Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35875  35876  35877  ..  41495  41496  41497  41498  41499  41500
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51802559
logicsyste​m360
Posté le 11-12-2017 à 10:41:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Reste la solution préconisée par Pressure => change de téléphone :D


moi je préconise le radical => jette le téléphone

mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 10:41:44  profilanswer
 

n°51802575
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-12-2017 à 10:42:45  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

je vois toujours pas mon image dans le post original :o

 

et je peux pas l'editer vu que les pictos chargent pas et niquent le menu :o

 

1-Maj redface sur le store
2-Get un putain de Xiaomi 5" @100€in sur ali


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51802580
pilef
Posté le 11-12-2017 à 10:42:53  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


Tu fais un détour par la Roumanie?

Autonomie : 120km/140km. Temps de recharge : 8 à 9h.

 

Fais les maths :o

n°51802604
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-12-2017 à 10:45:57  profilanswer
 

bon sinon l'aller ça allait bien, on sent bien les diff d'altitude par contre par ce temps. dans les plaines c'est limite confort, des qu'on passe 600m par contre ça commence a bien piquer
 
sur place, tranquillou, on dort très mal, on discute avec des motards, le QI total sur place devait atteindre celui d'une classe de cm2 mais ils sont pas méchants, et comme ça je me sentais chez moi
 
le retour par contre...
 
5h30 de pluie continue, en plaine ça allait à peu près, trempé à 100% mais le metabolisme parvient à tenir une temperature corporelle viable
 
par contre en "altitude" quand les bottes et gants trempés commencent à geler ça devient vraiment atroce.
 
mais le pire, c'était le vent à lyon. sur la fin j'arrivais plus à tenir ma voie, même déhanché complet à droite je commençais à mettre de l'angle pour rester sur ma voie, et par 1° sous la pluie je me suis vraiment chié dessus, surtout avec ces putains de mongolitos de caisseux qui te voient galérer comme ça et qui font leur dépassement en 10km coincés à côté, putain mais qu'ils sont cons
 
j'ai fini par m'arrêter sur la BAU derrière un panneau anti bruit car j'avais peur pour ma vie (et ça m'arrive pas souvent)
 
ensuite sur la toute fin, un petit col entre lyon et gre qui a fait un mini scenario polaire, tout qui givre, la visière qui s'opacifie, le feeling des doigts qui disparait completement des premières phalanges... vraiment horrible
 
une fois arrivé ça allait car en région grenobloise il faisait plutot bon vu qu'il neigeait. j'ai niqué la carte grise de la T par contre.
 
 
 
TL;DR, le froid et la pluie c'est chiant mais le vent violent et continu c'est vraiment hyper flippant


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51802610
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-12-2017 à 10:46:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
je vois toujours pas mon image dans le post original :o
 
et je peux pas l'editer vu que les pictos chargent pas et niquent le menu :o


 
C'est quoi déjà ton téléphone sous android que t'as pris ?  
Screenshot pour le lol :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51802617
M600
ShitOps Engineer
Posté le 11-12-2017 à 10:47:07  profilanswer
 

pilef a écrit :

Autonomie : 120km/140km. Temps de recharge : 8 à 9h.
 
Fais les maths :o


Bah tu peux recharger ~133976.47km par an... Mais je vois pas la pertinence  :??:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°51802625
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-12-2017 à 10:47:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


j'ai fini par m'arrêter sur la BAU derrière un panneau anti bruit car j'avais peur pour ma vie (et ça m'arrive pas souvent)


 [:warkcolor:2]


---------------
In aligot we trust.
n°51802626
logicsyste​m360
Posté le 11-12-2017 à 10:47:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon sinon l'aller ça allait bien, on sent bien les diff d'altitude par contre par ce temps. dans les plaines c'est limite confort, des qu'on passe 600m par contre ça commence a bien piquer
 
sur place, tranquillou, on dort très mal, on discute avec des motards, le QI total sur place devait atteindre celui d'une classe de cm2 mais ils sont pas méchants, et comme ça je me sentais chez moi
 
le retour par contre...
 
5h30 de pluie continue, en plaine ça allait à peu près, trempé à 100% mais le metabolisme parvient à tenir une temperature corporelle viable
 
par contre en "altitude" quand les bottes et gants trempés commencent à geler ça devient vraiment atroce.
 
mais le pire, c'était le vent à lyon. sur la fin j'arrivais plus à tenir ma voie, même déhanché complet à droite je commençais à mettre de l'angle pour rester sur ma voie, et par 1° sous la pluie je me suis vraiment chié dessus, surtout avec ces putains de mongolitos de caisseux qui te voient galérer comme ça et qui font leur dépassement en 10km coincés à côté, putain mais qu'ils sont cons
 
j'ai fini par m'arrêter sur la BAU derrière un panneau anti bruit car j'avais peur pour ma vie (et ça m'arrive pas souvent)
 
ensuite sur la toute fin, un petit col entre lyon et gre qui a fait un mini scenario polaire, tout qui givre, la visière qui s'opacifie, le feeling des doigts qui disparait completement des premières phalanges... vraiment horrible
 
une fois arrivé ça allait car en région grenobloise il faisait plutot bon vu qu'il neigeait. j'ai niqué la carte grise de la T par contre.
 
 
 
TL;DR, le froid et la pluie c'est chiant mais le vent violent et continu c'est vraiment hyper flippant


ok

n°51802633
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-12-2017 à 10:48:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon sinon l'aller ça allait bien, on sent bien les diff d'altitude par contre par ce temps. dans les plaines c'est limite confort, des qu'on passe 600m par contre ça commence a bien piquer
 
sur place, tranquillou, on dort très mal, on discute avec des motards, le QI total sur place devait atteindre celui d'une classe de cm2 mais ils sont pas méchants, et comme ça je me sentais chez moi
 
le retour par contre...
 
5h30 de pluie continue, en plaine ça allait à peu près, trempé à 100% mais le metabolisme parvient à tenir une temperature corporelle viable
 
par contre en "altitude" quand les bottes et gants trempés commencent à geler ça devient vraiment atroce.
 
mais le pire, c'était le vent à lyon. sur la fin j'arrivais plus à tenir ma voie, même déhanché complet à droite je commençais à mettre de l'angle pour rester sur ma voie, et par 1° sous la pluie je me suis vraiment chié dessus, surtout avec ces putains de mongolitos de caisseux qui te voient galérer comme ça et qui font leur dépassement en 10km coincés à côté, putain mais qu'ils sont cons
 
j'ai fini par m'arrêter sur la BAU derrière un panneau anti bruit car j'avais peur pour ma vie (et ça m'arrive pas souvent)
 
ensuite sur la toute fin, un petit col entre lyon et gre qui a fait un mini scenario polaire, tout qui givre, la visière qui s'opacifie, le feeling des doigts qui disparait completement des premières phalanges... vraiment horrible
 
une fois arrivé ça allait car en région grenobloise il faisait plutot bon vu qu'il neigeait. j'ai niqué la carte grise de la T par contre.
 
 
 
TL;DR, le froid et la pluie c'est chiant mais le vent violent et continu c'est vraiment hyper flippant


ça a l'air fnu.


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51802637
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-12-2017 à 10:48:05  profilanswer
 

pilef a écrit :

Autonomie : 120km/140km. Temps de recharge : 8 à 9h.

 

Fais les maths :o


Ah ouais en effet :o
Sinon tu fais comme tout le monde tu la fous dans un camion, tu passeras moins pour une gonzesse que ceux qui ont 250km d'autonomie et 2min de recharge de sp95 :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 10:48:05  profilanswer
 

n°51802638
logicsyste​m360
Posté le 11-12-2017 à 10:48:15  profilanswer
 

j'arrive plus à m'auto hyper pour faire l'aventure :(

n°51802645
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-12-2017 à 10:48:50  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
C'est quoi déjà ton téléphone sous android que t'as pris ?  
Screenshot pour le lol :o


fallait prendre un maze alpha :/


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51802658
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-12-2017 à 10:49:42  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon sinon l'aller ça allait bien, on sent bien les diff d'altitude par contre par ce temps. dans les plaines c'est limite confort, des qu'on passe 600m par contre ça commence a bien piquer
 
sur place, tranquillou, on dort très mal, on discute avec des motards, le QI total sur place devait atteindre celui d'une classe de cm2 mais ils sont pas méchants, et comme ça je me sentais chez moi
 
le retour par contre...
 
5h30 de pluie continue, en plaine ça allait à peu près, trempé à 100% mais le metabolisme parvient à tenir une temperature corporelle viable
 
par contre en "altitude" quand les bottes et gants trempés commencent à geler ça devient vraiment atroce.
 
mais le pire, c'était le vent à lyon. sur la fin j'arrivais plus à tenir ma voie, même déhanché complet à droite je commençais à mettre de l'angle pour rester sur ma voie, et par 1° sous la pluie je me suis vraiment chié dessus, surtout avec ces putains de mongolitos de caisseux qui te voient galérer comme ça et qui font leur dépassement en 10km coincés à côté, putain mais qu'ils sont cons
 
j'ai fini par m'arrêter sur la BAU derrière un panneau anti bruit car j'avais peur pour ma vie (et ça m'arrive pas souvent)
 
ensuite sur la toute fin, un petit col entre lyon et gre qui a fait un mini scenario polaire, tout qui givre, la visière qui s'opacifie, le feeling des doigts qui disparait completement des premières phalanges... vraiment horrible
 
une fois arrivé ça allait car en région grenobloise il faisait plutot bon vu qu'il neigeait. j'ai niqué la carte grise de la T par contre.
 
 
 
TL;DR, le froid et la pluie c'est chiant mais le vent violent et continu c'est vraiment hyper flippant


 
A refaire donc


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51802673
Microminus
Posté le 11-12-2017 à 10:50:36  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

j'arrive plus à m'auto hyper pour faire l'aventure :(


 
 
Mais si, seulement ce ne sont pas les mêmes aventures [:grisemine4]

n°51802681
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-12-2017 à 10:51:28  profilanswer
 

https://www.meteociel.fr/temps-reel [...] envoyer=OK
 
évidemment j'y etais a 14h
 

PressurE a écrit :


 
1-Maj redface sur le store
2-Get un putain de Xiaomi 5" @100€in sur ali


 
maj faite, reinstalle fait
 
j'ai un tel qui marchait tres bien a l'achat


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51802703
logicsyste​m360
Posté le 11-12-2017 à 10:53:20  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
 
Mais si, seulement ce ne sont pas les mêmes aventures [:grisemine4]


chut [:macronite:5]  


En même temps à chaque fois que je passe à lyon, y a toujours mauvais temps
c'est un peu la région à ne pas aller
c'est dans la partie sud de la france mais ca a une météo pire que lille :/
 
/oklogic

n°51802706
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-12-2017 à 10:53:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

maj faite, reinstalle fait
 
j'ai un tel qui marchait tres bien a l'achat


 
Tu l'as acheté combien, 400 francs ? :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51802711
charli323
Posté le 11-12-2017 à 10:53:49  profilanswer
 

pilef a écrit :

Yes. C'est vraiment la moto idéale pour du daily hors autoroute.

 


 
pilef a écrit :

Filtre mes messages avec le mot clef "théorique" ;)

 

D'acc ! Merci, je vais checker !

 

Xpay, ça fait du mal à ton petit cœur quand on parle de moto électrique ?  :O

n°51802714
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-12-2017 à 10:54:05  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/51d9b67ea4eb6e59198310f3d80b377451d38220.jpg


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51802725
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-12-2017 à 10:54:56  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Tu l'as acheté combien, 400 francs ? :D

 

90€ ya 4 ans :o

 

edit: putain d'azerty de prolo


Message édité par TheCreator le 11-12-2017 à 10:55:09

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51802731
logicsyste​m360
Posté le 11-12-2017 à 10:55:26  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
D'acc ! Merci, je vais checker !
 
Xpay, ça fait du mal à ton petit cœur quand on parle de moto électrique ?  :O


imagine, une KTM électrique :o

n°51802741
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 11-12-2017 à 10:56:21  profilanswer
 
n°51802743
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-12-2017 à 10:56:32  profilanswer
 

charli323 a écrit :

D'acc ! Merci, je vais checker !
 
Xpay, ça fait du mal à ton petit cœur quand on parle de moto électrique ?  :O


 
Putain Hidalgo aurait du faire un convoi moto électriques seulement à l'enterrement de Johnny  [:bernard_henri_libye:5]  
 


 
C'est le souci passage @https que tout le monde à eu
Mais plus aucun souci depuis les dernières maj normalement :/


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51802750
logicsyste​m360
Posté le 11-12-2017 à 10:57:34  profilanswer
 


Citation :

Manteaux supplémentaires
Lumière au xénon


 
Brouteur mdr

n°51802753
Microminus
Posté le 11-12-2017 à 10:57:40  profilanswer
 


 
Envoie un message, tu seras fixé très rapidement :o

n°51802757
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-12-2017 à 10:57:50  profilanswer
 


 
Toutes les annonces à -50% avec du google traduction c'est du scam
"Manteaux supplémentaires"
Faudrait le mettre en FP à force


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51802761
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-12-2017 à 10:58:09  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
D'acc ! Merci, je vais checker !
 
Xpay, ça fait du mal à ton petit cœur quand on parle de moto électrique ?  :O


 
Non mais il parle déjà trop de son epilateur :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51802770
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-12-2017 à 10:58:42  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
C'est le souci passage @https que tout le monde à eu
Mais plus aucun souci depuis les dernières maj normalement :/


 
Non, un problème de police apparemment https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2301969


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51802780
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-12-2017 à 10:59:06  profilanswer
 

ah et aussi, un point important des millevaches :
 
la ténéré a marché nickel, démarrage nickel le matin, toujours sobre
 
par contre avec le vent dans les grandes montées d'autoroute, c'est à toc pendant de longues minutes en tenant une vitesse inconnue mais qui permet de doubler quelques caisses


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51802783
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 11-12-2017 à 10:59:15  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Toutes les annonces à -50% avec du google traduction c'est du scam
"Manteaux supplémentaires"
Faudrait le mettre en FP à force


 
Oui jmen suis douté, mais je vois pas de quoi est issu la traduction Manteaux ?
 
Cover ?

n°51802788
Microminus
Posté le 11-12-2017 à 10:59:44  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Toutes les annonces à -50% avec du google traduction c'est du scam
"Manteaux supplémentaires"
Faudrait le mettre en FP à force


 
Et il suffit de regarder l’environnement des photos, ça a l'air vachement français :o

n°51802801
logicsyste​m360
Posté le 11-12-2017 à 11:00:56  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Et il suffit de regarder l’environnement des photos, ça a l'air vachement français :o


alerte au racisme  [:peronnelle]

n°51802816
typhoon006
Posté le 11-12-2017 à 11:02:12  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Et il suffit de regarder l’environnement des photos, ça a l'air vachement français :o


on voit bien que c'est une RHD

n°51802830
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 11-12-2017 à 11:03:17  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Et il suffit de regarder l’environnement des photos, ça a l'air vachement français :o


 
soleil, herbe bien verte, fleurs bien fleuris... LE SUD ?

n°51802851
logicsyste​m360
Posté le 11-12-2017 à 11:04:38  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
soleil, herbe bien verte, fleurs bien fleuris... LE SUD ?


impossible, c'est tout sec (ctb) toute l'année  
 
faudrait beaucoup de saturateurs :o

n°51802864
n0m1s
in TT we trust
Posté le 11-12-2017 à 11:05:51  profilanswer
 

jeambo a écrit :

J'allais dire "fallais prevenir vous auriez pu passer prendre un café" vu que j'habite à coté de chez twity mais je pense que vous aviez pas le temps :o


Vu le temps qu'a passé pressure à négocier, ça aurait peut-être pu se faire :o
À la place on est allé se faire ouvrir dans un bistro où le café était à 2.8€  [:cerveau goatse]

 
jonas a écrit :

Elle mesure combien ta sœur ? Avec mon 176 de nain, je trouve déjà que ce n'est pas toujours hyper simple à manœuvrer (dans certaines manœuvres sur du penché par exemple).

 

Sinon pressure qui laisse tomber la moto directement, priceless [:haha] [:mplc] [:vandread:1]

 

Et sinon, quel prix ? quelle année ? combien de km ?


175 (je crois), elle l'a plutôt bien en main, elle s'est juste fait peur à Rouen à un stop en dévers à cause du pentalon de pluie qui glissait sur la selle :/

 

2.8k€, 2007, 48kkm

 
guillaume7520 a écrit :

 

Féloches. :)
Quand je lis ce que tu viens d'écrire, je me demande quand même en quoi le bridage est vraiment pertinent...
Se battre avec la poignée de gaz pour se faire doubler à +5km/h par le flux de voitures, ça doit être limite dangereux. :D


Le bridage de la versys est absolument dégueu, ça ne fait pas du tout ça sur le SV par exemple (150 compteur pour doubler ça ne pose pas de problème).
Normalement les motos plus récentes sont bridées en 47CV du coup ça se ressent moins :jap:

 

Et de toute façon c'est la loi  [:cerveau spamafote]
Et il faut bien une limite pour qu'un jeune permis aille pas se satelliser en h2 à peine 24h après son permis, pour moi 47cv c'est pas si mal comme limite  [:mr marron derriere]

 
Nanab a écrit :

Sinon coucou, je suis ravi de voir que N0m1s pense à moi même en allant chercher une guez en RP


Le pense souvent à toi  [:tripotanus:5]

 
pilef a écrit :

Chouette CR :D

 

Les commentaires sur la conduite en RP [:rofl]


Merci :jap:

 

Les commentaires décrivent exactement mon ressenti sur la situation :jap:

 
PressurE a écrit :

 

Dans paris intramuros on a du doubler 30 bagnoles en 30min
Il me dit "j'ai déjà l'impression de rouler comme un débile" :lol:

 



Mais on roulait comme des débiles ! [:duck69:3]

 

Dans une ville civilisée, t'es pas obligé d'interfiler à l'arrache pour avancer, le trafic est censé avancer de lui-même  [:kermodei:5]

 
TheCreator a écrit :


TL;DR, le froid et la pluie c'est chiant mais le vent violent et continu c'est vraiment hyper flippant


Ça a l'air sympa dis-donc :o

n°51802942
Microminus
Posté le 11-12-2017 à 11:13:29  profilanswer
 

On va me prendre pour un fou mais tant pis :o

 

La maison sur la dernière photo, la délimitation du terrain avec ce type de grillage, le panneau de signalisation à la verticale inconnu en France sur la première photo.
C'est du détail presque insignifiant, mais ça va toujours de pair avec ce genre d'annonce :o

 

Mais il suffit de s'arrêter au prix et au texte made in google translate.

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 11-12-2017 à 11:13:53
n°51802952
logicsyste​m360
Posté le 11-12-2017 à 11:14:04  profilanswer
 

@nomis : et la tu te rends compte que t'as déjà la meilleure moto du monde  [:paydaybear:3]

n°51802967
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-12-2017 à 11:15:05  profilanswer
 

non mais de toutes façons un achat tu vas d'abord voir la moto et discuter... si il est question de pognon sans pouvoir faire ça c'est next (pour un vendeur inconnu of course, pas pour du copinage :o)


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51802971
n0m1s
in TT we trust
Posté le 11-12-2017 à 11:15:24  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

@nomis : et la tu te rends compte que t'as déjà la meilleure moto du monde [:paydaybear:3]


J'en était déjà sûr, mais je voulait tester autre chose pour voir :jap:

n°51802977
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-12-2017 à 11:16:11  profilanswer
 

n0m1s a écrit :


J'en était déjà sûr, mais je voulait tester autre chose pour voir :jap:


 
krkrkrkrkr
On en reparle après 6h de roadtrip :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35875  35876  35877  ..  41495  41496  41497  41498  41499  41500

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR