| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 16:23:53 ![]() ![]() |
|
jeffk |
c'est plutôt à la journée la mode de ces nouvelles assurances. Mais plusieurs journées, ça peut faire des semaines je pense, par contre ça doit piquer. Message édité par jeffk le 20-12-2017 à 16:26:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iflow Pugface | Je reprends la Versys de Guillaume 3k, prix moant oblige. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Zazardify |
Un Strom 1000. Puis clairement, si demain j'allais chercher plus de puissance, à part pour le duo ou le kiff sur la montée de Valthorens, bah c'est un coup à rouler bien au-dessus des limitations sans avoir des sensations intéressantes. Voilà, my2cents de quelqu'un qui a downsizé. Y'a encore quelque mois, une multistrada/XR 1000/1200 GS/ K1600 (cette sonorité bordel Message édité par Zazardify le 20-12-2017 à 16:50:54 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
Microminus |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 16:46:17 ![]() ![]() |
pilef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cazeloof Luc vous êtes là? | Il faut un bon level de pilotage pour ce genre de balade?
|
math3006 |
|
math3006 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Quel est précisément ton projet Guillaume ? Tu veux une belle meule qui te plaise esthétiquement et qui envoi du bois pour faire un peu de terrasse ( no offense ) , ou faire des balades ++ car dans ce cas, je te déconseille fortement de passer sur plus gros pour le moment C’est malheureux à dire mais tant qu’on a pas vécu une situation un peu merdique mais qui fini bien, on prend pas conscience qu’une meule Overkill peut s’averer être un élément supplémentaire pour se mettre au tas sans avoir le temps de réagir ou de sur-réagir et ne pas savoir gérer le comportement de sa machine . Perso, je ne te ferai pas de leçon de morale car j’ai débuté sur une machine pas moant compliant donc pas un exemple à suivre même si tout s’est bien passé pour moi. Après, quelque soit la machine que tu choisiras, je te souhaite de prendre du plaisir et d’etre humble Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 20-12-2017 à 16:55:39 --------------- " !! " |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zazardify |
|
PPPEP |
Genre un micro tout droit en suivant logic, à cause d'un début d'amorce de blocage de l'arrière au freinage. Le genre de truc qui aurait typiquement mal fini si j'arrivais plus vite Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 20-12-2017 à 16:57:29 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Caze> tu peux aller voir le topic @Ardennes, les CR des premières sessions là bas, c'est totalement petit moant friendly Et ce que ça donnait en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WdolcbcegTY Message édité par MsieurDams le 20-12-2017 à 17:01:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'était avec le strom heureusement, ça me donne encore une excuse --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | conclusion, une moto rigide c'est mal pour débuter --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant