| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 11:16:20 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Un jour par surprise j'irai les voir en moto ... ce serait marrant Message édité par moustik510 le 11-06-2007 à 11:20:44 |
Naxos \o/ |
Mustang | Salut, ça existe en 34cv le xjr1300? Message cité 2 fois Message édité par Mustang le 11-06-2007 à 11:22:25 |
Mustang |
|
|
Naxos \o/ | Dans le hors-série Essais de MJ ils pointent quand même la conso assez élevée (+ de 11L) en conduite rapide... faut bien nourrir les cylindres --------------- [Folio Photos] |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
moustik510 Enfin en travaux ! | Mustang : meilleur moto pour commencer : http://passion_moto/images/moto_debutant_agreable.jpg |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 11:34:02 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Mustang |
|
Naxos \o/ | Si tu passais ton code d'abord ? Sinon je ne regrette pas mon achat Message édité par Naxos le 11-06-2007 à 11:49:52 --------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Naxos \o/ | Ben sur le forum y'a que moi qui l'ait je pense, et oui je roule disons "mesuré" mais j'assume totalement et c'est pas le moteur (ni le cadre --------------- [Folio Photos] |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Mustang |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Y'a un lien qui a été donné par naxos y'a pas longtps. Et sur un seul forum le nombre de cas de fissure est assez --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
beecher |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
+1000, exactement l'inverse de ce que j'ai fait quand je me suis morflé. Essayez de pas en arriver là pour retenir la leçon
Message édité par am7 le 11-06-2007 à 12:29:37 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moystard | C'est vrai qu'au bout d'un moment on a tendance à rouler sans vraiment regarder autour de soi... |
pizzai69 |
|
pizzai69 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yvann |
|
pizzai69 |
|
pizzai69 |
|
yvann |
On aura donc pour certain un R6 moins chère à assurer qu'un SV 650 Fais des simulations chez différents assureurs, il est impossible de te le dire comme ça Message cité 1 fois Message édité par yvann le 11-06-2007 à 12:51:47 |
am7 tadam | Chez AMV ça se vaut... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yvann | Moi c'est ma copine et toute sa famille qui ont le plus peur ... que j'ai leur fille en SDS ou non d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |