| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 16:50:06 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 07-12-2017 à 16:54:06 |
Okysp Rien. |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ok, faut pas le prendre méchamment venant de moi hein
Tu vois/ressens la différence, mais comment ? Avec une usure dégueulasse visible après session, un ressenti de glisse prononcé a la re-accel, les deux, et phénomène moindre en baissant la pression ? Il était pas trop vieux ton D211 ? Et Xpay rajouterait ton CBR est mint niveau suspatt --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Certains ont déjà testé les racks à vélo pour moto ? Ça paraît farfelu mais apparemment ça existe Genre ça (2x2 bikes) Message cité 6 fois Message édité par cazeloof le 07-12-2017 à 18:09:23 |
iflow Pugface | J'ai beaucoup de mal à saisir l'intérêt. J'ai pouffé de rire par contre :w --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 18:11:14 ![]() ![]() |
Delta Six |
C'est pour transporter un vélo avec ta moto. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bin j'ai pas de voiture et ça m'intéresserait de prendre mon vélo par exemple dans les Ardennes pour des rando. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
trashfrann Maître Poireau | Ça doit être très sympa sur l'autoroute Edit : ça fait une sacrée hauteur à l'arrivée n'empêche Message édité par trashfrann le 07-12-2017 à 18:16:33 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sans parler du porte-à-faux que ça engendre, le poids suspendu et la prise au vent... Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 07-12-2017 à 18:18:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
trashfrann Maître Poireau | Et pis là c'est un vélo de route, je suis pas sûr que tu fasses pareil avec un btween |
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel |
|
jonas c'est mon identité |
J'aimerais pas être sur l'autoroute quand y'a des rafales de vent latéral @ 100kmh+ Message cité 2 fois Message édité par jonas le 07-12-2017 à 18:24:27 --------------- et voilà |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 07-12-2017 à 18:30:05 |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 07-12-2017 à 18:35:58 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
duckxks |
|
duckxks |
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP |
|
jeffk | Afterjo avait un pschit motul pour ça. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant