| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 09:22:51 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 4 fois Message édité par cguignol le 29-12-2017 à 09:27:54 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cguignol c'est toi, satan? | Et y'a beaucoup de motos moches en fait, mt09 inside --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 09:32:12 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
duckxks |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
PPPEP |
Et zero norme antipollution ni la même conso |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
duckxks |
|
ramice |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
pilef |
Avec un cahier des charges similaires (avec en plus, toutes les aides électroniques disponibles en ce qui me concerne), je regarde : Je n'ai essayé que la BMW et j'avais trouvé que le moteur manquait de couple en bas. |
duckxks |
|
TurbOOst45 |
|
thepilot64 |
TurbOOst45 |
Microminus | Chignole, si tu cherches une moto fun et que le Tuono t'a filé la trique, c'est qu'il te faut un Tuono V4 |
Mais j'y repasserai, ne vous inquiétez pas
Sur la Duke 3 au même kilométrage, j'avais un défaut d'injecteur (fréquent sur ces années) qui a été changé, les vibrations ont niqué le feu à leds (100 €) et pété les vis des protège-mains (:D), une fuite d'huile au niveau du sélecteur (je sais plus l'endroit exact), le contacteur de point mort à remplacer.
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 29-12-2017 à 10:22:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pilef |
Quand je l'ai essayé, mon référentiel c'était un Bandit 1200 (mais je suis d'accord avec ta remarque, c'est une question de référentiel). Dans le cadre d'une utilisation loisir (par opposition à du daily), c'est une caractéristique moins importante et c'est pourquoi j'envisage le S1000R. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute |
Sur les vieux v60 avant une modif à 15€ (ou 120€ avec un beau régulateur neuf) oui, alternateur sur les v4 c'est tout. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
pilef |
Le problème de la fiabilité, c'est surtout les petites pannes au quotidien ou pendant une sortie. Le gros coup de calgon comme ton JDC, ça peut arriver sur n'importe quelle moto. Si la moto vaut des ronds tu répares sinon tu vends pour pièces (j'ai coulé une bielle sur le B12, j'ai perdu 800 à 1000€ sur la revente). |
c'est_pas_ma_faute | Sinon en moto plaisir fiable il y a la cbf600. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
pilef | LOL |
Naxos \o/ | YOLO je m'achète une S1000RR j'vais tous vous pourrir En ligne droite Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-12-2017 à 10:40:56 --------------- [Folio Photos] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
condoléances
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant