| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : Message édité par guillaume7520 le 23-01-2018 à 10:40:14 |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 10:39:45 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zenway |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simsou |
Faut enlever une demi journée sur place environ, donc 2,5 ou 3,5j en gros. Rythme inconnu pour le moment, mais ce sera pas non plus des journées énormes. |
latoucheF7duclavier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 23-01-2018 à 11:00:06 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 11:00:47 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
zenway |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
cosmospirit Dinde la soude |
Voila Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 23-01-2018 à 11:06:31 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bn_a_lunettes |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bn_a_lunettes |
Delta Six |
Oui, d'accord avec toi. C'est juste que globalement ici on est plus 4C que A8 Objectivement la GS est une très bonne moto, mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Pour aller faire 200km de virages dans les Cévennes, si j'ai le choix entre la dernière 1200GS full option a 30k€ et une MT07, je prends la Yamaha sans hésiter. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
zenway |
zenway |
Nanab Non. |
bn_a_lunettes |
biloo hej franskjävel |
|
zenway |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ce qui est complètement con en soi: la GS sera tout aussi facile à emmener dans les virolos et plus puissante/confortable/sûre. Je ne vois pas ce que la mt07 a de plus qu'une GS, dynamiquement parlant --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes | comme la GS est plus chère et a un plus gros moteur et plus d'électronique, elle est mieux --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Delta Six |
Jamais essayé la GS. J'ai essayé une MT07 bridée sur 30km de col. J'avais la banane tout le long, une des moto les plus fun que j'ai essayé. D'après tout les essais internet que j'ai lu, la GS est ultra efficace, mais le moteur, bien que coupleux, pas amusant. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 23-01-2018 à 11:31:32 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant