| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
C'est pas vrai, je roulais déjà calme en daily à l'époque Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 10-04-2018 à 18:59:47 |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 18:58:51 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai mis à jour mon post avec ton avatar du coup |
H3L0 |
|
jeffk |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est qui la femme à Scion ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
raedric |
très intéressant, merci pour le lien Message édité par raedric le 10-04-2018 à 19:16:06 |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 19:06:14 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
pilef |
|
RemiFL |
|
latoucheF7duclavier |
typhoon006 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
latoucheF7duclavier |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 10-04-2018 à 20:29:52 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bigboss_91 |
Ah ok --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Microminus | Nuda. Edit: 6.3k€ les moins chères sur lbc Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 10-04-2018 à 20:38:05 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu sais pas ce que tu rates. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
|
sny-cker |
Quand tu viens de brader une moto tu as pas trop envie d'acheter la même au prix du marché je pense |
H3L0 |
|
modjo76 |
|
ramice |
Et ma foi j'en suis content. C'est bien fini, plutôt sobre dans le genre, les poches sont pratiques car bien profondes et renforcées. Et surtout pour avoir roulé cet hivers, la protection contre le froid est bonne. Attention il y a aussi un modèle été (en mesh). Ce n'est pas le même blouson mais la dénomination est la même. Message édité par ramice le 10-04-2018 à 21:09:03 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est_pas_ma_faute |
quetzmaki |
Ça fait partit des plaisir basique. Par exemple moi je passe souvent dans différents tunnels de Marseille, plus ou moins long, c'est toujours le même kiff |
ramice |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sny-cker |
Et un truc coupleux ? Genre r1200r ? J'ai l'impression que t'es plutôt branché champignons/Marguerite que soude non ? (C'est pas un reproche du tout hein ! |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-04-2018 à 21:26:23 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 |
|
ramice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant