| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Motera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 22:27:35 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Fovea Sunshine Recorder. |
En effet j'ai un parcours particulier Message édité par Fovea le 20-04-2018 à 23:05:21 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
cosmospirit Dinde la soude |
|
freejuga | J'ai acheté ça pour vidanger:
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Question à mes experts Ma Transalp 700 a le comportement suivant, uniquement à chaud, et ça vient assez aléatoirement: - Le ralenti se fait irrégulier, pour finir parfois par caler. Je l'amènerais bien au garage, en prévoyant une révision par la même occasion.. mais si c'est un bête truc que je peux arranger autant le savoir A noter qu'il a fait plus chaud ces derniers jours et que je n'ai jamais remarqué ce problème lorsqu'il faisait plus froid. Même sur de longs trajets. Après un peu de lecture internet ça pourrait être un réglage de l'injection ou le jeu aux soupapes.. si c'est le cas il vaut mieux que j'arrête de rouler et que la mette tout de suite au garage? Message cité 3 fois Message édité par cazeloof le 21-04-2018 à 11:43:33 |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 11:46:44 ![]() ![]() |
nano59650 |
Ce qui est bizarre c'est que tu as des problèmes avec l'injection électronique ET l'ABS. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
thibw |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
H3L0 |
|
RemiFL |
|
quetzmaki |
Quand au roadster, si t'as peur des turbulences tu vas être servi lel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
La Shiver peut être pas mal pour un grand je pense Tracer 7000 C'est pas ce qui manque !
Turbulences c'est différent de pression continue ! Et je le rejoint comme quoi, c'est 10x moins chiant d'avoir un roadster qu'une bulle mal ajustée ! |
RemiFL |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RemiFL | Merci Coq !
|
bomberm4n grumpf ? | Coq tu connais un bon garage à/près de Gembloux pour changer les peuneux ? --------------- graaah ! |
bomberm4n grumpf ? | Merci mon brave --------------- graaah ! |
H3L0 |
|
moquette le maître des clefs | Je suis en train de mater les jeans moto, y en a un qui fait consensus? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jeffk |
sadicologue What's in the booox!!! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant