| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 13:55:56 ![]() ![]() |
sny-cker |
J'ai clairement pas ton niveau de finition / matos Je me contente de mettre un max de savon, jouer avec la mousse, frotter vite fait et rincer au NHP Après je laisse le temps sécher la moto |
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Je me suis effectivement retrouvé piéton (ou plutôt cycliste Pour la protection juridique je l'avais chez Ethias aussi : mauvaise idée d'avoir la RC et la PJ au même endroit Message édité par cazeloof le 05-12-2017 à 13:59:45 |
duckxks |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duckxks |
|
sny-cker |
Franchement avec le canon à mousse tu arrives à avoir des résultats vraiment correct sans trop te faire chier Genre la si je fais tourner la roue arrière à la main pour graisser la chaîne, je me fou pas de graisse partout |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 14:02:12 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-12-2017 à 14:08:04 |
jeffk | on peut virer les riches ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Okysp Rien. |
|
biloo hej franskjävel |
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-12-2017 à 14:17:44 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
jeffk |
Avec la poignée qui va bien pour manipuler Faut que je get ça pour mon "garage" Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-12-2017 à 14:12:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
biloo hej franskjävel | encore une preuve que la crassesaprotege c'est moins cher |
Microminus |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel | si on se la mets dans l'anu, gonfle-t-on comme un ballon ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duckxks | http://www.moto-journal.fr/news/tr [...] z-invoxia/
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
|
sny-cker |
Y a moyen que ça marche, je testerai à l'occasion
Perso je me mets assez loin, facile 1 mètre.
Mais tu as un point d'eau pour rincer ? |
biloo hej franskjävel |
|
Okysp Rien. |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant