| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 20:10:13 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.leboncoin.fr/motos/1365184469.htm?ca=12_s
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
il fallait lire sa phrase et enchaîner sur la mienne, la ça a du sens Message édité par jix le 07-01-2018 à 20:36:32 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Deuxième point : les sans fil à capteur utilisent des gaz pyrotechnique (comme les airbags voiture) et pas du co2 : ça gonfle plus vite --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
480e piece? Y en a pléthore sur leboncoin, toutes les couleurs, tous les etats V35 c'est du monokey side donc non c'est pas pareil factuellement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 20:38:52 ![]() ![]() |
Les valises yam souples sont pas super, et les supports sont degeulasses C'est kiff kiff a toi de voir sur place! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Osx-Wind | OK, merci pour les retours |
Tu tirera pas grand chose de la vente de ces valises Mais ca ce trouve tu vas kiffer Note quelles utilises les support swmotech donc tu peux mettre leurs valises dessus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 07-01-2018 à 21:45:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pour les secours ? Message édité par radioactif le 07-01-2018 à 21:50:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 07-01-2018 à 22:47:43 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Logicsystem360 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 07-01-2018 à 23:04:07 |
Microminus |
jeffk |
Logicsystem360 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Bon anniv nano, l'âge du christ en plus |
PressurE A peu PressurE de moi |
Okysp Rien. | Bon anniv' Nano ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
RemiFL | Fin la Ninja c'est quand même assez adapté pour le coup amha |
RemiFL | . Message édité par RemiFL le 07-01-2018 à 23:27:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant