| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mcsime | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 00:00:20 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic Breaker |
En groupe de cinq avec un ouvreur et un fermeur expérimenté tu met le moins confiant/plus débutant derrière l'ouvreur qui adapte son rythme en fonction. Au fur et à mesure tu fais tourner ceux qui sont au milieu |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TurbOOst45 |
Ça c est certain |
charli323 |
C'est pourtant important de savoir comment ta moto se comporte, où est la limite... |
typhoon006 |
|
PPPEP |
nano59650 | Je suis dans une boucle temporelle --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 07:17:35 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 24-04-2018 à 07:42:02 |
biloo hej franskjävel | https://www.youtube.com/watch?v=iqw1NXl7ay8
|
n0m1s in TT we trust |
Et puis surtout, à un moment faire 90k km sur les mêmes routes ça devient chiant |
fred_div91 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Et si nous parlions d'un sujet intéressant, comme par exemple le changement d'amortisseurs sur un CB 500 de 1995?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | J'aime le suivi colis proposé par Allopneus (pour mes roadsmart 3) :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? |
H3L0 | |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu as un circuit gratos à Lezennes, renseigne toi |
PPPEP |
15' tout seul pour changer un amorto de versys. Versys superior
|
fegre Voleur professionnel |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 24-04-2018 à 09:03:35 |
jonas c'est mon identité |
http://pistelezennes.fr/communique [...] -de-larcm/ (dommage, j'y serais bien allé !) Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-04-2018 à 09:21:34 --------------- et voilà |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cguignol c'est toi, satan? | Hier soir, je suis allé cherché le fiston en vélo pour la première fois de sa courte vie. Il a vu la bécane, il était déjà en mode Dès que je balançais le vélo à gauche à droite, il était tout fou Par contre j'avais oublié son casque A la fin, j'en avais tellement plein le cul que je suis parti en mode YOLO irresponsable, à base de vélo patinette, puis à la fin sur les 300 derniers mètres j'ai pédalé. Le merdeux tient bien se son père, il me tirait le short pour me foutre des mains au cul en rigolant, et rabattait brutalement mon t-shirt sur mon décolleté du carreleur en se gondolant de rire C'est bien le fils de son père, et il kiffe le deux-roues Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 24-04-2018 à 09:29:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute |
Par contre arriver à tirer jusqu'au rupteur dans les petits enchaînements, là c'est sport Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-04-2018 à 09:33:00 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fred_div91 |
Merci pour ta réponse précise et argumentée Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 24-04-2018 à 09:33:57 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
https://www.leboncoin.fr/motos/1420766571.htm/?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 24-04-2018 à 09:42:46 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant