| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 16:53:30 ![]() ![]() |
freejuga |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
freejuga |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 17:00:55 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2017 à 17:06:29 |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 17:08:52 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Putain le Hornet aurait bien besoin d'un coup de mousse magique là |
typhoon006 |
|
Euuuhhh | |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 13-12-2017 à 17:25:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pilef | Sauf que la crasse ça protège et ça masque les petits défauts |
freejuga |
|
jeffk |
+1 Quand je cherchais des motos, j'avais toujours peur de la Maintenant quand je vois des motos de merde toutes pétées comme celles de logic qui roulent correctement, jme dis que je pourrais acheter une guez sereinement. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-12-2017 à 17:30:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
freejuga |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Logicsystem360 |
du coup, veux-tu de mon cbr tout pèté? |
freejuga |
|
freejuga |
radioactif Mighty mighty man | C'est bien pour ça que je pose cette question en ces termes, si oné tait vendredi je l'aurais formulée autrement. Je me dis qu'il vaut mieux être à 100% sur la bécane, mais d'un autre côté mes 30 minutes de daily à la cool c'est pas forcément trop con d'écouter la radio ou un podcast, notamment parce que le truc chiant à moto quand tu fais du daily est que tu ne peux pas lire, contrairement aux TEC, ça commence une certaine atrophie neuronale Je parle pas de la radio qui emmerde toute l'avenue comme le font si bien les R1200RT et les fdp2taximoto Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-12-2017 à 17:45:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef | Moi j'écoute de la musique, mais pas la radio. Pour moi, écouter un truc qui te demande de l'attention, forcément ça fait du temps de cerveau en moins disponible pour la conduite. |
pilef | Et donc, c'est mal |
XPaY Dehors les belges! | Faudrait avoir un double cerveau
Nanab Non. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant