Bon donc. C'est la moto de mon père qui la sort très peu à cause de sa condition physique. Ces derniers temps elle montrait des signes de fatigue. On a réussi à la redémarrer après un petit passage sur un chargeur BMW...
Donc je lui ai proposé de la faire tourner quelques jours pour recharger la batterie.
Jusqu'ici tout allait bien, elle démarrait pas au quart de tour mais au demi quoi 
Et la, retour du taff full centre ville, hyper bouchonné avec debut de pluie... Je m'arrête faire le plein et n'en repars pas.
Je suis juste à côté du Norauto, je demande si par hasard ils auraient pas une batterie de moto
3 jours pour la commander. Okssamayr.
Sympa, les gars regardent comment on peut faire pour la démarrer avec une batterie de caisse et pinces crocos... Bah c'est chiant. C'est une batterie sur tiroir derrière le moteur. On ne peut pas atteindre la borne plus de la batterie. Y a bien un petit pins métallique avec un câble rouge qui semble repartir derrière... Mais j'ai pas la rmt sous la main et ce serait con de faire une connerie comme ça.
Les mecs me disent "bah. On va pousser !" Sauf qu'il pleut bien maintenant.
Je me fous en 2… voire en 3 car embrayage à sec. Et les 3 gars poussent à fond ! Je lâche l'embrayage, saute sur la selle passager... Ils me pousseront sur 6-7 mètres roue arrière bloquée
On laisse tomber et j'attends que mon père rentre. La pluie redouble d'intensité.
Finalement, la meule va dormir chez Norauto, branchée sur son petit chargeur BMW... Et on verra demain. Le gars a accepté de la garder pour la nuit. Motard également. C'a du bon d'être une communauté parfois.
Perso je suis rentré avec ma gladius. C'est... Perturbant de changer de gabarit et de niveau technologique aussi vite... Mais bon la mienne démarre 
Y a plus d'essence dedans mais elle démarre .
---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.