Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5829 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36610  36611  36612  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53078666
mcsime
Posté le 24-04-2018 à 00:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonaniv nanab !

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 00:00:20  profilanswer

n°53078682
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-04-2018 à 00:04:06  profilanswer

J'irais bien sur un circuit avec mon verguez 650 de compétition pour essayer une fois de prendre un peu de l'angle  [:a03hegaz:5]

Et de tester un ou deux freinages velus :o j'en n'ai pas fait un seul depuis mon permis...

---------------
et voilà
n°53078683
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 24-04-2018 à 00:04:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

Est-ce que c'est plus fatiguant justement de rouler en groupe?
Ou l'inverse?

Si c'est vraiment pour rouler à ton propre rythme (que ce soit en poiral ou vitesse lumière) je trouve ça seul moins fatiguant.

En groupe de cinq avec un ouvreur et un fermeur expérimenté tu met le moins confiant/plus débutant derrière l'ouvreur qui adapte son rythme en fonction.

Au fur et à mesure tu fais tourner ceux qui sont au milieu :)
Ça permet d'augmenter son rythme tout en sachant que l'ouvreur fait déjà le gros du travail et qu'en cas de problème derrière toi le fermeur est là, du coup tu te concentre bien sur les trajectoires et la lecture de la route.

n°53078684
Nanab
Non.
Posté le 24-04-2018 à 00:04:21  profilanswer

ramice a écrit :

Bon anniv :hello:

Merci !

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°53078685
Nanab
Non.
Posté le 24-04-2018 à 00:04:36  profilanswer

mcsime a écrit :

Bonaniv nanab !

Merci !

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°53078689
TurbOOst45
Posté le 24-04-2018 à 00:05:19  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

La piste je m'impatiente déjà d'y être, je pense que ça va être encore pire que la route en fait. [:delarue5] [:kdb:5]

Ça c est certain :D

n°53078693
charli323
Posté le 24-04-2018 à 00:06:07  profilanswer

jonas a écrit :

J'irais bien sur un circuit avec mon verguez 650 de compétition pour essayer une fois de prendre un peu de l'angle [:a03hegaz:5]

Et de tester un ou deux freinages velus :o j'en n'ai pas fait un seul depuis mon permis...

C'est pourtant important de savoir comment ta moto se comporte, où est la limite...

n°53078701
typhoon006
Posté le 24-04-2018 à 00:09:05  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bof, au rythme où ça va ils auront fait en un an de moto les 90 000 kms que t'as fait en bandit en huit ans de permis. :o

oué enfin c'est composé d'autoroute et des routes autour de chez lui

n°53078736
PPPEP
Posté le 24-04-2018 à 00:19:57  profilanswer

n°53079032
nano59650
Posté le 24-04-2018 à 07:17:35  profilanswer

Je suis dans une boucle temporelle

[:xolth]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 07:17:35  profilanswer

n°53079044
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-04-2018 à 07:22:16  profilanswer

c'était bien la peine de se barrer 10j :o

---------------
Music is the most high!
n°53079064
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 24-04-2018 à 07:33:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par guillaume7520 le 24-04-2018 à 07:42:02
n°53079077
Delta Six
Posté le 24-04-2018 à 07:36:51  profilanswer

Oui  :jap:
Hésite pas à mettre des photos de tes montures du coup, c'est sympa.

T'a pris quoi comme trail du coup ? 1290 Super adventure ou S1000XR ?

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°53079110
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-04-2018 à 07:51:32  profilanswer

n°53079136
n0m1s
in TT we trust
Posté le 24-04-2018 à 07:59:27  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Oui, on sait, "les km moant sa compte double" et "les km Belges sa compte pas". [:somberlain6:5]

C'est pas que ça compte pas, c'est simplement qu'à faire tout le temps les mêmes routes tu finis par connaître la route par cœur et du coup ce n'est pas autant formateur que si tu découvrais les routes [:spamafote]

Et puis surtout, à un moment faire 90k km sur les mêmes routes ça devient chiant [:o_doc]

n°53079193
fred_div91
Posté le 24-04-2018 à 08:14:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah j'en chiais et je tombais à l'arrêt et je l'ai revendu pour cette unique raison

Ouais c'est bien ce qui m'embête finalement.  
Je me sens pas à l'aise (à l'arrêt) avec le gabarit de la Ténéré.  
Dommage c'est vraiment une bécane sympa.
Du coup je vais repartir sur un cb  :o

n°53079201
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-04-2018 à 08:16:05  profilanswer

Et si nous parlions d'un sujet intéressant, comme par exemple le changement d'amortisseurs sur un CB 500 de 1995?  [:cguignol:2]  

hier soir, une fois le lardon couché je m'attelle à la tâche, en commençant par décaper toute la rouille présente en surface sur l'amortisseur. Ma méthode? Une petite brosse rotative à fixer à l'extrémité d'une perceuse, faisant un travail d'orfèvre digne des meilleurs finitions Suzuki :jap:

Après avoir réalisé mon petit nettoyage, je décide de régler les deux amortisseurs pareil niveau précharge, il paraît que c'est mieux, j'ai du voir ça lors du dernier Moto GP quand Rossi parlait de sa moto personnelle. [:jokeur:1]  

Sauf que ha! Malheur! La tige fileté est sale! qu'à cela ne tienne, un coup d'eau (du robinet, j'ai comparé avec de l'eau minérale en bouteille et ça marche pas mieux :/) puis du bon vieux WD40 pour bien fait glisser le bordel et en avant, la précharge est réglée :)

Il est à présent temps de démonter les amortisseurs : moto sur la latérale, j'attaque celui de droite,  à savoir côté pot d'échappement. Déjà c'est bien pénible parce que la vis du bas, faut décaler le pot pour la sortir complètement :D Donc je desserre le collier du pot et dévisse sa fixation au niveau du repose-pied, fait jouer un peu l'ensemble pour extraire ladite vis, puis je sors celle du haut. Une fois cela terminé, l'amortisseur est libre, mais je décide de passer sur la centrale parce que c'est plus facile pour le sortir. [:moooonblooood:2]  

Après ces péripéties incroyables, je monte le nouvel amortisseur, non sans avoir remplacé son silent block défectueux qui mettait un jeu d'enculé de bâtard au niveau de la fixation haute. J'installe tout, serre et là... clinclanclincclanc un jeu latéral d'environ 1/2 cm  :??:  

Je redémonte le bordel : le silent block est au bon diamètre, mais il est moins large que celui d'origine = ça bouge latéralement contre l'entretoise = baisé = faut que je retourne au garage pour échanger ça  [:bbale]  

Du coup vu qu'il me faut un ancien silent block et le nouveau pour le présenter au mécano, j'ai mon beau CB 500 monté avec un bitubo à droite, et l'amortisseur d'origine à gauche [:ddr555] Mais ça va, ça tient bien le pavé.

Spoiler :

Sur la béquille :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°53079234
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-04-2018 à 08:23:21  profilanswer

J'aime le suivi colis proposé par Allopneus (pour mes roadsmart 3) :

Code :
  1. java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°53079236
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-04-2018 à 08:23:58  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Il était pas déjà clotûré lors de la 3209482098272 fois, ce débat ? Tu veux vraiment qu'on refasse un énième shitstorm?  :jap:  
C'est un débat qui n'est pas tenable sans que ça dégénère parce que chacun va rester sur ses positions, on le sait d'avance.
Au mieux ça se terminera en tournée générale de bans TT. :/

guillaume7520 a écrit :

Oui, je sais, c'est un point ou je suis particulièrement vigilant pour pas "me faire avoir" comme un bleu.

C'est pas parce que tu es une cause perdue que les lurkers le sont forcément. Donc non, il n'est pas inutile de rappeler que tu fais des choix que l'on trouve discutable. :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°53079245
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-04-2018 à 08:25:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Et si nous parlions d'un sujet intéressant, comme par exemple le changement d'amortisseurs sur un CB 500 de 1995? [:cguignol:2]

hier soir, une fois le lardon couché je m'attelle à la tâche, en commençant par décaper toute la rouille présente en surface sur l'amortisseur. Ma méthode? Une petite brosse rotative à fixer à l'extrémité d'une perceuse, faisant un travail d'orfèvre digne des meilleurs finitions Suzuki :jap:

Après avoir réalisé mon petit nettoyage, je décide de régler les deux amortisseurs pareil niveau précharge, il paraît que c'est mieux, j'ai du voir ça lors du dernier Moto GP quand Rossi parlait de sa moto personnelle. [:jokeur:1]

Sauf que ha! Malheur! La tige fileté est sale! qu'à cela ne tienne, un coup d'eau (du robinet, j'ai comparé avec de l'eau minérale en bouteille et ça marche pas mieux :/) puis du bon vieux WD40 pour bien fait glisser le bordel et en avant, la précharge est réglée :)

Il est à présent temps de démonter les amortisseurs : moto sur la latérale, j'attaque celui de droite, à savoir côté pot d'échappement. Déjà c'est bien pénible parce que la vis du bas, faut décaler le pot pour la sortir complètement :D Donc je desserre le collier du pot et dévisse sa fixation au niveau du repose-pied, fait jouer un peu l'ensemble pour extraire ladite vis, puis je sors celle du haut. Une fois cela terminé, l'amortisseur est libre, mais je décide de passer sur la centrale parce que c'est plus facile pour le sortir. [:moooonblooood:2]

Après ces péripéties incroyables, je monte le nouvel amortisseur, non sans avoir remplacé son silent block défectueux qui mettait un jeu d'enculé de bâtard au niveau de la fixation haute. J'installe tout, serre et là... clinclanclincclanc un jeu latéral d'environ 1/2 cm :??:

Je redémonte le bordel : le silent block est au bon diamètre, mais il est moins large que celui d'origine = ça bouge latéralement contre l'entretoise = baisé = faut que je retourne au garage pour échanger ça [:bbale]

Du coup vu qu'il me faut un ancien silent block et le nouveau pour le présenter au mécano, j'ai mon beau CB 500 monté avec un bitubo à droite, et l'amortisseur d'origine à gauche [:ddr555] Mais ça va, ça tient bien le pavé.

Spoiler :

Tu rajoute une grosse rondelle et roule.
Perso, je démonte les 2 amortisseurs en même temps, sur la centrale :o
Mon papa a été impressionné par le temps passé au swap des amortos entre les 2 CB, 20 minutes, lavage de mains compris (sachant que je n'ai qu'une centrale pour 2 bécanes, celle qui est en projay a eu droit au cric entre la roue arrière et le passage de roue :o)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°53079275
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-04-2018 à 08:33:44  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Tu rajoute une grosse rondelle et roule.
Perso, je démonte les 2 amortisseurs en même temps, sur la centrale :o
Mon papa a été impressionné par le temps passé au swap des amortos entre les 2 CB, 20 minutes, lavage de mains compris (sachant que je n'ai qu'une centrale pour 2 bécanes, celle qui est en projay a eu droit au cric entre la roue arrière et le passage de roue :o)

Putain mais c'est évident  [:cerveau shay]  

J'y avais même pas pensé  [:794]

---------------
n°53079314
H3L0
Posté le 24-04-2018 à 08:40:16  profilanswer

[:madame_de_galles:5]

n°53079315
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-04-2018 à 08:40:18  profilanswer

jonas a écrit :

J'irais bien sur un circuit avec mon verguez 650 de compétition pour essayer une fois de prendre un peu de l'angle [:a03hegaz:5]

Tu as un circuit gratos à Lezennes, renseigne toi :jap:

n°53079317
PPPEP
Posté le 24-04-2018 à 08:40:46  profilanswer

cguignol a écrit :

Et si nous parlions d'un sujet intéressant, comme par exemple le changement d'amortisseurs sur un CB 500 de 1995? [:cguignol:2]

Il est à présent temps de démonter les amortisseurs : moto sur la latérale, j'attaque celui de droite, à savoir côté pot d'échappement. Déjà c'est bien pénible parce que la vis du bas, faut décaler le pot pour la sortir complètement :D Donc je desserre le collier du pot et dévisse sa fixation au niveau du repose-pied, fait jouer un peu l'ensemble pour extraire ladite vis, puis je sors celle du haut. Une fois cela terminé, l'amortisseur est libre, mais je décide de passer sur la centrale parce que c'est plus facile pour le sortir. [:moooonblooood:2]

Après ces péripéties incroyables, je monte le nouvel amortisseur, non sans avoir remplacé son silent block défectueux qui mettait un jeu d'enculé de bâtard au niveau de la fixation haute. J'installe tout, serre et là... clinclanclincclanc un jeu latéral d'environ 1/2 cm :??:

Je redémonte le bordel : le silent block est au bon diamètre, mais il est moins large que celui d'origine = ça bouge latéralement contre l'entretoise = baisé = faut que je retourne au garage pour échanger ça [:bbale]

Spoiler :

15' tout seul pour changer un amorto de versys.

Versys superior :o

[:paul de saint-balby:4]

n°53079376
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-04-2018 à 08:52:36  profilanswer

[:hello]

fegre a écrit :

:hello:
Qui saurait me conseiller pour le gravage de l'er6 dans le 63 ? Elle passe chez kawa en bridage mercredi, je leur demande en même temps ou il vont me la mettre sans vaseline ? :o déjà que je taxe 110 de bridage...

Up please

n°53079437
H3L0
Posté le 24-04-2018 à 09:02:25  profilanswer

Y'a pas masse de moants dans le coin :/
Edit : puis vu que c'est pas une opération bien technique j'aurais tendance à aller au prix, passe deux trois coups de fil pour demander ce que ça coûte non ?

Message édité par H3L0 le 24-04-2018 à 09:03:35
n°53079480
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-04-2018 à 09:09:14  profilanswer

Je pensais faire ça effectivement mais quitte à en appeler un ou deux autant que ça soit des recommandés HFR :D Tant pis si personne en a, j'avais une liste sur AMV il me semble je vais la faire ;)

n°53079564
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-04-2018 à 09:19:14  profilanswer

macareu a écrit :

Tu as un circuit gratos à Lezennes, renseigne toi :jap:

Fermé depuis 5 jours on dirait...

http://pistelezennes.fr/communique [...] -de-larcm/

(dommage, j'y serais bien allé !)

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 24-04-2018 à 09:21:34

---------------
et voilà
n°53079591
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-04-2018 à 09:22:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Petite question aux possesseurs de Ténéré (Crea, Xpay ... ?).
J'ai à peu près le même physique que Creator, j'ai essayé une 600 xtz de 88. Je suis sur la pointe des pieds. D'après le proprio, on peut la rabaisser en jouant sur le réglage de l'amorto arrière. Le proprio actuel fait facilement une tête de plus que moi et a les pieds à plat.
En regardant l'amorto arrière on doit pouvoir effectivement gagner quelques centimètres.  
De même pour l'avant, il y a apparemment une "compression" sur laquelle on peut jouer. Ca ressemble à une valve de vélo ...
Bref, peut on gagner facilement quelques centimètres  :o ?  
Sinon c'est bien fun comme moto  :)

Salut a toi,

Déjà bravo pour cet achat plein de passion qui te permet de voyager a l'age d'or du dakar

Pour ton reglalge d'amortisseur je penses que l'ancien proprio c'est foutu de ta gueule.

Oui si tu precharge au mini tu vas descendre un peu la moto, mais ce n'est pas à ca que sert la précharge.

Pour la valve de velo tu dois l'avoir a l'avant, a l'arrière non (d'origine). Par contre c'est un "tweak" souvent effectué lors des rebuilds d'amortisseur.

Pour la fourche faut pas mettre d'air dedans en fait, la valve sert à retirer l'air. Tu peux en mettre si tu veux (ca servait à ca a la base), mais à part te fait peter des joints spi à la chaine ca ne sert pas a grand chose (tu notera que ce système n'a pas été retenu pour les modèles futur).

Tu peux jouer avec des bielettes & co mais tu perds en garde au sol; c'est dommage.

Ce que font les nains c'est creuser la selle, ca reste le plus simple. A ta place je partirai la dessus

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°53079620
Naxos
\o/
Posté le 24-04-2018 à 09:26:12  profilanswer

trashfrann a écrit :

Mais vous faites du virolo ?
Si c'est le cas et que vous enroulez bien j'admire la perf en tous cas

En 2 ans de bandit bridé, je suis toujours pas full à l'aise en montagne et je continue de faire des fautes de merde alors avec les merdiers que t'as, à moins de rouler comme un turbo poiral ou de faire de la ligne droite pépère, je me serais déjà catapulté dans un random fossé  :sweat:  

Là je commence tout doucement à me poser la question de me faire la main tranquillement sur la Sprint de mon frère une fois le permis full en poche mais je pense suer de la raie dans un premier temps quand même

Perso aussi je trouve que les 72 bourrins de l'ER6 quand on tape dedans ça suffit bien, mais je fais peu d'autoroute aussi...
Après faut comprendre, on est pas tous égaux, y'a des pilotes :/

---------------
[Folio Photos]
n°53079651
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-04-2018 à 09:29:34  profilanswer

Hier soir, je suis allé cherché le fiston en vélo pour la première fois de sa courte vie.

Il a vu la bécane, il était déjà en mode [:rom']

Dès que je balançais le vélo à gauche à droite, il était tout fou  [:bultom:2]

Par contre j'avais oublié son casque [:794]  du coup ça a été parcours lent sur deux kilomètres.  [:hollandreou]

A la fin, j'en avais tellement plein le cul que je suis parti en mode YOLO irresponsable, à base de vélo patinette, puis à la fin sur les 300 derniers mètres j'ai pédalé. Le merdeux tient bien se son père, il me tirait le short pour me foutre des mains au cul en rigolant, et rabattait brutalement mon t-shirt sur mon décolleté du carreleur en se gondolant de rire  [:zoreil974:3]

C'est bien le fils de son père, et il kiffe le deux-roues [:moquette]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 24-04-2018 à 09:29:49

---------------
n°53079666
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-04-2018 à 09:31:15  profilanswer

Naxos a écrit :

Perso aussi je trouve que les 72 bourrins de l'ER6 quand on tape dedans ça suffit bien, mais je fais peu d'autoroute aussi...

On s'habitue à la puissance aussi. Le tuono je roule tranquille, je vais tirer un rapport je vais me dire ah oui quand même puis je vais faire 20 bornes en tapant dedans en ayant l'impression sur la fin que ça commence à ramer.

Par contre arriver à tirer jusqu'au rupteur dans les petits enchaînements, là c'est sport :o

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-04-2018 à 09:33:00

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°53079668
fred_div91
Posté le 24-04-2018 à 09:31:30  profilanswer

XPaY a écrit :

Salut a toi,

Déjà bravo pour cet achat plein de passion qui te permet de voyager a l'age d'or du dakar

Pour ton reglalge d'amortisseur je penses que l'ancien proprio c'est foutu de ta gueule.

Oui si tu precharge au mini tu vas descendre un peu la moto, mais ce n'est pas à ca que sert la précharge.

Pour la valve de velo tu dois l'avoir a l'avant, a l'arrière non (d'origine). Par contre c'est un "tweak" souvent effectué lors des rebuilds d'amortisseur.

Pour la fourche faut pas mettre d'air dedans en fait, la valve sert à retirer l'air. Tu peux en mettre si tu veux (ca servait à ca a la base), mais à part te fait peter des joints spi à la chaine ca ne sert pas a grand chose (tu notera que ce système n'a pas été retenu pour les modèles futur).

Tu peux jouer avec des bielettes & co mais tu perds en garde au sol; c'est dommage.

Ce que font les nains c'est creuser la selle, ca reste le plus simple. A ta place je partirai la dessus

Merci pour ta réponse précise et argumentée  ;)
Mais finalement, après une bonne nuit de réflexion j'ai décidé de ne pas l'acheter.
C'était l'occasion d'essayer  et de voir si ce type de bécane pouvait me convenir.
J'ai bien aimé, c'est sympa. De plus elle était bien entretenu, pas trop chère et à côté de chez moi.
Mais je me sens vraiment pas à l'aise avec le gabarit de la "bête".
Ok des solutions existent mais pas trop envie de m'embarquer la dedans. Je vais assumer le fait d'être un nain  :o

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 24-04-2018 à 09:33:57
n°53079711
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-04-2018 à 09:36:59  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est clairement la seule explication possible

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°53079727
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-04-2018 à 09:39:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Merci pour ta réponse précise et argumentée ;)
Mais finalement, après une bonne nuit de réflexion j'ai décidé de ne pas l'acheter.
C'était l'occasion d'essayer et de voir si ce type de bécane pouvait me convenir.
J'ai bien aimé, c'est sympa. De plus elle était bien entretenu, pas trop chère et à côté de chez moi.
Ok des solutions existent mais pas trop envie de m'embarquer la dedans. Je vais assumer le fait d'être un nain :o

AV CB la dinde.
650€ livraison au jmdayz (dont 150€ à verser en obole due à ta participation à ce week-end)

---------------
n°53079731
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-04-2018 à 09:40:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Merci pour ta réponse précise et argumentée  ;)  
C'était l'occasion d'essayer  et de voir si ce type de bécane pouvait me convenir.
Ok des solutions existent mais pas trop envie de m'embarquer la dedans. Je vais assumer le fait d'être un nain  :o  

C'était quelle annonce?

---------------
n°53079739
fred_div91
Posté le 24-04-2018 à 09:41:02  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

AV CB la dinde.
650€ livraison au jmdayz (dont 150€ à verser en obole due à ta participation à ce week-end)

Laquelle, j'suis paumé   [:transparency]

n°53079748
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-04-2018 à 09:42:05  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Laquelle, j'suis paumé [:transparency]

Ex creator.
Elle est mieux que ton ex, même si plus bornée, c'est une vraie pc32, avec des 2shocks

---------------
n°53079749
fred_div91
Posté le 24-04-2018 à 09:42:12  profilanswer

XPaY a écrit :

C'était quelle annonce?

https://www.leboncoin.fr/motos/1420766571.htm/?ca=12_s

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 24-04-2018 à 09:42:46
n°53079758
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-04-2018 à 09:43:27  profilanswer

imaginons que j'aille faire un jour joujou sur un circuit (en mode papy évidemment), y'a une appli android qui me permettrait de mesurer mes temps approximativemement ?

---------------
et voilà
n°53079761
fred_div91
Posté le 24-04-2018 à 09:43:39  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Ex creator.
Elle est mieux que ton ex, même si plus bornée, c'est une vraie pc32, avec des 2shocks

Ok ... Mais je viens pas aux jmdays, on fait comment  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36610  36611  36612  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)