| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 15:45:59 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Bon après, c'est l'avis d'un mec qui colle des gomettes sur les carénages de sa moto, ça vaut ce que ça vaut. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk | C’est convainquant, je m’inscris. |
bn_a_lunettes |
KaiserCz bros before hoes | encule moi |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 16:07:52 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
bartille |
|
PPPEP |
PPPEP |
|
Ah_bon |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Peu être l'année prochaine |
fred_div91 |
|
typhoon006 |
Ah_bon |
raedric |
Rien que pour le spoil je viens pas. |
bn_a_lunettes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
n0m1s in TT we trust |
EDIT : et ça m'a motivé à revenir cette année en moto (pas comme d'autres pédés qui viennent en BM avec une SMC sur la remorque Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 13-04-2018 à 16:47:45 |
Microminus | Kamthar cette année Message édité par Microminus le 13-04-2018 à 16:56:57 |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 13-04-2018 à 16:58:14 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 | se retrouver sans frein dans une descente de col avec le FJR en duo et ses 400kg tout compris, quel souvenir |
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 13-04-2018 à 17:06:24 |
PPPEP |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... |
|
mcsime | https://www.youtube.com/watch?v=BAO2WS9dwck
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
PPPEP | https://www.leboncoin.fr/motos/1415927740.htm?ca=12_s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto