| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 11:52:05 ![]() ![]() |
Zazardify |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grimnar78 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zazardify |
Bof. Les quelques moants que j'ai pu faire, même dans les moments dynamiques ça restait dans les clous de mémoire. Message cité 4 fois Message édité par Zazardify le 19-01-2018 à 12:02:07 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 12:02:34 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Delta Six |
Et ben putain, la seule que j'ai fais par moment c'était pas du tout dans les clous J'avais râlé d'ailleurs --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 3 fois Message édité par Coq le 19-01-2018 à 12:05:26 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
lekast |
Message cité 1 fois Message édité par lekast le 19-01-2018 à 12:24:51 --------------- https://500px.com/lekast# |
Zazardify |
Je ne suis pas encore tombé sur une portion concernée mais je reste aux limitations (pareil sur autocroute et voie rapide) parce que je suis trop pingre me faire toper sur un truc aussi con et avoir une amende à régler.
Les deux dernières de mémoire c'était Mcsime en ouvreur et Soul' pour la dernière. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 19-01-2018 à 12:30:35 |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
xenom Plaquettes chaussettes | Faut rouler avec delta pour qu'il arrange les choses avec ses cousins gendarmes en cas de pépin |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 19-01-2018 à 12:33:55 |
lekast |
Message cité 2 fois Message édité par lekast le 19-01-2018 à 12:38:09 --------------- https://500px.com/lekast# |
typhoon006 |
|
Et la seconde c'est la tige de commande (pièce 2 sur ton éclaté) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-01-2018 à 13:00:12 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | assumer c'est la traduction de n'avoir rien à péter d'autrui ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant