| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 17:23:31 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 20-12-2017 à 17:27:01 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Microminus | C'est moant compliant du moment que tu restes sous les 1k tours/min |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute | Bref, le meilleur moyen pour être safe en moto quand on commence, c'est d'avoir déjà de l'expérience --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 17:30:04 ![]() ![]() |
math3006 |
Message cité 2 fois Message édité par math3006 le 20-12-2017 à 17:33:54 |
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP | Pourquoi je perds mon temps à faire des posts détaillés et avec vidéo à guillaume, il répond à xpay qui lui conseille un tuono |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 20-12-2017 à 17:41:26 |
math3006 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 17:40:05 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 17:44:24 ![]()
Sont très sympa et plein de conseils, j'avais beaucoup appris lors de la @ardennes Tant que tu gardes en tête que faut pas forcer ton rythme, ya aucun soucis et ceux qui ont beaucoup avancé attendent un peu plus loin (même moi on m'attendait pas énormément donc faut pas avoir peur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
jonas c'est mon identité | Guillaume, si ton pote reprend pas ta versys finalement, fais moi toujours signe. --------------- et voilà |
Microminus |
|
jeffk | Le pb du freinage dégressif c’est que pour sentir la dégressivité faut déjà appuyer assez fort au début Message édité par jeffk le 20-12-2017 à 17:49:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Microminus | Ils vont te la retourner: "non tout va bien" |
bomberm4n grumpf ? |
Je veux bien une (deux avec mon frangin ) entrée gratos Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 20-12-2017 à 18:00:15 --------------- graaah ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant