| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 23:39:43 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Ah nan pas du tout.
Message édité par brains le 10-06-2007 à 23:42:37 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
Mais +1, quand je tourne franchement la poignée (peut-être même pas en coin) en 3 ou 4 dans les tours j'ai l'impression qu'il faut sacrément que je m'accroche pour pas me péter la gueule de la selle Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-06-2007 à 23:46:07 --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-06-2007 à 23:46:31 --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | Le portefeuille peut être considéré comme un 'détail' à partir du moment où tu reste en vie pour l'ouvrir Message cité 1 fois Message édité par brains le 10-06-2007 à 23:46:53 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
k-nar Laqué. | Moi j'ai commencé à m'habituer à la bandit, dire que lorsque je venais de l'avoir (en 34 ch en plus --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
brains In riding I trust ! | Au pire, je demanderai à mes proches, dans mon testament, de poster ici pour vous inviter à mon enterrement. Ou du moins aux morceaux qu'on aura retrouvé. Va falloir que j'aille me pieuter, mon humour devient douteux. Message cité 1 fois Message édité par brains le 10-06-2007 à 23:49:29 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 23:49:50 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
brains In riding I trust ! | Du mousseux et des biscuits --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
brains In riding I trust ! | On est pas payé cher mais qu'est-ce qu'on se marre --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 11-06-2007 à 00:01:25 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 00:01:18 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
yvann |
Message édité par yvann le 11-06-2007 à 08:08:20 |
yvann |
Message édité par yvann le 11-06-2007 à 08:08:33 |
yvann | Au fait ... Message édité par yvann le 11-06-2007 à 08:08:25 |
k-nar Laqué. |
geant_bleu Et non vert :fou: |
moustik510 Enfin en travaux ! | Brain_s ... tu prêtes ton Z ? A voir toutes les personnes qui ont le permis / une moto avant moi ça me fait rager ...
Message édité par moustik510 le 11-06-2007 à 10:15:54 |
Sub-N Dead inside |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
yvann |
Message cité 1 fois Message édité par yvann le 11-06-2007 à 10:48:14 |
Sub-N Dead inside |
|
Moquette : bon réflexes + bonne maitrise de la moto apparemment En parlant de R1 qui se bouffe une biche (dans le même post de moquette). J'ai vu dans une casse moto une golding dans un belle état ! Message édité par moustik510 le 11-06-2007 à 10:59:04 |
Naxos \o/ | Déjà qu'en BAR contre un sanglier on gagne pas (enfin lui pas trop non plus
Message édité par Naxos le 11-06-2007 à 11:00:08 --------------- [Folio Photos] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
yvann |
|
|
Naxos \o/ | Ca me fait penser à un gars que j'ai vu vendredi soir sur le pont de Puteaux, départ du feu "400DA" et gros wheel sur cent mètres en faisant hurler le moteur...
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Sinon j'ai dit (bien en retard) à mes parents que j'ai acheté une moo, ils étaient bien évidemment extatiques --------------- [Folio Photos] |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pareil pour les miens quand je leur ai dit que j'allais passer le permis moto. C'était comme si je leur annonçais que je m'inscrivais pour le championnat du monde de saut en parachute sans parachute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |