| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 13:03:22 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Running Disaster |
J'ai des Bridge Battlewing BW 501/502. Ça tient très bien le bitume par tous les temps et ça fait bien le taf pour les chemins secs. Ils ont 10000 km là et devraient tenir jusqu'à 15000 je pense. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Commande du bihr sur ebay et passe au box --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ramice |
|
pilef |
La bonne vieille technique du "pas d'enfant ? Pas de sexe". Elles sont fortes |
pilef |
C'est gentil de proposer Ça ne tombera pas dans la bouche d'un aveugle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Dis que tu vas faire une formation quelconque pour le bébé et va faire un essai. Sinon tu poses tes couilles et t'arrêtes de te faire victime par ta femme et ton lardon |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 13:37:43 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Running Disaster |
Pour le freinage, c'est le même que ta Freewind, un simple disque de 300mm avec un étrier deux pistons. |
duckxks |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | J'sais pas, j'ai du sauté dans une haie pour impressioner deux filles, y'avais des pics dedans, jme suis fait eu. --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est paske j'ai découvert le meilleur sport du monde, la moo c'est nul, tu peux pas trop te droguer en en faisant.
--------------- - Toujours plus - |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | j'aime pas quand ça tease |
PPPEP |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bn_a_lunettes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Excellent --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 14:16:49 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
wé, en plus on a fini à un after dans un truc style le shangai, ct digne d'une des plus belle soirée moants si on enlève les meufs.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Du coup je suis triste, cosmo pourquoi t'es si loin, vraie soirée faut qu'on refasse /nostalgie /vieux --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
cguignol c'est toi, satan? | Mon dieu. Je viens de retomber sur une vidéo de la transpy 2012 sur le topic en question.
Putain Message cité 6 fois Message édité par cguignol le 29-12-2017 à 14:48:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cguignol c'est toi, satan? | Roh la vache le CR de l'espace, avec l'histoire des piliers de comptoir et tout, j'en chialerai presque --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant