TheCreator a écrit :
bon sinon l'aller ça allait bien, on sent bien les diff d'altitude par contre par ce temps. dans les plaines c'est limite confort, des qu'on passe 600m par contre ça commence a bien piquer
sur place, tranquillou, on dort très mal, on discute avec des motards, le QI total sur place devait atteindre celui d'une classe de cm2 mais ils sont pas méchants, et comme ça je me sentais chez moi
le retour par contre...
5h30 de pluie continue, en plaine ça allait à peu près, trempé à 100% mais le metabolisme parvient à tenir une temperature corporelle viable
par contre en "altitude" quand les bottes et gants trempés commencent à geler ça devient vraiment atroce.
mais le pire, c'était le vent à lyon. sur la fin j'arrivais plus à tenir ma voie, même déhanché complet à droite je commençais à mettre de l'angle pour rester sur ma voie, et par 1° sous la pluie je me suis vraiment chié dessus, surtout avec ces putains de mongolitos de caisseux qui te voient galérer comme ça et qui font leur dépassement en 10km coincés à côté, putain mais qu'ils sont cons
j'ai fini par m'arrêter sur la BAU derrière un panneau anti bruit car j'avais peur pour ma vie (et ça m'arrive pas souvent)
ensuite sur la toute fin, un petit col entre lyon et gre qui a fait un mini scenario polaire, tout qui givre, la visière qui s'opacifie, le feeling des doigts qui disparait completement des premières phalanges... vraiment horrible
une fois arrivé ça allait car en région grenobloise il faisait plutot bon vu qu'il neigeait. j'ai niqué la carte grise de la T par contre.
TL;DR, le froid et la pluie c'est chiant mais le vent violent et continu c'est vraiment hyper flippant
|