| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 19:26:57 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 20-12-2017 à 19:49:50 |
jeffk | Elle m’avait bien fatigué cette liaison sur la fin --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Delta Six |
Ouai, ce moment la D'ailleurs quelqu'un demandait il y a quelques pages si ça se faisait d'aller rouler avec d'autres moants en étant débutant. Ma première balade c'était avec Logic, quand il avait encore le ZX7R. Alors certes je l'ai pas vu beaucoup, il a roulé a son rythme, moi au mien, mais il a quand même un peu regardé comment je roulais et a pu me filer quelques conseils. Ensuite pour la moant Pyrénées j'avais un peu peur de me retrouver dans un groupe déjà constitué et d'être du coup à l'écart, mais en fait pas du tout, c'est super accueillant et très rapidement au bout de trois jours je me suis surpris a appeler tout le monde pédé Message cité 2 fois Message édité par Delta Six le 20-12-2017 à 19:55:31 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
La pensée unique règne sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Coq le 20-12-2017 à 19:56:42 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 20:01:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 20:01:46 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-12-2017 à 20:03:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
En haut d'un col, sur la droite de la route, un grand dégagement/parking en terre ocre, y'avait au moins pressure en plus avec vous. Ouais ça devait être ce moment là En suivant typhoon c'était le seul moment où j'aurais pas craché sur quelques chevaux de plus, histoire de rajouter à la mongolance Message édité par PPPEP le 20-12-2017 à 20:05:52 |
jeffk | Oui voilà c’est pressure qui a test LE meule à perco. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Moi j’ai bien aimé le retour en France au tout début en Espagne où c’était entre les montagnes et un peu plus roulant et légèrement virageux. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-12-2017 à 20:15:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
Comme toujours avec toi, un vrai feedback basé sur des choses concrète --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
Message édité par jeffk le 20-12-2017 à 20:18:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime | Ça donne envie de rouler tout ça ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
xenom Plaquettes chaussettes | Moi j'ai pas trop aimé les routes sur la partie retour vers la France |
jeffk |
math3006 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk | Guillaume tu penses mettre une boule d attelage sur la lotus ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Microminus |
jeffk |
jeffk |
PPPEP |
|
Delta Six |
Grimnar78 |
Par contre, comme cela a été dit, et bien que je comprenne aussi totalement l'aspect bel objet/kiff/raisonnable/suis un daron, brûler les étapes ça finit très souvent en blocage de la progression, ou pire dans une situation que d'autres ont bien mieux décrits que moi Après si tu t'en balec de la partie progression en ayant conscience de rouler sur un truc que tu maîtrises pas, pourquoi pas, je peux comprendre. Quand j'ai pris mon premier Speed triple, c'était overkill, mais je m'en branlais, et je me suis planté. Sur un freinage réflexe en courbe, swiipp l'avant. J'en ai racheté un, parce que je suis un con de tétu ( /nopd), et j'ai pris mon pied avec. Et je me suis planté aussi. Mais les 5 ans d'écart entre les 2 accidents ont fait que le 2ème qui aurait du m'envoyer ad patres (ou très salement amoché) s'est finit relativement très bien. Et autant sur le premier, j'ai juste fait de la merde et j'ai mis des années à enlever ça de ma tête, autant sur le 2nd, j'ai juste sauvé ma vie. Je sais bien que je contribue au bashing, mais j'aime bien tes propos et ton approche du truc. Même si tu as l'air beaucoup plus posé dans ton approche des bar que de la moo, de mon avis hein. Message édité par Grimnar78 le 20-12-2017 à 21:01:00 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-12-2017 à 21:11:35 --------------- Music is the most high! |
trashfrann Maître Poireau |
|
Grimnar78 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant