tempo qui est trop haut pour moi.

Pour la pistarde c'est en cours oui : direction une 600, effectivement.
J'ai Croix en Ternois et Mettet à proximité immédiate, y'a déjà deux journées le 5 et le 26 que je voudrais faire. :)
Je suis en plein lurquage pour le choix de la combinaison full / gants / bottes montantes / bonne dorsale.
Le casque je ne sais pas si mon modulable sera accepté ou s'il faut que j'achète un intégral, j'attends la réponse des organisateurs.

Tu veux un SVS ? Seulement 2.5k€ :o

jeffk a écrit :

+1
Mais je sais pas si on sera assez :/

n°53078069
jeffk
Posté le 23-04-2018 à 22:31:52  profilanswer

n0m1s a écrit :

+1
Mais je sais pas si on sera assez :/

Bah sûrement pas avec le fabricant mais avec un magasin. + des sangles ou des bouteilles pour ceux qui ont déjà l’airbag ?

n°53078071
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-04-2018 à 22:32:00  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

On roule en groupe restreint qu'avec proches donc y'a pas de mesurage de zizis et elle se forcera pas :
Elle roule à son rythme et tant pis pour les autres.  (des fois ça me gonfle un peu, j'avoue  :lol: )
Mais merci quand même, la piqûre de rappel est toujours bonne : je me suis déjà juré souvent de ne jamais essayer de suivre un tempo qui est trop haut pour moi.

J'ai Croix en Ternois et Mettet à proximité immédiate, y'a déjà deux journées le 5 et le 26 que je voudrais faire.  :)  
Je suis en plein lurquage pour le choix de la combinaison full / gants / bottes montantes / bonne dorsale.
Le casque je ne sais pas si mon modulable sera accepté ou s'il faut que j'achète un intégral, j'attends la réponse des organisateurs.

tain tu vas acheter plus de moto en 6 mois que le topic en 2 ans  [:ula]  

C'est pas une pique ou comme ça hein, j'trouve ça marrant c'est tout  :D  

n°53078072
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-04-2018 à 22:32:02  profilanswer

thibw a écrit :

Le gros danger sur les roulages en groupe est de vouloir suivre les plus expérimentés en roulant au dessus des ses pompes. faisez gaffe à ca !

Pas oublier que ça s'applique à tous les paramètres : la vitesse, mais aussi l'angle, les freinages... Et plus important : la capacité à rouler loin et/ou longtemps en maintenant un niveau de concentration suffisant, la capacité à prendre les bonnes décisions dans des situations inhabituelles...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°53078088
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-04-2018 à 22:33:53  profilanswer

l0g4n a écrit :

Pas oublier que ça s'applique à tous les paramètres : la vitesse, mais aussi l'angle, les freinages... Et plus important : la capacité à rouler loin et/ou longtemps en maintenant un niveau de concentration suffisant, la capacité à prendre les bonnes décisions dans des situations inhabituelles...

Est-ce que c'est plus fatiguant justement de rouler en groupe?
Ou l'inverse?

n°53078119
nano59650
Posté le 23-04-2018 à 22:36:20  profilanswer

dazouille a écrit :

Une compatible avec le blouson ixon que j’ai prit

Tu te sers pas de ta bite ?

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°53078129
jeffk
Posté le 23-04-2018 à 22:37:16  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ou l'inverse?

En petit groupe c’est moins fatiguant (quand c’est pas toi qui ouvre) et que le mec devant a pas trop de frein moteur (coucou zilouw :o)

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 23-04-2018 à 22:37:31
n°53078137
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-04-2018 à 22:37:51  profilanswer

n°53078140
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-04-2018 à 22:38:02  profilanswer

ramice a écrit :

La question est posée régulièrement. Globalement, ça dépend, pas tout le monde. Mais je pense pas que tu trouves ailleurs sur internet un forum moto où le port d'airbag est aussi répandu et régulier :D

jeffk a écrit :

Déjà été fait, vu la galère pour réussir à trouver un vendeur et mettre tout le monde d'accord, pour une quantité - très - importante de gilets, va falloir se lever tôt pour en monter une autre.
Le problème, c'est que si tu commandes 10 gilets, tu va avoir le tarif d'une bonne promo.

jeffk a écrit :

Bah sûrement pas avec le fabricant mais avec un magasin. + des sangles ou des bouteilles pour ceux qui ont déjà l’airbag ?

Le problème, c'est que les fabricants demandent gentiment aux magasins de pas le faire, et que tu peux pas négocier avec une chaîne à la motoblouz/cardy/dafy, donc te faut une chaîne (un seul magasin s'opposera pas à son grossiste/fournisseur/fabricant), mais assez petite pour pouvoir discuter avec...
Ho, et pour organiser la dernière, on s'était fait tej d'HFR :o Faut monter un truc à côté, c'est chiant à organiser :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°53078148
n0m1s
in TT we trust
Posté le 23-04-2018 à 22:38:30  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Nope, je vais pas me faire chier à faire un import pour une 'guez dédiée à la piste. :)
Donc moto Belge de préférence. Et c'est en cours avec l'aide de certains moants, j'en dirai plus quand ce sera concret. :o

C'est pas une guez  [:moouh]

n°53078178
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-04-2018 à 22:41:08  profilanswer

jeffk a écrit :

En petit groupe c’est moins fatiguant (quand c’est pas toi qui ouvre) et que le mec devant a pas trop de frein moteur (coucou zilouw :o)

:jap:

n°53078180
thibw
Posté le 23-04-2018 à 22:41:26  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ou l'inverse?

Pour moi cest plus fatiguant en groupe, car il faut aussi se concentrer sur les autres.

Nous on se mets souvent la règle : chaquun à son rythme, on se retrouve aux villages/cols

n°53078212
Running Di​saster
Posté le 23-04-2018 à 22:45:24  profilanswer

jeffk a écrit :

Ça m'intéresserait. :jap:

n°53078218
nano59650
Posté le 23-04-2018 à 22:45:59  profilanswer

ramice a écrit :

Non

sadicologue a écrit :

Ou l'inverse?

Ca dépend a quel place tu es dans le groupe.

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°53078251
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-04-2018 à 22:49:23  profilanswer

n°53078253
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-04-2018 à 22:49:49  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ou l'inverse?

Ça dépend comment tu comptes faire de la conduite en groupe, du nombre dans le groupe, de l'expérience de chacun, de leur aisance.
En groupe avec de nombreuses il faut faire gaffe à celui qui nous précède, s'adapter au rythme de devant, vérifier si ça suit derrière.
Si tu veux faire les choses pour que ça soit bien, l'ouvreur doit prendre en compte les autres pour ne pas les paumer à la première intersection, faire en sorte que le petit nouveau avec son permis tout frais ne se retrouve pas à bourrer à l'arrière pour tenter de suivre les autres etc.
J'irais pas jusqu'à dire que c'est tout un art mais pas loin (et y a la vidéo de Mehdiator sur le sujet fraîchement sortie).

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53078266
yeyo
Posté le 23-04-2018 à 22:50:56  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Elle roule à son rythme et tant pis pour les autres.  (des fois ça me gonfle un peu, j'avoue  :lol: )

J'ai Croix en Ternois et Mettet à proximité immédiate, y'a déjà deux journées le 5 et le 26 que je voudrais faire.  :)  

Curieux de voir ce que tu vas prendre. Pour la peine, pour une pistarde, je regarderais bien un quatre cylindres même s'il y a quelques bicylindres qui font bien envie.

Prendre un intégral aurait été tellement plus simple.  

n°53078283
MsieurDams
Posté le 23-04-2018 à 22:52:41  profilanswer

Sur les circuits homologués FIM, c'est intégral obligatoire.
À la rigueur des sessions découverte très encadrées avec de l'équipement route mais dans ce cas le circuit n'est pas utilisé pour sa fonction première de vitesse.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53078292
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-04-2018 à 22:53:43  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'accroche, j'ai mis le doigt dedans. [:nicooo66:2] :D
Quand j'ai commencé avec la Versys je pensais aimer ça mais pas à ce point là quand même. J'ai tout le temps envie de rouler en fait. :o
J'ai qu'une envie c'est de progresser : faire des km, des km, des km (j'en suis à 13.000 pour l'instant depuis décembre) , des cours, rouler avec une plein de moos "pour tester" et surtout envie d'apprendre à souder en sécurité.
La piste je m'impatiente déjà d'y être, je pense que ça va être encore pire que la route en fait. [:delarue5] [:kdb:5]

13k km, avec une très grosse partie de temps degueu  :pt1cable: fin de l'été t'es à 40  :lol:

MsieurDams a écrit :

Ça dépend comment tu comptes faire de la conduite en groupe, du nombre dans le groupe, de l'expérience de chacun, de leur aisance.
En groupe avec de nombreuses il faut faire gaffe à celui qui nous précède, s'adapter au rythme de devant, vérifier si ça suit derrière.
Si tu veux faire les choses pour que ça soit bien, l'ouvreur doit prendre en compte les autres pour ne pas les paumer à la première intersection, faire en sorte que le petit nouveau avec son permis tout frais ne se retrouve pas à bourrer à l'arrière pour tenter de suivre les autres etc.
J'irais pas jusqu'à dire que c'est tout un art mais pas loin (et y a la vidéo de Mehdiator sur le sujet fraîchement sortie).

J'irais jeter un œil à la vidéo, merci  :jap:

n°53078309
jeffk
Posté le 23-04-2018 à 22:55:48  profilanswer

«  pour organiser la dernière, on s'était fait tej d'HFR  Faut monter un truc à côté, c'est chiant à organiser »

?? Pourquoi ?

n°53078362
MsieurDams
Posté le 23-04-2018 à 23:01:57  profilanswer

jeffk a écrit :

«  pour organiser la dernière, on s'était fait tej d'HFR  Faut monter un truc à côté, c'est chiant à organiser »

?? Pourquoi ?

Question de responsabilité juridique je crois, par rapport aux montants, vu avec la modération à l'époque, faut chercher.

---------------
n°53078403
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-04-2018 à 23:05:43  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Mettet je connais pas mais Croix c'est parfait pour débuter, la piste est large, le circuit pas trop physique et plat, pas piegeur et pas super long donc simple a retenir, une ligne droite sympa quand même histoire de, et y'a pas les furieux de carole dessus en mode session open, voilou :)

Pecho un 600 sportif pas trop vieux (ou neuf si tu veux :o) ca sera cool, avec le tc si tu veux te rassurer, même si au début je pense que ca peut être mieux de savoir ressentir quand ça commence a glisser.

Message édité par nikkoneo le 23-04-2018 à 23:08:07

---------------
 - Toujours plus -
n°53078518
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-04-2018 à 23:24:08  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'accroche, j'ai mis le doigt dedans.  [:nicooo66:2]  :D  
Quand j'ai commencé avec la Versys je pensais aimer ça mais pas à ce point là quand même. J'ai tout le temps envie de rouler en fait.  :o  
J'ai qu'une envie c'est de progresser : faire des km, des km, des km (j'en suis à 13.000 pour l'instant depuis décembre) , des cours, rouler avec une plein de moos "pour tester" et surtout envie d'apprendre à souder en sécurité.
La piste je m'impatiente déjà d'y être, je pense que ça va être encore pire que la route en fait.  [:delarue5]  [:kdb:5]

comme tout le monde la ou les premières années :o

n°53078522
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-04-2018 à 23:25:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon, après toutes les fausses pistes que j'ai exploré, ça me ferait mal au cul que ça soit pas ça la vraie cause. surtout parce qu'après j'ai plus d'idées :o

g po compri lol
(NB: explorées)

Sinon la MMM a redémarré  [:volta] Joie!
J'avais mal routé la durite d'essence, elle était écrasée entre le cadre et un réservoir :o

Faut que je trouve un moment pour installer le 2-en-1 acheté en Polonie  [:afrojojo]

Message édité par Coq le 23-04-2018 à 23:25:31

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53078587
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-04-2018 à 23:38:24  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

2 mois de permis  [:clooney40]  
C'est pas parce qu'une moto semble facile qu'elle est adaptée pour les débutants. Le problème, c'est le mauvais reflexe, le coup de stress qui va te verrouiller sur la moto ou te faire prendre les freins à bloc qui t'il ne faudrait pas.
Ou le coup de tirage de nouille qui fait que tu te retrouve à rouler largement au dessus de tes pompes alors que la moto est loin de ses limites...

Mais çà, le jour où tu le comprendra. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°53078657
MsieurDams
Posté le 23-04-2018 à 23:57:00  profilanswer

newbie_master a écrit :

2 mois de permis [:clooney40]
C'est pas parce qu'une moto semble facile qu'elle est adaptée pour les débutants. Le problème, c'est le mauvais reflexe, le coup de stress qui va te verrouiller sur la moto ou te faire prendre les freins à bloc qui t'il ne faudrait pas.
Ou le coup de tirage de nouille qui fait que tu te retrouve à rouler largement au dessus de tes pompes alors que la moto est loin de ses limites...

Mais çà, le jour où tu le comprendra. :spamafote:

Bof, au rythme où ça va ils auront fait en un an de moto les 90 000 kms que t'as fait en bandit en huit ans de permis. :o

---------------
n°53078660
Nanab
Non.
Posté le 23-04-2018 à 23:58:18  profilanswer

duckxks a écrit :

bon anniv nanab

Merkiii

H3L0 a écrit :

Et bon anniversaire nanab [:kimouss]

Merkiiii

TurbOOst45 a écrit :

Joyeux anniv Nanab :love:

Merkiiiii[b][/b]

mcsime a écrit :

C’est moins encombrant qu’une chaise roulante.

This.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°53078664
ramice
Posté le 23-04-2018 à 23:59:46  profilanswer

Nanab a écrit :

Merkiii

Nanab a écrit :

Merkiiiii[b][/b]

Bon anniv  :hello:

n°53078666
mcsime
Posté le 24-04-2018 à 00:00:20  profilanswer

Bonaniv nanab !

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36609  36610  36611  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)