| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 18:04:00 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité | Bon avec tout ça, ma merguez n'a pas encore explosé, je défie toutes les statistiques --------------- et voilà |
freejuga |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 18:17:02 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
J'ai pas le courage de tout démonter, c'est déjà beaucoup mieux depuis que j'ai changé le levier, même si ca manque toujours de progressivité (pas sûr que je puisse obtenir vraiment mieux d'une versys de 10 ans). Mais surtout j'utilise ma moto tous les jours pour bosser, donc je peux pas me permettre de l'immobiliser pour bosser dessus. C'est pour ça que j'hésite à en acheter une deuxième. Message édité par jonas le 20-12-2017 à 18:18:38 --------------- et voilà |
Logicsystem360 |
latoucheF7duclavier |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
Vous allez finir par devoir créer un topic comme les parisiens |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 18:33:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 18:34:03 |
pilef | Moi, même avec une entrée gratuite, je n’y vais pas |
Microminus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 20-12-2017 à 18:41:32 --------------- Music is the most high! |
math3006 |
Il te reste encore 15k à faire à priori |
PPPEP |
|
yeyo |
|
yeyo | J'ai pas mal de page de retard, je ne sais pas si vous en avez parlé...
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah, non, je ne savais pas que les nouveaux agents de circulation de la mairie de Paris étaient habillés en père Noël et circulaient en Z800 Oui oui, c'est goldenchatsurlatélé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pourquoi tu comprends pas ce qu'on te dit Bref c'est toujours pas un blog ici, on a toujours pas changé de discours et t'as toujours pas lexp de l'équivalent wahou d'une elise compressée --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yeyo |
|
Microminus |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
cguignol c'est toi, satan? | J'ai esquivé quelques emmerdes en moto cette semaine, et y'avait pas que des femmes au volant dans l'affaire, comme quoi les préjugés des enculés qui passent leur temps à taper sur leur bonne femme parce que soit-disant elle raye leur voiture, c'est totalement infondé --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 19:20:15 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant