| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 12:12:39 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk | Le carrossier qui était venue retaper les ER6 utilise un truc comme ça branché sur une batterie, ça envoi pas mal aussi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
PPPEP |
Et tous ceux qui ont testé ont fait des micro cr à la même époque, début juin je pense |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 15:28:46 ![]() ![]() |
nikora | Vous en pensez quoi de cette ER6-N ? Elle a eu une chute côté droit mais rien de grave j'imagine, 29k km, 2600€, y'a moyen de négocier encore ? --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Osx-Wind |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Microminus |
Celle de Xenom est mieux |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Osx-Wind |
|
l0g4n Expert en tout :o | Accessorimotostore Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 07-01-2018 à 15:53:16 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nikora | Elle est où l'annonce de Xenom ? Il a pas eu un accident aussi avec --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
PPPEP |
Perso j'ai pris les valises kappa k33 sur eBay Italie, 210€ fdp in il me semble. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Knightcore |
Je vais revendre ma SR 125 pour terminer mon permis A2. Pour rappel, elle est de 1997. Je l'ai conduite de 4000km à 7000km. Les soucis de carbu se sont résolus tous seuls, je n'ai plus aucun problème. Ca reste une mamie qui a peu roulé par le passé Comme tous mes véhicules je veux la revendre nickelle donc. - Je commande un kit chaine DID, c'est bien ça? Elle freine nickel, le liquide n'est pas trop foncé. Le propriétaire précédent avait changé la batterie. Les pneus sont un peu vieux mais il suffit d'être vigilent sous la pluie/bandes blanches et c'est nickel. La fourche est molle mais pas de fuite. Elle sera vendue avec un guidon plat, de rétro plus discrets et des poignées neuves, béquille centrale démontée et double des clés. Ca vous semble correct? Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 07-01-2018 à 17:41:06 --------------- Topikatransäks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu t'emmerdes beaucoup pour un truc qui va partir à 800€ je trouve --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 07-01-2018 à 18:12:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oublie pas de pas oublier le bloque-disque --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 07-01-2018 à 17:55:54 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu fera gaffe en lavant ta moto --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
Le truc s'est déclenché tout seul, j'ai fait toute la menuire gp avec le truc qui gueulait et moi qui me disait que l'alarme de la maison on l'entendait dans toute la vallée Avec les bouchons d'oreilles et le bruit de la moto j'avais pas tilté que c'était moi |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XPaY Dehors les belges! |
Poste les annonces qui t'intéresse Edit : les v35 c'est laid, les supports sont laid, c'est pas pratique et très large Je partirai pas la dessus Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 07-01-2018 à 18:15:47 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | Putain la xsr de hypster touringuée avec le gilet jaune, mais quelle horreur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xenom Plaquettes chaussettes | Merci pour le ptg les gars Message cité 3 fois Message édité par xenom le 07-01-2018 à 18:19:42 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 07-01-2018 à 18:21:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant