Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36593  36594  36595  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53056412
Motera
Posté le 20-04-2018 à 22:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

Bonjour et bienvenue à toi.
Tu as essayé de régler tes commandes?
Je ne parle pas que de l'inclinaison des leviers qui est importante, mais aussi l'inclinaison du guidon qui va jouer sur ton ressenti. Essaye d'éloigner le guidon (le relever) légèrement et dis nous si ça change.

merci  :hello:  
non j ‘ai pas fait ça  
dimanche dernier j’ai participé à une sortie moto , il y avait un mec avec la même bécane que moi , lui à changé son guidon , l’avait l ‘air carrément mieux .
je vais essayer et vous dirais ça

mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 22:27:35  profilanswer

n°53056696
Fovea
Sunshine Recorder.
Posté le 20-04-2018 à 22:46:08  profilanswer

Bonjour les moants  :hello:
Aujourd'hui passage de plateau, échec sur le freinage d'urgence...
Premier essai, j'aurais freiné avant la ligne, c'est pas mon impression ni celle de mon moniteur, mais c'est pas moi l'expert  :O
Au deuxième essai j'ai débordé sur la ligne du demi tour.
Très frustrant d'avoir passé le lent et de se faire avoir sur ça.
Bref j'y repasse dans deux semaines mais c'est vrai que ça fait un gros coup au moral  :(

n°53056759
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-04-2018 à 22:50:47  profilanswer

Pas de chance en effet. :o
Je note que ton précédent passage date de 2009. :o

n°53056792
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 20-04-2018 à 22:54:02  profilanswer

Fovea a écrit :

Bonjour les moants  :hello:
Aujourd'hui passage de plateau, échec sur le freinage d'urgence...
Premier essai, j'aurais freiné avant la ligne, c'est pas mon impression ni celle de mon moniteur, mais c'est pas moi l'expert  :O  
Au deuxième essai j'ai débordé sur la ligne du demi tour.
Très frustrant d'avoir passé le lent et de se faire avoir sur ça.
Bref j'y repasse dans deux semaines mais c'est vrai que ça fait un gros coup au moral  :(

Faut relativiser, j'ai raconté l'histoire de la fille qui s'est vautrée à l'arrêt entre les 4 cônes après un passage réussi à l'évitement?
Je venais de rater le lent, j'avais plus de peine pour elle que pour moi  [:tinostar]

n°53056841
Fovea
Sunshine Recorder.
Posté le 20-04-2018 à 22:58:20  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pas de chance en effet. :o
Je note que ton précédent passage date de 2009. :o

En effet j'ai un parcours particulier :D
J'ai commencé les leçons en 2009 et après trois échecs au plateau et mon code qui n'était plus valable, j'ai tellement été dégoûté que j'en ai lâché la moto.
J'ai décidé de m y remettre cette année, après la case code et leçons me voilà à nouveau sur l'examen... Avec une réforme qui est passée par là :whistle:

Message édité par Fovea le 20-04-2018 à 23:05:21
n°53057152
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-04-2018 à 23:25:45  profilanswer

Microminus a écrit :

Et elle tient bien les cosses ? :o

Fyp

---------------
Swedish master
n°53058200
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-04-2018 à 09:40:39  profilanswer

Motera a écrit :

merci :hello:
non j ‘ai pas fait ça
dimanche dernier j’ai participé à une sortie moto , il y avait un mec avec la même bécane que moi , lui à changé son guidon , l’avait l ‘air carrément mieux .
je vais essayer et vous dirais ça

Si tu change de guidon, fais le faire par un pro (faut percer le nouveau, et pas raboter tes ergots de comodos et compenser avec de la colle entre autres.
Ça va te coûter 20€ de MO, c'est mieux ainsi si t'es pas sur de toi... :jap:

n°53058612
freejuga
Posté le 21-04-2018 à 11:20:38  profilanswer

J'ai acheté ça pour vidanger:
https://www.feuvert.fr/outillage-vi [...] 01745.html

ça passe pile poil sous le hornet :D

n°53058660
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 21-04-2018 à 11:31:15  profilanswer

Question à mes experts  [:apges:3]

Ma Transalp 700 a le comportement suivant, uniquement à chaud, et ça vient assez aléatoirement:

- Le ralenti se fait irrégulier, pour finir parfois par caler.
- Les reprises à bas régime cognent, avec des à-coups qui rendent la circulation en ville désagréable.
- Le témoin ABS flashe.
- (là je suis moins sûr car c'est un peu présent en temps normal) ça pête quand je coupe les gaz: PAF PAF
- Généralement si je coupe le moteur et que je redémarre, les symptômes disparaissent.

Je l'amènerais bien au garage, en prévoyant une révision par la même occasion.. mais si c'est un bête truc que je peux arranger autant le savoir :jap:

A noter qu'il a fait plus chaud ces derniers jours et que je n'ai jamais remarqué ce problème lorsqu'il faisait plus froid. Même sur de longs trajets.

Après un peu de lecture internet ça pourrait être un réglage de l'injection ou le jeu aux soupapes.. si c'est le cas il vaut mieux que j'arrête de rouler et que la mette tout de suite au garage?

Message cité 3 fois
Message édité par cazeloof le 21-04-2018 à 11:43:33
n°53058720
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-04-2018 à 11:46:44  profilanswer

220km ce matin, à travers la Dordogne...
https://reho.st/self/496a2d910c5852fbc08a5324401912b0d190977a.jpg
J'ai trouvé comment la faire marcher, c'est vachement plus plaisant :o (à partir de 7k rmp c'est vachement plus plaisant comme moteur :love:, et les plaquettes doivent être finies de roder, ça freine la dinde :love:)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 11:46:44  profilanswer

n°53058870
nano59650
Posté le 21-04-2018 à 12:18:48  profilanswer

cazeloof a écrit :

Question à mes experts [:apges:3]

Ma Transalp 700 a le comportement suivant, uniquement à chaud, et ça vient assez aléatoirement:

- Les reprises à bas régime cognent, avec des à-coups qui rendent la circulation en ville désagréable.
- Le témoin ABS flashe.
- (là je suis moins sûr car c'est un peu présent en temps normal) ça pête quand je coupe les gaz: PAF PAF
- Généralement si je coupe le moteur et que je redémarre, les symptômes disparaissent.

Je l'amènerais bien au garage, en prévoyant une révision par la même occasion.. mais si c'est un bête truc que je peux arranger autant le savoir :jap:

A noter qu'il a fait plus chaud ces derniers jours et que je n'ai jamais remarqué ce problème lorsqu'il faisait plus froid. Même sur de longs trajets.

Après un peu de lecture internet ça pourrait être un réglage de l'injection ou le jeu aux soupapes.. si c'est le cas il vaut mieux que j'arrête de rouler et que la mette tout de suite au garage?

Ce qui est bizarre c'est que tu as des problèmes avec l'injection électronique ET l'ABS.
C'est peut être plus du côté électrique a chercher.
Genre le régulateur qui fait varier la tension et donc les valeurs des sondes qui perturbent ton ECU.
Bref faut faire des tests.

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°53058885
thibw
Posté le 21-04-2018 à 12:21:53  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

220km ce matin, à travers la Dordogne...
https://reho.st/self/496a2d910c5852 [...] 90977a.jpg
J'ai trouvé comment la faire marcher, c'est vachement plus plaisant :o (à partir de 7k rmp c'est vachement plus plaisant comme moteur :love:, et les plaquettes doivent être finies de roder, ça freine la dinde :love:)

C'est un peu comme une street (enfin si j'ose dire :o), faut lui taper dans les tours

n°53058909
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 21-04-2018 à 12:26:25  profilanswer

charli323 a écrit :

Quelle est ta première moto déjà ?
Alors tout d'abord les deux sont potentiellement abordables en seconde moto...

Ensuite, pour avoir tester les deux, la fz8, c'est un 4 cylindres des plus lambda, dans un partie cycle bien moyenne, j'ai trouvé assez peu d'intérêt à cette moto enfaite :??:
Quitte à taper dans un 4 cylindre basique, un hornet >2011 est bien mieux suspendue, et la différence moteur n'est pas incroyable...

Ensuite la Shiver, c'est à l'inverse une moto assez atypique !
Position relax et suspension à débattement un peu supérieur à la moyenne. Le freinage est très puissant (attention au début/sous la pluie)
Ça en fait un châssis très agréable pour la route !
Le moteur est décevant si on a lu la fiche technique avant, clairement il manque des chevaux ! Après il a de l'agrément, un bruit très sympa d'origine !

Ces deux motos n'ont de point commun que leurs cylindrée et le fait d'être un roadster enfaite :D

D'un avis très personnel, c'est deux motos que je n'ai pas particulièrement apprécié, mais la Shiver mérite un coup d'œil quand même.  
Je vais préferer une triumph street triple, mais ça a une vocation un peu plus sportive et il faut d'avantage de bagage pour ne pas se mettre en danger (mais je ne connais pas ton xp)  

Donnes nous un cahier des charges, on pourra sûrement t'aider :)

Je suis sur un CBF 600 N en ce moment, et y'a pas vraiment de cahier des charges, a part une place passager (une vraie, pas comme on fait aujourd'hui) et que je me sente bien dessus (je fais 2m).
J'étais parti sur un roadster car j'ai "peur" des turbulences dans le casque sur les trails avec bulle, mais faudrait que je prenne le temps d'essayer.
Mais bon le tarif de l'assurance par rapport a la mienne pour rien faire de plus avec la moto fait que je vais sûrement garder le CBF.
C’était plus un changement pour le changement, pas un réel besoin ou une envie incontrôlable :D  

Merci de la réponse :jap:

MsieurDams a écrit :

Les fz8 passé 2013 sont supposés mieux suspendus. Sans parler des versions SP propres à la France avec du ohlins.

Mais bon 4 pattes quand même.

C'était une 2011, non SP :o

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°53058966
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-04-2018 à 12:32:42  profilanswer

thibw a écrit :

C'est un peu comme une street (enfin si j'ose dire :o), faut lui taper dans les tours

La street, ça monte plus facilement dans les tours :o

---------------
n°53058978
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 21-04-2018 à 12:34:20  profilanswer

nano59650 a écrit :

Ce qui est bizarre c'est que tu as des problèmes avec l'injection électronique ET l'ABS.
C'est peut être plus du côté électrique a chercher.
Genre le régulateur qui fait varier la tension et donc les valeurs des sondes qui perturbent ton ECU.
Bref faut faire des tests.

Bonne remarque la tension qui ferait merder les 2.. je voyais pas trop le lien :jap:
Je vais sortir le multimètre :jap:

n°53058981
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-04-2018 à 12:34:51  profilanswer

cazeloof a écrit :

Question à mes experts [:apges:3]

- Le témoin ABS flashe.

J'aurais dit vérifie les bougies, mais le témoin ABS c'est sans doute un truc électrique... Ta batterie a quel âge ? Y'a pas un câble mal fixé en sortie de batterie ?

---------------
et voilà
n°53059003
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 21-04-2018 à 12:38:16  profilanswer

Ma batterie est quasi neuve et elle démarre par tous les temps.. franchement je peux éliminer ça.

Ce qui m'intrigue c'est la combinaison électrique - ne survient qu'à chaud..
Un régulateur peut surchauffer?

n°53059218
RemiFL
Posté le 21-04-2018 à 13:11:36  profilanswer

Tuile de batterie ce matin ! Ma faute. Je suis rentré à 7h30 et me suis rendu compte à 9h que le contact était encore allumé et que j'avais plus de jus (pas de voyants...rien.).

Question :  
C'est une Skyrich lithium avec un testeur dessus. Quand j'appuie sur le test, il s'allume quand même devant la mention "low".
La batterie est donc bien vide, mais est ce que je peux tenter une charge ? Un pote a acheté récemment un chargeur Black et decker moto que je récup cet aprem.

C'est faisable de charger une lithium ? Il restait même pas de quoi allumer le tdb ou le phare quand j'ai remarqué avoir laissé le contact.

Merci !

n°53059247
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-04-2018 à 13:16:08  profilanswer

cazeloof a écrit :

Question à mes experts  [:apges:3]  

- Le témoin ABS flashe.

Regulateur a vérifier

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°53059332
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 21-04-2018 à 13:26:55  profilanswer

XPaY a écrit :

Regulateur a vérifier

Ouais, d'autant plus qu'en y repensant les fois où ça m'est arrivé c'est en ville / bouchons donc je penche fortement pour une surchauffe du régulateur..
Faudrait que je reproduise le pbm et que je mesure à ce moment là..

n°53059343
H3L0
Posté le 21-04-2018 à 13:28:54  profilanswer

RemiFL a écrit :

Tuile de batterie ce matin ! Ma faute. Je suis rentré à 7h30 et me suis rendu compte à 9h que le contact était encore allumé et que j'avais plus de jus (pas de voyants...rien.).

Question :
C'est une Skyrich lithium avec un testeur dessus. Quand j'appuie sur le test, il s'allume quand même devant la mention "low".
La batterie est donc bien vide, mais est ce que je peux tenter une charge ? Un pote a acheté récemment un chargeur Black et decker moto que je récup cet aprem.

C'est faisable de charger une lithium ? Il restait même pas de quoi allumer le tdb ou le phare quand j'ai remarqué avoir laissé le contact.

Merci !

Je connais pas spécialement les batteries au lithium mais si ton alternateur peut la charger, pas de raison qu'un chargeur adapté puisse pas

n°53059356
RemiFL
Posté le 21-04-2018 à 13:31:01  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je connais pas spécialement les batteries au lithium mais si ton alternateur peut la charger, pas de raison qu'un chargeur adapté puisse pas

Merci ! Je vais lire le bouquin vendu avec le chargeur déjà. Mon interrogation c'était surtout par rapport à l'état de la batterie qui est plus capable d'allumer quoi que ce soit sur la moto. Savoir si c'est récupérable. On lit tout et son contraire sur les internets.

Donc bon je vais essayer et si pas de nouvelles c'est que j'ai explosé avec la batterie.
Merci encore ;)

n°53059625
quetzmaki
Posté le 21-04-2018 à 14:16:37  profilanswer

majuto a écrit :

Je suis sur un CBF 600 N en ce moment, et y'a pas vraiment de cahier des charges, a part une place passager (une vraie, pas comme on fait aujourd'hui) et que je me sente bien dessus (je fais 2m).
J'étais parti sur un roadster car j'ai "peur" des turbulences dans le casque sur les trails avec bulle, mais faudrait que je prenne le temps d'essayer.
Mais bon le tarif de l'assurance par rapport a la mienne pour rien faire de plus avec la moto fait que je vais sûrement garder le CBF.
C’était plus un changement pour le changement, pas un réel besoin ou une envie incontrôlable :D

majuto a écrit :

Va l'essayer, c'est pas une grande moto la cbf.

Quand au roadster, si t'as peur des turbulences tu vas être servi lel.

n°53059685
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-04-2018 à 14:28:59  profilanswer

RemiFL a écrit :

Merci ! Je vais lire le bouquin vendu avec le chargeur déjà. Mon interrogation c'était surtout par rapport à l'état de la batterie qui est plus capable d'allumer quoi que ce soit sur la moto. Savoir si c'est récupérable. On lit tout et son contraire sur les internets.

Donc bon je vais essayer et si pas de nouvelles c'est que j'ai explosé avec la batterie.
Merci encore ;)

Faut lire la notice de la batterie surtout  

Tout est expliqué dedans

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°53059747
charli323
Posté le 21-04-2018 à 14:43:46  profilanswer

majuto a écrit :

La Shiver peut être pas mal pour un grand je pense :jap:
Parcontre je ne l'ai pas essayé en duo mais j'ai moitié des doutes...
Tu devrais te pencher sur les trails (voir ma réponse ci dessous pour les turbulences)
Tu seras globalement bien plus à l'aise avec ta taille !

Tracer 7000
Vstrom 650
Versys 650
Tiger 800

C'est pas ce qui manque !

majuto a écrit :

[:dovakor_]

quetzmaki a écrit :

Va l'essayer, c'est pas une grande moto la cbf.

Quand au roadster, si t'as peur des turbulences tu vas être servi lel.

Turbulences c'est différent de pression continue ! Et je le rejoint comme quoi, c'est 10x moins chiant d'avoir un roadster qu'une bulle mal ajustée !
Cependant, je pense qu'en faisant 2m, l'idée est plutôt de mettre des bulles courtes, le flux d'air arrivera dans le torse et la tête à des chances d'être épargnée :jap:

n°53059819
RemiFL
Posté le 21-04-2018 à 15:01:57  profilanswer

XPaY a écrit :

Faut lire la notice de la batterie surtout  

Tout est expliqué dedans

Oui mais ca malheureusement...  [:absolutelykaveh]  
Du coup le chargeur clignote normalement la je regarderais dans une heure si le testeur dit quelque chose de nouveau.
 :jap:

n°53059846
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-04-2018 à 15:08:06  profilanswer

RemiFL a écrit :

Oui mais ca malheureusement...  [:absolutelykaveh]  
Du coup le chargeur clignote normalement la je regarderais dans une heure si le testeur dit quelque chose de nouveau.
 :jap:

Citation :

Q: Can I use Lead-Acid battery chargers to charge a skyrich lithium battery?

A:Yes. However, please do not charge skyrich lithium battery by a charger without charging voltage limitation function, by which the charging voltage can be limited to be below 15V.

Do not use a charger that has an automatic desulfactor and cannot be turned off. If able to turn off then the charger is safe to use.

http://www.skyrichbattery.com/p9/F [...] pages.html

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53059875
RemiFL
Posté le 21-04-2018 à 15:12:47  profilanswer

Merci Coq !
La elle vient de m'annoncer qu'elle est pleine. Je vais tenter !

n°53060007
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 21-04-2018 à 15:35:43  profilanswer

Coq tu connais un bon garage à/près de Gembloux pour changer les peuneux ?  [:el awrence]

---------------
graaah !
n°53060028
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-04-2018 à 15:39:21  profilanswer

j'ai pas mal de connaissances qui vont chez Pierson à Namur.  
A Gembloux même: garage Godeau près de la gare. Tu peux aussi juste leur amener les roues. Jamais essayé.  
La dernière fois pour les Mitas je suis allé chez Famerée Pneus (15 km).

Message édité par Coq le 21-04-2018 à 15:40:09

---------------
n°53060039
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 21-04-2018 à 15:41:46  profilanswer

Merci mon brave  [:benny hill]

---------------
graaah !
n°53060042
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-04-2018 à 15:42:49  profilanswer

sur la ch de Tirlemont, à côté de Somagri il y a un magasin aussi, qui fait surtout des motocrottes et des quads. Je sais pas ce qu'il propose en routier.

---------------
n°53060065
H3L0
Posté le 21-04-2018 à 15:47:30  profilanswer

RemiFL a écrit :

On lit tout et son contraire sur les internets.

Merci encore ;)

Parce que certaines reprennent la charge et d'autre non. Mais j'imagine que jackies de crazy moto pensent que parce que la leur était récupérable ou non ce sera pareil pour les autres :o

n°53060110
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-04-2018 à 15:57:41  profilanswer

Je rédigerai avec un clavier, mais je viens de tester la duke 390 dans les routes à chèvres du Gers...
Elle est vraiment top pour ces routes :love:
Le seul défaut que je peux lui trouver cnest son manque d'allonge sur les boits roulants, on est vite proche du ruptueur de 6...

Faut que je teste une 690 pour la science [:huit]

---------------
n°53060185
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-04-2018 à 16:11:35  profilanswer

Je suis en train de mater les jeans moto, y en a un qui fait consensus? :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°53060191
jeffk
Posté le 21-04-2018 à 16:12:39  profilanswer

n°53060199
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-04-2018 à 16:15:04  profilanswer

ça existe les pantalon mech?

n°53060233
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-04-2018 à 16:23:41  profilanswer

c est une marque pas un modele :o
mais je vais mater ce qu ils font  :jap:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°53060283
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-04-2018 à 16:37:33  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Faut que je teste une 690 pour la science [:huit]

meilleur moteur pour la route jamais

c'est marrant franchement, t'as l'impression d'arsouiller et de lui taper dedans comme un salaud, et t'es encore presque aux limitations  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°53060290
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-04-2018 à 16:39:41  profilanswer

moquette a écrit :

Je suis en train de mater les jeans moto, y en a un qui fait consensus? :o

c'est aux JMDays qu'on s'entresuce [:aloy]

---------------
n°53060297
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-04-2018 à 16:42:26  profilanswer

sadicologue a écrit :

ça existe les pantalon mech?

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0761/1507/products/MECH_LEGGINGS_01_530x@2x.jpg?v=1521215722
 :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36593  36594  36595  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)