| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 22:12:43 ![]() ![]() |
shimo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kaloskagatos | Déjà passé? Message cité 4 fois Message édité par kaloskagatos le 10-06-2007 à 22:15:02 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
yvann |
|
brains In riding I trust ! | Ils roulent pas en BMW dans la police normalement ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 22:17:25 ![]() ![]() |
yvann |
Message édité par yvann le 10-06-2007 à 22:18:35 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yvann |
|
shimo | Pour les ZZR ça date d'avril 2006... c'est le gixer gendarmerie de l'an dernier quoi |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yvann | Mesdames (fake) / Messieurs ... il est l'heure pour moi de lapointer, après un bon film bien entendu. Y en a qui bossent ! ( stage ouvrier ... ) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
shimo |
|
am7 tadam |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bon alors, y'en à qui ont des dorsal mt2 de ab cuir ? Vu que c'est la meilleurs en intégré, et quelle coûte 50€ j'ai pas trop d'hésitation. Enfin si ... La version classique, cad non sur mesure, ira bien pour la plupart des blouson ? Pour un bering 3xl ça devrait aller en la callant avec des scratch vous pensez ? --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Rober_le_Perver |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
yvann |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ |
yvann | Faut dire les moins jeunes ont aussi souvent plus de tunes Message édité par yvann le 11-06-2007 à 08:08:07 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'sais pas pourquoi mais je trouve que cette histoire de z750 a un fort potentiel trollesque quand meme. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-06-2007 à 23:28:54 --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
brains In riding I trust ! | J'ai eu droit à une démo très convaincante de montée dans les tours et d'accélération (très rapide). précision : je ne conduisais pas Message cité 3 fois Message édité par brains le 10-06-2007 à 23:37:27 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant