| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ramice |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 21:34:41 ![]() ![]() |
PPPEP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bof pas plus que la struite. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
raedric |
Et bien voyez-vous après avoir lu ce billet, j'avoue avoir une toute autre conception du bruit. En 8 ans de deux roues sur des machines peu bruyantes (xmax, MT07), dans les 100 000 bornes d'A86/A4/périph/Paris dont la plupart aux heures de pointes : Après, ayant failli me faire écraser moult fois par des trams à Dam ( Je vais terminer mon équipement avec bottes et dorsale, le temps de profiter de tout ça j'aurais déjà surement revendu la MT C'est aussi pour cela que je suis venu ici, profiter d'avis éclairés de gens de bonne compagnie Message édité par raedric le 11-04-2018 à 06:21:14 |
sny-cker |
Les nouvelles 3-400 ? Mt03 - z300 |
ramice |
|
modjo76 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nano59650 |
Tu as gouté au meilleur roadster sportif mid-size. Bandit S 1250 ?
Gladius ? Sinon en droit : Tracer 700 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
pilef |
Une Street |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 22:02:31 ![]() ![]() |
pilef |
Par rapport à une Tracer 900, je ne pense pas.
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
freejuga |
|
bartille |
|
macareu Achieving it once is luck... |
De mémoire entre 190 et 210
Non c'est l'auteur du site : Flatfab |
ramice |
|
Microminus | @BN: pour 5K tu peux trouver des hypermotard 796 & 1100S |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai juste écris un petit truc mais Flatfab tiens à ce que ça soit fait dans les regles |
thibw |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
jeffk |
charli323 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
PPPEP |
PPPEP |
J'ai oublié de répondre. Et j'ai qu'une sangle et flemme@infini |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bigboss_91 | Dites, y'a une pile surpuissante dans l'ODB d'une moto pour que le compteur ne s'efface pas quand y'a plus de batterie ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
H3L0 |
|
PPPEP |
|
ramice |
|
bigboss_91 |
C'est à dire? Comment ça fonctionne? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Insomine ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes | Ok, je la trouve magnifique, il faut que j'essaye... Merci moant pour les modèles --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant