| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 13:06:58 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
macareu Achieving it once is luck... | Une école de "conduite" dédiée aux wheelings en UK |
ramice | |
XPaY Dehors les belges! |
A mon avis elle va pas faire beaucoup de tours --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ramice |
|
biloo hej franskjävel |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 13:46:00 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Déjà vu ça sur un pneu ayant fait un peu d'autoroute a bonne vitesse et qui était bien gonflé, mais a pression "route". Ama à nos niveaux et a 1.9 à l'arr, t'auras pas ce souçis la sur un ntec.
wtf ? Je répond juste par rapport a mon ressenti : NON avec ces pneus la a 1.9 tu vas pas t'envoler comme ça comme tu a l'air de le dire... Sinon je crois que cosmo se serait envolé plus d'une fois.
--------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sims2 |
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
Tu en as réessayé un depuis les alpes ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! | Déjà SD990 et TL 1000 je vois pas le rapport --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Un bi de 130cv dans un chassis """sportif""" --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
n0m1s in TT we trust |
|
PPPEP |
This. Même une cb1000r ça doit être overkill quand on sort d'un versys (j'ai jamais testé
Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 07-12-2017 à 14:57:00 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PPPEP |
Logicsystem360 |
|
Microminus | Il te reste les V4 Press. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais les grobi c'est très bien hein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant