Nop, j'avais un faux contact, donc la moto se coupait aléatoirement (ça me l'a fait sur piste en sortie de virage
), et puis coupure définitive. Les bosses étaient l'élément déclencheur au départ, d'où la blague 
Je cherchais depuis lundi partout, la moto en pièce, toutes les bougies sorties, et je commençait à refaire la continuité du faisceau cable par cable, quand j'ai pensé à la putain de cosse du générateur d'impulsion dont j'ai eu besoin pour reprogrammer mes nouvelles clefs codés. La cosse était parfaitement emboité, sauf que les pins en métal à l'intérieur se touchaient pas, maman était beaucoup trop large pour papa (alors que j'ai eu besoin uniquement de papa pour reprogrammer ma clef, va comprendre
).
J'ai testé, tout marche.
J'étais "légèrement" stressé avec le trip piste qui approche, que j'ai mailé tout et n'importe quoi
Y'a peu de photos avec elle ici, c'est principalement de la piste que je fais avec, c'est normal
macareu a écrit :
Oui je trouve que le F4i est pas mal du tout mais que le F4 est pas réussi, surtout au niveau des coloris, dont celui là que je trouve relativement atroce, mais bon osef hein 
|
Autant je suis d'accord sur le fait que la f4i est bien plus bonne

Autant je trouve que atroce est un peu exagéré 
Motera a écrit :
Personne nouvelle sur ce forum malgré que cela fait des mois que je vous lie ce soir je me lance .... Permis obtenu il y a peu de temps , donc carrément novice j aurai des tas de questions à vous poser... Notamment sur le guidon J ai un sv650 modèle 2016 mais je trouve le guidon trop petit ( largeur ) du coup ça me donne l impression d être recroquevillé et du coup pas très à l aise , surtout dans les virages A l auto école j ai appris sur MT07 je réussissais plutôt pas mal mes slaloms et j adorais ça ... mais là je bloque Pensez vous que la largeur du guidon peut avoir un impact sur la conduite ? Merci de vos réponses #+
|
Bonjour et bienvenue à toi.
Tu as essayé de régler tes commandes?
Je ne parle pas que de l'inclinaison des leviers qui est importante, mais aussi l'inclinaison du guidon qui va jouer sur ton ressenti. Essaye d'éloigner le guidon (le relever) légèrement et dis nous si ça change.