| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 11:43:17 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | salut
, sans prendre de bûche, et toujours bien équipé)
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pilef |
Good news Même réaction (merci aux posteurs de lien |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 12-01-2018 à 11:50:37 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 11:49:45 ![]() ![]() |
pilef |
Parfois on remplit les pistardes avec de l'eau car en cas de fuite, c'est moins glissant que du LDR. |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
duckxks |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | C'est une mutation, donc on s'attendait plus ou moins à atterrir là-bas. On a une maison de famille (héritage en vue) qu'on peut habiter à peu de frais, au calme, mais quand meme à 10 min du centre de Toulon, avec piscine... fin bref le truc qui se refuse pas.
Message cité 4 fois Message édité par Ash1 le 12-01-2018 à 11:55:09 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Message édité par xenom le 12-01-2018 à 11:54:04 |
Microminus |
La vidange est déjà faite Idéalement je dois faire un kit chaine à la fin de l'hiver avant la saison piste. |
latoucheF7duclavier |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 12-01-2018 à 11:57:31 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
latoucheF7duclavier |
|
typhoon006 |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'aimerais bien avoir les détails quand même, genre où se trouve la pastille --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier |
|
jeffk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
+1 surtout avec de l'eau au lieu du LDR. Maintenant je comprends tout à fait Micro de ne pas s'emmerder pour 500€. |
Message édité par XPaY le 12-01-2018 à 12:04:02 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Ca ne pouvait pas être un joint de culasse je te l'avais dis ^^ Bonne nouvelle en tout cas ! Message cité 3 fois Message édité par macdriverz le 12-01-2018 à 12:04:50 --------------- Swedish master |
typhoon006 |
|
pilef |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
pilef |
Utilisation d'eau du robinet au lieu du LDR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant